Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOL - eithna liv mcphee ► victoria justice
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    eithna liv mcphee ► victoria justice
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    eithna liv
    mcphee
    feat victoria justice
    id card
    Nom ; mcphee Prénom ; eithna liv âge ; 24 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; 14 mai 1992 (edingburg, écosse) nationalité ; écossaise études majeures ; littérature études mineures ; histoire groupe #1 ; dunster groupe #2 ; quincy crédits ; lux aeterna


    DUNSTER HOUSE
      Pour être totalement honnête, je n'ai jamais aimé étudier. Vous vous demandez alors pourquoi j'ai choisi la maison des Dunsters. Une confrérie où est-ce que l'on regroupe pratiquement les étudiants les plus studieux de l'université. Enfet, je suis du genre à être très curieuse. Je me concentre sur ma curiosité pour apprendre de nouvelle chose ou matière. Je suis ce genre de fille qui est très enthousiaste pour apprendre quelque chose de nouveau et parfois, je pousse ma chance un peu trop loin. Je travaillais beaucoup avec ma mère qui était historienne ici à Harvard. Je l'aidais du mieux que je pouvais avec ses recherches et elle m'aidait avec les miennes. Nous étions comme les Indianna Jones ou les Robert Landon des temps moderne. Elle m'a transmis cette passion et je dois dire qu'elle était comme moi. Une femme détestait étudier, mais qui avait une curiosité encore plus grande que la muraille de Chine. Elle m'a laissé une grande partie de son héritage et ma fait promettre de continuer ses recherches et de continuer son bouquin qu'elle avait commencé. Merci maman, je t'aime.

      QUINCY HOUSE
      Voyager fais partie d'un de mes plus grand passe-temps et surtout lorsque j'ai la chance d'organiser des sorties humanitaires et étudiante pour divers cours universitaire. Je fais partie du club de littérature et de l'équipe organisatrice des voyages humanitaires d'Harvard. J'aime partager mes idées avec tout le monde et je suis capable de m'ajuster avec les idées des autres. Nous avons tous une vision différente pour attirer l'attention et l'intention de chacun pour avoir du plaisir et de découvrir des endroits nouveaux. Je suis très impliqué dans les organisations, car je suis tout aussi intéressé et même que je fais mon possible pour trouver des sujets qui puisse intéresser les autres. Ce n'est pas tout le monde qui aime voyager, mais lorsque nous avons des informations pertinantes et que l'on propose des activités intéressantes, c'est à ce moment-là que l'on attire l'attention de chacun et chacune.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Je n'étais pas encore étudiante à Harvard lorsque cette soirée d'horreur c'est déroulé, mais j'étais resté avec ma mère tard le soir dans son bureau pour lui venir en aide avec de la correction et de faire un peu de rangement et de ménage dans son bureau. Ma mère avait eu cette drôle d'intuition que quelque chose était pour se passer cette soirée-là. Elle agissait aussi bizarement à la maison et c'est fou comment elle avait raison sur ce qu'elle ressentait. Nous avions aidé plusieurs étudiants et étudiantes ce soir-là. La plupart nous avais racontré des histoires d'horreurs sur ce qui s'était passé et le pourquoi de tout cette panique. Personne n'avait quitté le bureau de ma mère avant que tout soit revenu dans l'ordre. Je suis sur mes gardes aujourd'hui et je transporte du poivre de caïenne dans mon sac-à-main, car je ne veux pas que cette situation m'arrive. Mon père est policié depuis plusieurs années et je suis ses conseils à la lettre et sans exceptions.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Je n'ai pas participé au Spring Break l'an dernier, car j'avais déjà planifié un voyage pour aller visiter ma famille en Europe, mais je n'aurai jamais pensé à perdre une personne que j'aimais le plus au monde. Ma mère a perdu la vie lorsde cette catastrophe naturelle qui s'est produit au Chili.
    Elle avait mis sa propre vie en dangé pour venir en aide aux autres. Ma mère à toujours une femme avec ses valeurs au bonne endroit et surtout prête pour affronter le dangé. Mon père n'a jamais été aussi lucide envers son décès et surtout qu'il ne parle pas. C'est un homme très renfermé sur ses émotions, mais ça lui arrive parfois de craquer et de passer des journées très difficile. Je garde une belle photo de moi et ma mère dans mon cellulaire et mon iPad, car même sans sa présence, je sais qu'elle est toujours-là.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Tous ceux qui connaissais ma mère comme leur professeur, c'est gens-là me connaissais aussi et la plupart me dise avec jalousie que s'était facile pour moi d'entrer à Harvard, mais je dois vous dire une chose, ma mère n'avait rien à voir avec mon acceptation à l'université. Oui, j'ai eu de l'aide pour me préparer, mais j'ai tout simplement écouté mon coeur et j'ai fais confiance en ce que je connaissais déjà pour avoir ma chance à Harvard. J'étais la deuxième de ma classe au lycée et je ne voulais pas être la première, car ce n'était pas si important que ça pour moi d'être la plus intelligente. S'était comme un "challenge" pour moi pour démontrer à tout le monde que même si je ne prend pas le temps d'étudier, je connais très bien ma matière. C'est ce qui a impressionné les dirigeans et les directeurs de l'université. Ma mère était très fière de moi et mon père désirait simplement mon bonheur et de me voir réussir dans la vie.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle oh darling et j'ai 23 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à un partenariat.  Le forum est actif et surtout très intéressant donc, j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Victoria Justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna. Je fais environ 500 mots et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7273]►[/url] ► <span class="pris">VICTORIA JUSTICE</span> ♦ “ Eithna L. McPhee ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE: WONDERFUL FAMILY, BUT...
    Nous sommes tous humains et pourquoi toujours essayer de vivre comme si nous sommes une personne totalement différente de ce que nous sommes? Ce n'est pas toujours évident et surtout lorsqu'il y a des membres de notre famille qui se déteste pour de simple stupidité ou des conflits qui non aucun sens. Je pense que la génération que nous vivons maintenant est tout simplement brisé par le bien matériel de chacun et de chacune. Le respect se tiens sur une fine ligne qui s'efface de jour en jour. Les jeunes essais de prouver qu'elles peuvent êtres plus belle qu'une autre et la jalousie se développe de plus en plus. Les garçons passe leurs vies à chercher le corps parfais et de démontrer leurs physiques à un point que le corps humains n'est pas totalement parfais. Le fais d'entrer encore plus intense dans notre détermination, ceci nous ouvres des portes et nous fais réaliser que la perfection n'est pas de ce monde, mais beaucoup veulent tout simplement ignorer cette vérité. J'ai remarqué tout ça dans ma famille et pas simplement dans une partie et sur les deux parties. La vie que l'on connais aujourd'hui, nous l'ignorons complètement lorsque nous sommes enfants. C'est facile d'être un enfant sans savoir ce qui se passe réellement, mais pour d'autre c'est complètement le contraire. Je n'ai jamais connu une vie difficile comme d'autres enfants innocents découvre chaque jour et parfois, j'ai tout simplement envie de les adopters et de leurs donner une vie facile tout comme la mienne. La vie est injuste et les gens ne le réalise pas encore et lorsque cette réalisation ce produit devant eux, c'est pratiquement une bombe à retardement qui explose. Je n'avais que 6 ans lorsque j'ai découvert que les soeurs de mon père était comme la vilaine belle-mère de Cendrillon. La jalousie qu'elles apportais envers moi et ma mère était immense et non seulement qu'elles détestais ma mère, car elle n'était pas européenne. J'ai grandi à Edinburgh en Écosse. Ma mère est américaine, originaire de Boston. Ceci n'a jamais empêché mon père de rencontrer une femme incroyable et remplis de belle qualité. Je dois dire que j'ai eu la chance d'avoir la meilleure maman du monde. Le drama vivait déjà chez mon père bien avant que mes parents se rencontre. Ma mère avait été choisi dans un échange étudiant en Écosse et mon père était déjà étudiant à l'université en criminologie et justice pénale. La perfection reignait chez mon père et tout le monde était pratiquement dérangé lorsque ma mère est entré dans sa vie. Ma mère est cette personne qui est amusante, drôle et qui dit ce qu'elle pense. Elle se fou bien de ce que les gens penses d'elle, car c'est cette personnalité qui l'habite. Je suis comme elle. J'aime la personne que je suis et je la remercie pour ça. Mes parents ont habité pendant plusieurs années en Écosse. Ma mère avait été accepté pour un poste à temps partiel pour enseigner au niveau universitaire. Mon père travaillait comme étant gardien de sécurité à la prison d'Edinburgh. Mon père m'a toujours dit qu'il faut commencer en bas de l'échelle pour atteindre ses rêves. Mes parents avais toujours raison et c'est la pure vérité. Mes parents ne voulait pas que je devienne parfaite comme le reste de ma famille sur le côté de mon père. Je dois dire que ma personnalité les rends fou, car je ressemble à deux goûtes d'eau à ma mère, mais j'aime ma mère et ceci ne va pas m'empêcher d'aimer ma propre personnalité.

    CHAPTER TWO: GOD BLESS AMERICA...
    Mes parents avait accueilli mon frère Malcom quelques années avant moi. La famille de mon père avait essayer d'inventer des histoires pour que mon père quitte ma mère et ce n'était que du drama qui les rendais de plus en plus fou. S'était mon père qui avait pris le temps de prendre soin de mon frère. Il voulait profiter de cette expérience et de savoir comment être un bon parent. Il ne voulait pas faire les mêmes erreurs que mes tantes avait fais avec mes cousins et cousines. Aujourd'hui, ils sont pratiquement comme eux et je n'ai jamais rencontré des gens aussi cruel de toute ma vie. Moi et mon frère, nous avons 3 ans et demi de différence. Mon frère était pour moi comme un top modèle et surtout qu'il était très protecteur envers moi. Il était nerveux de me voir à l'entour des garçons, mais j'ai toujours été une fille facile d'approche et surtout très énergique. Nous sommes très proche tous les deux et s'était une relation que mes parents désirait voir dans notre maison. Mes parents avaient attendu que mon frère termine le lycée avant notre déménagement aux États-Unis, car ma mère avait réussi à avoir un poste à l'université d'Harvard. J'étais très fière de ma mère et ce n'est pas d'importe qui qui puisse avoir une chance et une place dans cette fantastique université. Mon père était resté en Écosse pendant quelques mois avant d'avoir une réponse de son transfert. Mon père ne la pas eu facile, mais il a réussi à venir nous rejoindre à Boston avec un nouveau travail. Il est policier depuis maintenant 10 ans pour la ville de Boston et s'était une position qu'il appréciait beaucoup mieux que d'être gardien de sécurité. J'ai eu beaucoup de mal à mis faire lorsque je suis débarqué à mon nouveau lycée. Les gens ce moquait de moi à cause de mon accent très prononcé de l'Écosse. Il arrivait parfois aux professeurs et même les autres étudiants de me demander de répêter parce qu'il ne comprennait pas ce que je disais. Je parle du nez, alors s'était assez difficile, mais avec le temps, tout le monde c'est ajusté. Mon frère est déménagé à New York pour continuer ses études à l'université. Yale à toujours été son rêve pour devenir médecin, mais il ne voulait pas faire des études trop longue. Être 10 ans aux études, c'est long et ça devient ennuyant. Mon frère et moi, nous sommes exactement pareil. Nous avons beaucoup de patience, mais comme tout le monde, notre patience à ses limites. Être frustré est devenu une habitude depuis très longtemps et surtout quand nous sommes des personnes qui aime expérimenter de nouvelle chose et surtout lorsqu'on désire commencer le plus rapidement possible notre carrière. Je me suis rapidement habitué à une nouvelle routine et ce qui m'a surpris est le changement de la manière d'on je parle. Mon accent est complètement différent et mes parents trouvait ça bizarre, mais je me suis rapidement habituer.

    CHAPTER THREE: A ALL NEW DAY...
    Ma vie a complètement changé lorsque je suis arrivé aux États-Unis. Je suis citoyenne américaine, mais tout le monde avait gardé la citoyenneté Écossaise, car nous avons encore une vie en Europe. Mon père avait gardé notre magnifique maison en Écosse et il ne voulait tout simplement pas s'en défaire. Je comprenais parfais les raisons, car sa famille voulait prendre possession de notre demeur. Nous avons une des plus magnifique demeure à Edingburgh. Depuis le décès de ma mère lors de son voyage au Chili, mon père n'est plus le même, mais il garde quand même son sourire sous la peine qu'il exprime en silence. Il passe beaucoup plus de temps à Edingburgh qu'ici, car il avait décidé de prendre sa retraite après son décès. Il voulait se changer les idées et de se concentrer sur les rénovations de notre maison. Je ne peux pas changer les émotions, les idées et les décisions de mon père. Je peux tout simplement lui donner un maximum de support pour qu'il puisse mettre fin à son deuil. Mon frère essaie de faire pareil et avec l'arrivé de ses enfants, mon père essaie d'être un grand-père exemplaire pour mon neveu et ma nièce. J'adore mes petits monstres et même s'ils ne sont pas tenable, c'est toujours agréable de voir des enfants aussi heureux. Avec mes études et les occupations qui me tienne à coeur, je me réseve toujours du temps pour passé des moments mémorable avec eux. Même s'il y a des journées beaucoup plus difficile que d'autre, je garde toujours mon énergie positive et je garde toujours une pensée spéciale pour ma mère. Elle manque à beaucoup de personne et surtout ceux qui l'admirait dans ses écrits. Ma mère m'a fait promettre de continuer sur son chemin et je suis fidèle envers cette promesse. Elle m'a transmit cette passion depuis que je suis toute petite. Ma bibliothèque est remplis de roman et de récit qu'elle avait écrit et d'autre qu'elle avait réussit à avoir une collaboration. D'autre son des écrivains et des historiens que j'admire beaucoup comme Dan Brown, etc. Je vis dans ce monde extraordinaire et remplis de découverte. Je ne m'ennuie pas du tout avec tout ça. Je me tiens occupé et parfois, j'aide mes professeurs pour certaine chose lorsqu'ils sont débordé. J'aime tout simplement donner mon aide et de beau souvenirs me revienne avec ma mère dans son bureau. Elle est toujours-là et c'est un sentiment confortable que pratiquement tout le personnelle resent. Je t'aime maman.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE LOL - eithna liv mcphee ► victoria justice 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh làlà @LANCELOT P. CALIXTE LOL - eithna liv mcphee ► victoria justice 1f60d tu veux me faire tomber dans les pommes avec cette beauté LOL

    merci beaucoup!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @AGATHE A. DE BELGIQUE-S merci à toi ma belle LOL - eithna liv mcphee ► victoria justice 1f604
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ! hanwii Courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff si tu rencontres le moindre problème :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOL - eithna liv mcphee ► victoria justice 1f60dLOL - eithna liv mcphee ► victoria justice 1f60dLOL - eithna liv mcphee ► victoria justice 1f60d @JUPITER WESTERBERG (fais chaud ici #LOL)

    merci charmant monsieur!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche LOL - eithna liv mcphee ► victoria justice 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @AARON W.-BUCKLEY merci mon beau LOL - eithna liv mcphee ► victoria justice 1f618
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum