Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/F) Ceux qui seront toujours là et celui qui me fera oublier mes sentiments pour mon meilleur ami
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (m/F) Ceux qui seront toujours là et celui qui me fera oublier mes sentiments pour mon meilleur ami
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Alors, Ali,  a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études +  rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse +  battante + rancunière + lunatique + gourmande + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds + a décidé d'arrêter d'être trop gentille + est plus sur d'elle qu'avant + ne veut plus rien à voir avec l'amour + s'est créer une carapace pour ne plus être brisée   hanwii


    Sexe du partenaire: Filles et garçons
    Description du lien proposé: Je recherche deux liens voir trois en fait. Le premier serait un lien plutôt ambiguë, je cherche un homme qui pourrait avec le temps faire oublier Melchior à Alison ( car la nenette elle l'aime, mais c'est pas vraiment réciproque) du coup il me faudrait une personne qui soit là pour elle et qu'il y est cet ambiguë entre eux ( a voir quel sorte d'ambigu) :loukas:

    Pour les deux autres liens je cherche pour Alison, une fille qui serait comme sa meilleure amie, (même si elle en a une), je ne suis pas non pour en avoir une deuxième. Cette personne connaîtrait tout de l'histoire d'Alison, et serait très proche d'elle. Elles seraient comme fusionnelles, partageant tout, une amitié bien forte et incassable !  (m/F) Ceux qui seront toujours là et celui qui me fera oublier mes sentiments pour mon meilleur ami  1001568715  :excited:

    Ensuite pour le tout dernier lien, je recherche un deuxième meilleur ami pour alison mais garçon cette fois-ci, vu que c'est tendu avec Melchior, j'aimerais bien un lien de meilleur ami, un lien plutôt important comme celui qu'elle avait avec Melchior (avant les tensions). Il n'y aurait cependant là aucune ambiguïté entre eux  (m/F) Ceux qui seront toujours là et celui qui me fera oublier mes sentiments pour mon meilleur ami  73120010  (m/F) Ceux qui seront toujours là et celui qui me fera oublier mes sentiments pour mon meilleur ami  2474380249

    Préférence:Aucune préférence, j'aime tout les physiques :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alison C. Wheeler La deuxième meilleure amie ? hanwii (m/F) Ceux qui seront toujours là et celui qui me fera oublier mes sentiments pour mon meilleur ami  166564858
    Tu peux trouver la description rapide de Gi' dans mon profil, mais la voici du côté amical : elle est du genre à être un peu spéciale d'approche, en mode distante, un poil snob (plus par habitude due à son milieu aisé que par nature). Quand on la connaît, elle se montre amusante et presque hyperactive, naturelle sans non plus s'abandonner à des comportements trop indignes, elle est plutôt lâche face aux événements difficiles d'habitude mais sera par contre très loyale envers ses amis et les aimera plus que tout, elle sera toujours un soutien pour eux. Elle aussi a ses problèmes, ses angoisses, et demandera une certaine attention, mais uniquement de la part d'un petit groupe de personnes, dont sa meilleure amie ferait du coup partie ^^ Je la vois bien donner un double de ses clefs à Alison, elle serait toujours la bienvenue chez elle et elle n'aurait aucun secret pour elle.

    T'en dis quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors ça me dit bien oui ! Elles se ressemblent assez ! Du coup je veux bien de toi pour ce lien (m/F) Ceux qui seront toujours là et celui qui me fera oublier mes sentiments pour mon meilleur ami  1001568715 :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait ! :love2:
    Du coup on devrait régler les détails (m/F) Ceux qui seront toujours là et celui qui me fera oublier mes sentiments pour mon meilleur ami  980580023 Comment se sont-elles rencontrées ? Giulia est arrivée à Harvard en septembre 2010, donc tout dépend d'Alison, mais si elle est également là depuis un bout de temps, elles pourraient s'être rencontrées il y a quelques années déjà. Ensuite, ça me semble logique qu'elles se soient rencontrées en Arts Visuels, et au fil des bavardages, elles seraient sorties boire des verres, puis l'effet boule de neige quoi ^^ À moins que t'aie une autre idée, bien sûr !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors ça fais sept ans qu'elle est à Harvard Alison, donc elles auraient pu se rencontre pendant leur première année ? Pour les arts visuels, oui ça peut le faire. Alison étudie la communication dans l'informatique, mais elle aurait pu avoir un cours une fois sur l'art :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alison C. Wheeler Je ne suis pas sur que William corresponde au profil recherché étant donné qu'il est assez indispo sentimentalement
    mais je me dis que justement ça pourrait faire avancer autant mon perso que le tien
    qu'en dis tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @WILLIAM BLOOMBERG Je suis complètement pour ! (m/F) Ceux qui seront toujours là et celui qui me fera oublier mes sentiments pour mon meilleur ami  73120010  J'avais pas encore d'idée d'ambigu en tête, mais peut-être que tu aurais plus une idée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n'avais pas vu que tu m'avais répondu (m/F) Ceux qui seront toujours là et celui qui me fera oublier mes sentiments pour mon meilleur ami  1779901633 sorry
    Eh bien je m'étais dit qu'on pourrait essayer de trouver ensemble quelque chose de totalement inédit
    j'ai piqué mes plus belles idées pour des RP que j'ai ouvert récemment
    donne moi le temps d'en trouver d'autres

    @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ton espaces "Études" il est écrit Arts Visuels pourtant ? Ah moins que tu aies voulu dire "Arts Plastiques", dans ce cas là c'est un groupe et elles en font partie toutes les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @WILLIAM BLOOMBERG pas de soucis, d'accord pour ton idée alors ! j'attends sagement x)

    @GIULIA M. SCORSESE je me suis trompée sur mon profil; Ali est bien dans la communication, pour les arts visuels, en fait c'est plus le club(photographie) où elle est inscrite et où elle est la présidente. Peut-être que Giula pourrait faire partie de ce club?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum