Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (M) With my pretty little Galway Boy *Prise
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 3:27:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese Ils sont ami d'enfance/meilleur ami ces deux là donc oui ! hanwii  On peut dire qu'ils se connaissent depuis longtemps alors parce que selon le lien que tu as avec lui, c'fait longtemps aussi. Cependant, ils ne se sont pas vus beaucoup mis à part quand c'est Ariel qui rendait visite à son ami puisque Andréa et lui ont grandi ensemble c'est ca ? (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 8:29:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Ezio et Andy c'est pareil, ils se voyaient quand zozo allait là-bas (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 152426858 du coup on peut partir sur une vieille rencontre ? Ezio a toujours été un garçon qui se fichait de tout et de tout le monde. Après pourquoi pas un petit crush de gosse ?? Un premier bisou caché du reste du monde ?? (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 1881463262 ils auraient gardés contact grâce à Andy ??

    C'est trop mignon (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 15:19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese Oh oui c'est trop bien comme idée c'est mimi  (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 73120010  Les histoires de crush avec les enfants  (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 1001568715  (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 1001568715  (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 1001568715 Et puis maintenant, ils se voient à nouveau à Harvard maintenant ? ou on peut dire qu'ils se sont revus depuis ton arrivé il y a deux ans ?

    @Andréa L. Grimaldi Tu nous invites a ta table alors ? (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 2474380249 Ou on veut être à une autre table Ezio ? (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 15:55:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahh parfait on fait ça (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 2511619667
    Et genre quand ils étaient petits, Ezio pour l'impressionner lui aurait dit « Un jour je t'emmenerais danser à un bal (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 152426858 » et du coup là, l'occasion s'est présenté à lui d'honorer sa promesse (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 3850463188 Pour la table, peu importe, je m'en fiche moi (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:02:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese ennn t'as trop des bonnes idées (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 550846730 (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 550846730 J'ADORE !!  On fait ça  (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 1001568715
    Bah ca dépend de @Andréa L. Grimaldi s'il veut nous endurer :omnomo: ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parfait pour moi. (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 2511619667
    MDRRR oui Ezio va vouloir surveiller qu'Andy ne fasse pas de bêtise (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese Merveilleux ! Et moi qui croyais que se serait l'inverse (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:27:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais non t'inquiète Ezio va être doux comme un agneau à cette soirée Vic (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:52:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel E. Windsor @Ezio Scorsese Tout le monde a la table d'Andy non mais oh (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 2399534397 je veux mon frère à côté de moi (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 2399534397 M'en fou que vous le voulez ou non (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 2399534397

    But, vous me devez un truc les gars, je vous ai mis ensemble pour le bal :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:54:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi Que dalle, tu as déjà pu choisir avec qui Ezio ira au bal c'est déjà pas mal (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 387742012 Contente toi de ça (M) With my pretty little Galway Boy *Prise - Page 2 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum