Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPropositions pour le bal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Propositions pour le bal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thème "AUSTENLAND"
     

    Inspiré d’Orgueil & Préjugés




    A cette époque, les bals étaient une partie essentielle de la vie sociale et jouaient un grand rôle dans la vie d'une jeune femme. C'était l'occasion pour elle d'engager librement la conversation avec son cavalier, au détour d'une ou plusieurs danse, ce qui s'avérait être un prélude indispensable aux fiançailles. Nous vous proposons de revivre tout le charme de cette époque.

    DÉCORATIONS POUR LE BAL



    Cette année, le bal vous sera proposé en extérieur. Pour parfaire le thème victorien choisi pour fêter la fin d’année, des chapiteaux seront dressés pour vous accueillir dans un décor luxueux et ornementé ; sur les tables comme en façade, puisque chaque pilier soutenant les chapiteaux sera agrémenté d’une composition florale grimpante - des touches de roses et de lys viendront apporter une note plus romantique - ainsi que des grands rideaux en velours qui pourront être déployé en cas de temps moins estivale qu’ordinaire. Qui dit époque victorienne, dit luxe jusque dans l’art de la table. Ainsi, vous ne serez pas étonnés de voir, aux côtés de quelques vases en fleurs, des chandeliers et des statues de bois, matériau exotique très prisé de l’époque. Bois ornementé qui sera également du plus bel effet sur les chaises aux dossiers en velours, qui entoureront de grandes tables rectangulaires pour accueillir plusieurs convives à un dîner riche en conversations. Parler des tables nous amène forcément aux menus : là encore, traditions se mélange à exotisme, et c’est tout naturellement que sera servis en plat principale du Poulet Victoria, épicé au curry, servi avec son riz, quelques raisins et amandes grillées à sec. Au préalable comme à la suite, seront proposés plusieurs entrées et desserts variés pour ravir chacun d'entre vous.

    ACTIVITÉS LORS DU BAL



    Bien évidemment, qui dit bal, dit danse ! Une belle piste en parquet accueillera les amoureux de la danse, et les gens désireux de venir se divertir sous le son d’un orchestre live. Mais rassurez-vous, il n’y a que les costumes des musiciens qui seront d’époque, les musiques elles, resteront contemporaines. A moins que vous n’ayez envie de vous laisser tenter par une danse victorienne avec échange de partenaire, tel un quadrille ? Et si jamais, vous n’êtes pas fin danseur, mais que vous aimeriez partager avec votre belle du soir un petit instant rien qu’à deux : pourquoi n’iriez-vous pas profiter des multiples calèches attelés par des chevaux pour l’occasion ? Et pour les plus sportif qui veulent s’amuser entre hommes (ou femmes), pourquoi pas un petit jeu de paumes (tennis) ou criquet en nocturne ?

    Envie de calme après le repas ? Nous n’avons pas oublié les traditions de l’époque victorienne qui proposer aux hommes, comme aux femmes, de se réunir dans des pièces reculées pour discuter entre eux. Musique et Littérature pour les unes, Politique et Économie pour les autres ; Et donc, respectivement : petit salon avec piano chez les femmes, fumoir avec jeu de dame et échiquier chez les hommes. Dans ces deux pièces seront servis à chacun, un verre de champagne (nous disons bien « à chacun » car, bien que nous savons qu’à l’époque les ladys n’avaient pas le droit à leurs apéritifs, nous ne voudrions pas priver les jeunes demoiselles d’une petite liqueur ! ^^)

    DRESS CODE



    Enfin, pour terminer : les costumes ! Forcément, vous ne pouviez pas vous immerger dans l’époque victorienne sans un habit adéquat ! Raffinement et sensualité pour les femmes, élégance et look gentleman pour les hommes. Les robes en forme de cloche et les bustiers découverts jusqu’aux épaules n’ont pas de secrets pour vous ; ni même les costumes de type redingote et queue de pie, avec chemise à col bas, lui-même entourée par une large cravate ou un foulard. Dernier accessoire à ne pas manquer : le chapeau bien sûr ! Pour le reste, libre à vous de parfaire votre look. Canne, montre à gousset, souliers vernis, et coiffure travaillés en couronne…laissez place à votre imagination !



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime Propositions pour le bal 3997999705

    Je cherche un peu des idées d'activités etc..
    Mais pourquoi pas proposer cette année un bal qui se passerait en extérieur? Propositions pour le bal 1616978029 ça peut changer et la nouveauté, on aime tous ça Propositions pour le bal 2474380249

    http://thebridenextdoor.fr/WordPress3/wp-content/uploads/2012/09/mariage-cannes-chateau-garidbondi-22.jpg
    avec des chapiteau etc..

    Je sais pas si vous arrivez à visualiser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je viens de te le dire en MP, j'aime beaucoup l'idée du bal en extérieur hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà une proposition, si vous voulez ajouter, modifier, revoir certaines idées: libre à vous de les proposer à la suite :)

    DESCRIPTION POUR LE BAL :

    Cette année, le bal vous sera proposé en extérieur. Pour parfaire le thème victorien choisi pour fêter la fin d’année, des chapiteaux seront dressés pour vous accueillir dans un décor luxueux et ornementé ; sur les tables comme en façade, puisque chaque pilier soutenant les chapiteaux sera agrémenté d’une composition florale grimpante - des touches de roses et de lys viendront apporter une note plus romantique - ainsi que des grands rideaux en velours qui pourront être déployé en cas de temps moins estivale qu’ordinaire. Qui dit époque victorienne, dit luxe jusque dans l’art de la table. Ainsi, vous ne serez pas étonnés de voir, aux côtés de quelques vases en fleurs, des chandeliers et des statues de bois, matériau exotique très prisé de l’époque. Bois ornementé qui sera également du plus bel effet sur les chaises aux dossiers en velours, qui entoureront de grandes tables rectangulaires pour accueillir plusieurs convives à un dîner riche en conversations. Parler des tables nous amène forcément aux menus : là encore, traditions se mélange à exotisme, et c’est tout naturellement que sera servis en plat principale du Poulet Victoria, épicé au curry, servi avec son riz, quelques raisins et amandes grillées à sec. Au préalable comme à la suite, seront proposés plusieurs entrées et desserts variés pour ravir chacun d'entre vous.

    ACTIVITÉS LORS DU BAL :

    Bien évidemment, qui dit bal, dit danse ! Une belle piste en parquet accueillera les amoureux de la danse, et les gens désireux de venir se divertir sous le son d’un orchestre live. Mais rassurez-vous, il n’y a que les costumes des musiciens qui seront d’époque, les musiques elles, resteront contemporaines. A moins que vous n’ayez envie de vous laisser tenter par une danse victorienne avec échange de partenaire, tel un quadrille ? Et si jamais, vous n’êtes pas fin danseur, mais que vous aimeriez partager avec votre belle du soir un petit instant rien qu’à deux : pourquoi n’iriez-vous pas profiter des multiples calèches attelés par des chevaux pour l’occasion ? Et pour les plus sportif qui veulent s’amuser entre hommes (ou femmes), pourquoi pas un petit jeu de paumes (tennis) ou criquet en nocturne ?

    Envie de calme après le repas ? Nous n’avons pas oublié les traditions de l’époque victorienne qui proposer aux hommes, comme aux femmes, de se réunir dans des pièces reculées pour discuter entre eux. Musique et Littérature pour les unes, Politique et Economie pour les autres ; Et donc, respectivement : petit salon avec piano chez les femmes, fumoir avec jeu de dame et échiquier chez les hommes. Dans ces deux pièces seront servis à chacun, un verre de champagne (nous disons bien « à chacun » car, bien que nous savons qu’à l’époque les ladys n’avaient pas le droit à leurs apéritifs, nous ne voudrions pas priver les jeunes demoiselles d’une petite liqueur ! ^^)


    DRESS CODE :

    Enfin, pour terminer : les costumes ! Forcément, vous ne pouviez pas vous immerger dans l’époque victorienne sans un habit adéquat ! Raffinement et sensualité pour les femmes, élégance et look gentleman pour les hommes. Les robes en forme de cloche et les bustiers découverts jusqu’aux épaules n’ont pas de secrets pour vous ; ni même les costumes de type redingote et queue de pie, avec chemise à col bas, lui-même entourée par une large cravate ou un foulard. Dernier accessoire à ne pas manquer : le chapeau bien sûr ! Pour le reste, libre à vous de parfaire votre look. Canne, montre à gousset, souliers vernis, et coiffure travaillés en couronne…laissez place à votre imagination !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey bon tu sais déjà tout le bien que je pense de ce que tu as écris car tu as buché toute la soirée alors que nous étions en voice. Tu me sauves la vie car je m'en sortais tout simplement pas avec ce thème Propositions pour le bal 1881463262 je vois rien à ajouter/enlever de ta présentation, pour moi c'est niquel et si tu acceptes, j'aimerai jouer ma feignasse et faire un c/c de ta proposition Propositions pour le bal 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paris A. Maconahey Merci mon tit poussin. T'inquiète pas, c'est un plaisir de venir t'aider. Si tu n'as pas d'autres propositions d'ici là, je t'autorise à tous les copier/coller que tu veux ! Propositions pour le bal 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey je t'aime femme ! viens on va faire des bébés Maconahey pour fêter l'événement !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paris A. Maconahey

    ** Se précipite, cours, VOLE !! ** "J'arrrriiiiivvvveeee !!!!!"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum