Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySchizo - (lr) we might fall together - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (lr) we might fall together
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar 2017 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vois ça Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 1365124802 ah trop bien, j'l'aime bcp notre lien Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 2109348208 alors du coup, LR elle est partie officiellement parce que son grand père est tombé malade début Janvier et il est mort pendant le Spring Break. sauf qu'elle est aussi partie à cause d'Hadès. de qui elle est amoureuse depuis un bon moment sans vouloir se l'avouer et là que ça lui éclate à la figure, elle se dit qu'elle a plutôt intérêt à se barrer avant qu'elle n'ai plus aucune issue Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 927261665 ils se parlent plus vraiment du coup, fin c'est plus compliqué que ça mais voilà pour les grandes lignes Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 1881463262

    haha j't'en veux pas, on est un peu no limits quand il s'agit de nos deux bébés face mais c'est intéressant tout ça Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 166564858 faudrait trop qu'on joue sur ça haha !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar 2017 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisa-Rose Wertheimer a écrit:je vois ça Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 1365124802 ah trop bien, j'l'aime bcp notre lien Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 2109348208 alors du coup, LR elle est partie officiellement parce que son grand père est tombé malade début Janvier et il est mort pendant le Spring Break. sauf qu'elle est aussi partie à cause d'Hadès. de qui elle est amoureuse depuis un bon moment sans vouloir se l'avouer et là que ça lui éclate à la figure, elle se dit qu'elle a plutôt intérêt à se barrer avant qu'elle n'ai plus aucune issue Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 927261665 ils se parlent plus vraiment du coup, fin c'est plus compliqué que ça mais voilà pour les grandes lignes Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 1881463262

    haha j't'en veux pas, on est un peu no limits quand il s'agit de nos deux bébés face mais c'est intéressant tout ça Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 166564858 faudrait trop qu'on joue sur ça haha !

    J'aime trop notre lien aussi Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 2474380249 Oh d'accord :TT: Du coup, elle n'a prévenu personne vraiment ? Melchior ne saurait pas pourquoi elle est partie donc, il l'apprendra quand il l'a reverra Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 387742012 Quand tu veux pour un rp Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 2589603538
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr 2017 - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi moi je voudrais bien un petit lien Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2017 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que nos blondes se connaissent (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2017 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien ? Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2017 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désolée du retard :TT:

    @MELCHIOR SACHS Elle a prévenu quelques personnes mais clairement, je pense pas que Melchior a été mis au courant. C'est ça. Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 550846730 Elle va vite revenir Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 1881463262 Il nous faudra un RP à son retour hein Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 3850463188

    @MAVERICK HORVATH des idées ? :heaart:

    @LUDMILA S. PETROVA j'crois bien ui Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 550846730 tu me parles de ta belle, qu'on voit quel genre de liens elles peuvent avoir nos deux blondes ? (emo)

    @NINA B.-DUNFORD j'espère bien Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 3850463188 on avait parlé y'a bien longtemps mais on a jamais été très loin avec nos deux filles, changeons ça aujourd'hui (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2017 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa-Rose Wertheimer oui, changeons ça Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 166564858
    j'veux du positif, de toute façon (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2017 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NINA B.-DUNFORD j'voulais pas autre chose (emo) surtout vu tout les liens qu'on partage, y'a pas moyen de faire autre chose :dtalk: bref, j'ai vu que ta Nina venait de LA à la base, mais qu'elle faisait ses études supérieures à NY avant d’atterrir à Harvard non ? LR est sur Harvard depuis le début de ses études mais toute sa famille du côté paternel vit à NY, y'a moyen qu'elles se connaissent comme ça. sinon, on peut faire par rapport à Hippo. puisque c'est la BFF de LR. comme tu veux. actuellement ma blonde est pas sur le campus mais elle est au courant de tout Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 166564858 et elles vont se croiser très prochainement les deux là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2017 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa-Rose Wertheimer parfait Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 152426858 oui, c'est bien ça, depuis seulement un an, elle est sur Boston Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 3850463188 elles peuvent être des amies de longue date, qui date de NY, oui carrément Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 2109348208 après pour Hippolyte, il faut savoir qu'au début, elles se détestaient et elles commencent à s'apprécier petit à petit, même si ce n'est pas l'amour fou Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 166564858
    han oui ? Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2017 - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NINA B.-DUNFORD ah ouais, j'vois qu'elle est rentrée à la EH au moment où est LR est revenue à Harvard (elle était partie un an, l'année où Nina est arrivée elle) donc ça fonctionne (emo) c'est ce que j'ai cru remarquer oui, du coup, ça peut jouer dans leur relation, parce que même si Hippo est la BFF de LR, c'est pas non plus l'amour fou entre elles Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 1881463262 enfin, disons qu'elles pratiquent l'amour vache et qu'elles se font pas mal de coups de putes parfois, même si elles tendent à éviter de s'en prendre à l'une et à l'autre, et paradoxalement, sont très proches et très liées, puisque bien trop similaires Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 2157042859 du coup, j'voyais bien LR être tiraillée entre Hippo et Nina, ne sachant jamais quand prendre le parti de l'une ou de l'autre. tantôt jouant la médiatrice, tantôt les montant l'une contre l'autre. elle a un sacré caractère quand elle s'y met donc ses relations ne sont jamais tout le temps positives, il faut que ça pète toujours à un moment donné. t'en penses quoi ? Schizo - (lr) we might fall together - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum