Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward - Parce qu'on sait qu'un jour ils seront heureux {Brent}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Flashforward - Parce qu'on sait qu'un jour ils seront heureux {Brent}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~~~~~22 Février 2024 ~~

    Malicia se pencha au dessus du visage de Brent. Il était endormi. Les yeux fermés il semblait si paisible. Un sourire au coin des lèvres de son bel endormi, la jeune femme se demandait à quoi il pouvait être en train de rêver. Au moins bien sûr que comme toujours il ne fasse semblant de dormir. Toujours avec la même malice, Malicia lui murmura à son oreille «  t’es réveillé ? » impatiente qu’il ouvre les yeux. Elle n’avait presque pas dormi de la nuit. Elle avait quelque chose à lui montrer. Brent restait immobile, toujours allongé dans le lit à côté d’elle. Elle souffla sur son sourire pour essaya de lui faire ouvrir les yeux. Toujours aucun mouvement. Elle passa son index sur sa joue pour lui caressait délicatement la joue, plus amoureuse que jamais. Un sourire. Il était incroyablement beau. «  T’es réveillé ? » lui demanda-t-elle de nouveau. Toujours rien. Elle se mordilla la lèvre, agacée. Il ne pouvait quand même pas encore dormir !?! Elle avait peint toute la nuit et elle n’en pouvait plus d’attendre qu’il ouvre l’œil pour lui montrer son œuvre. Elle grimpa alors sur lui, en faisant attention à la petite chose qui grandissant dans son ventre. Elle prit appuis sur le lit et se retrouva assise sur Brent. Elle posa une main sur son ventre arrondis et eut un sourire. Mr mini-Brent avait l’air de se porter à merveille. Assise sur Brent, fière comme un paon elle le regarda avec un air espiègle. Là, il n’aurait pas le choix que de se réveiller ! Elle gigota un peu pour qu’il sente d’avantage son poid. «  Alleeeeez réveille toiiiiiii » râla –t-elle. «  Bon tu ne laisse pas le choix mon tendre époux ! » dit-elle avant de se pencher vers lui pour l’embrasse… Mais elle fit interrompue par un «  Maman ? » Malicia eut un sourire. «  Sheelye ? Viens ma puce. Tu peux venir. Maman est réveillée. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Heureux ensemble »

    avec Malicia Lewis


    22 février 2024 ~ En début de matinée

    Brent n'a jamais été un gros dormeur et cela depuis son plus jeune âge. Pourtant, depuis quelques années maintenant, il a trouvé une occupation lorsqu'il n'arrive pas à dormir. Souvent, après qu'il vienne de lire une histoire à sa fille et qu'elle dort paisiblement, il la regarde, lui caresse les cheveux. Il peut rester comme cela pendant des heures. C'est souvent Malicia qui vient le chercher pour se poser devant la télé, pour se retrouver à deux. Et lorsqu'ils sont dans leur lit et que Brent n'arrive encore pas à dormir, alors c'est Malicia qu'il regarde dormir sans oublier de glisser sa main sur le ventre de la demoiselle pour sentir son fils bouger. Souvent, il lui murmure des choses alors que sa femme dort à poings fermés. Et le matin, c'est l'inverse, il garde les yeux fermés profitant du réveil tout en douceur, ou pas, de sa femme ou de sa fille. Et ce matin là ne déroge pas à la règle. Il a bien entendu Malicia mais il reste statique au maximum. Mais cela ne durait en général pas très longtemps, trop impatiente d'embrasser les deux femmes de sa vie. Alors que Malicia déposait un bisou sur ses lèvres. Il mit ses mains dans son dos avant de la faire chavirer tout en faisant attention à Mini-Brent. Il tendit les bras pour que sa fille les rejoigne. « Comment vont les deux femmes de ma vie ? »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia se mit à rire alors que Brent posait les mains sur elle pour la faire chavirer. Si elle n’était pas descendu elle-même c’est parce qu’elle était certaine qu’il allait faire ça. Elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes avant que le petit minois de sa fille de sept ans ne pointe le bout de son nez. « Tu es réveillé depuis longtemps ma chérie ? » dit-elle alors que la petite canaille se glissait dans leur lit avec Mr « enouye ». Sheelie avait toujours eu du mal à dire « grenouille » lorsqu’elle était plus jeune. « Super bien papa ! » s’enthousiasme l’enfant alors que Malicia répondait à son tour. « J’ai passé la nuit à peindre la chambre d’Arold. Ne fait pas cette tête là Ozias Brent Keegan ! Je te dis qu’il s’appellera Arold ! » Maugréa-t-elle en posant une main sur son ventre. « Moi j’veux l’appeler Anna comme dans la reine des neiges ! » annonça leur fille. Malicia adressa un regard inquiet à Brent. « On lui a dit que c’était un garçon ? Rassure-moi ? » Marmonna-t-elle entre ses dents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Heureux ensemble »

    avec Malicia Lewis

    Brent n'aurait pas pu rêver mieux comme vie. Malicia, Sheelye, mini-Brent. Il était heureux et cela se voyait sur son visage, ça se voyait aussi dans cette maison qui respirait la joie de vivre. Alors qu'il faisait un calin à sa fille, il se laissait tomber sur le lit en entendant le prénom qu'utilisait Malicia. « Tu oublie que c'est moi qui vais faire la déclaration à la mairie, alors que je donne le prénom que je veux » Il avait un petit sourire en soin alors que sa fill donnait son avis. Il se tourna vers Malicia « Elle écoute rien, elle est bien comme sa mère. » Il adorait toujours autant charrier Malicia. Et il savait aussi qu'elle ne donnait pas sa part au chien. « Il s’appellera Austin ! » Après tout, c'est l'homme de la maison qui décide, c'est bien connu.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Brent affirma que c’était lui qui déclarait le prénom de l’enfant à la mairie, la future maman ne se laissa pas démonté. «  Tu oublie que c’est moi qui accouche. Cet enfant ne sortira pas de mon corps tant que je n’aurai pas une preuve écrite que tu t’engage à l’appeler Arold Keegan ! » Dit-elle avec un certain aplomb, cette confiance qui avait souvent impressionné Brent par le passé et l’avait poussé à mettre les petits plats dans les grands. Ce fût au tour de Sheelye de donner son avis et sa mère lui adressa un sourire. Elle était adorable. Adorable mais persuader qu’elle aurait une petite sœur ! Ce dont s’inquiéta un peu Malicia. Brent pas du tout. En entendant son mari, elle attrapa un coussin et lui donna un coup en se mettant à rire. «  Maman ! Arrête ! T’embête papa ! » Maugréa Sheelye alors que Malicia se mordait la lèvre pour ne pas rire de nouveau. «  Pas avant que Papa ne me fais des excuses ma chérie ! » Elle prit un air vexé, levant la tête mais un coup de pied d’« Arold » l’obligea à arrêter sa comédie. Coup de pied qu’il venait pile poil de donner quand Brent annonça qu’il s’appellerait Austin. «  Austin ? » répéta-t-elle. Grimace. De nouveau un coup de pied. Elle posa sa main sur son ventre. «  Ok ok. Tu t’appellera Austin. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar 2017 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Heureux ensemble »

    avec Malicia Lewis

    La petite fille regardait ses parents avec le sourire. Elle avait l'habitude de les voir comme cela, c'était presque toujours comme ça et cela la faisait rire à chaque fois. « Tu vas faire comment ? Tu vas mettre un bouchon » Cela le fit rire de plus belle. Arold, non mais sans déconner, où est-ce qu'elle était allé chercher ça ? Il n'avait pas vu éviter le coup de coussin de Malicia et Brent simula une blessure importante. L'avantage, c'est que sa fille prenait sa défense, comme souvent. « Aïe. Sheelie défend moi, maman m'a fait très très mal. » Il tira alors discrètement la langue à Malicia. « Jamais de ma vie je ferais des escuse pour avoir dit la vérité » Il se leva du lit pour éviter toute nouvelle attaque de la part de sa femme. « Mon fils sait déjà apprécié les bonnes choses. » Brent attrapa alors sa fille par les pieds pour la mettre sur son dos comme un sac à patates. « Allez le chipie, on va préparer le petit déjeuner à maman ? »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum