Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou make me burn I chill you feat Liam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    You make me burn I chill you feat Liam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    You make me burn I chill you

    En fin de journée Perdus je ne sais où .
    Elizabeth & Liam
    Bon dieu pourquoi me suis-je laissée tenter par cette randonnée en pleine nature? Oui je suis une aventurière par contre allez savoir comment j'ai fais pour perdre le groupe! Sans doute que je suis trop tête en l'air. Cela fait déjà un bon vingt minutes que je marche seule et je ne trouve pas de sentier. Déjà que j'ai du me forcer à prendre l'avion alors que j'en ai une peur bleue, voilà que je guette la présence de bêtes poilues.Je sursaute au moins toutes les cinq secondes. Puis j'entends enfin un bruit familier. De l'eau. Une rivière peut-être même la promesse de trouver une issue, un chemin? Lorsque j'arrive c'est la déconvenue, la rivière se postpose en lagune. Et merde! Alors que je m'apprête à souffler lourdement, mon attention se porte sur la silhouette d'un homme. D'emblée mon instinct me souffle qu'il ne m'est pas inconnu... Je fronce les sourcils et me rapproche. Ne me dit pas que tu t'es perdu aussi? Il est assis sur une roche et semble seul. Si ce n'est pas le cas, il aura l'âme charitable de me ramener avec lui... Enfin tout dépends de son envie. Liam peut me souffler le chaud comme le froid! Tout pourrait être tellement plus simple si nous succombions au lieu de se résister mutuellement. Mes yeux dardent sa silhouette, chaque sillons de ses muscles avec appétit. Oui clairement il m'attire plus que tout les autres, simplement par l'enjeu qu'il représente à mes yeux. C'est réciproque même si quelque chose le retient. J'attends qu'il daigne me faire ce petit regard en coin que je lui connais si bien... Au moins je ne suis plus seule et si jamais une bête sauvage débarque, elle aura deux cibles...

    CODES ET AVATARS BY MAY


             
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Legalize it

    Liam & Malicia

    Nature de merde, pays de merde, et voyage de merde. Ma "patience" légendaire venait tout juste d'atteindre ses limites. Ca m'apprendra à rejoindre un groupe de randonnée juste par ce qua guide était mignonne. Cette garce n'avait même remarquer mon absence quand je me suis éloigné pour pisser. Maintenant que j'y pense il me semble avoir remarquer une alliance à son doigt. Bref toujours était-il que j'étais pommé dans cette putain de nature. Bon après quelques minutes de marche j'avais finalement trouver une rivière. Coup de bol je me rappel qu'une rivière coulait non loin du point de départ de la randonné. Il ne me restait plus qu'à descendre le cour d'eau pour être tiré d'affaires. A peine je m'étais posé pour fumer une clope qu'une voix familière parvint à mes oreilles. Je jette un rapide regard en coin. Évidement il fallait que je tombe en pleine foret sur Elizabeth. Karma de merde. Je mes lèvres se contractent légèrement. C'est dingue ce qu'elle pouvait être sexy et désirable. Il fallait immédiatement reprendre le dessus. Je me lève et me rapproche d'elle et la fixe de mes yeux bleus." Disons que je viens juste de retrouver mon chemin, et toi ? Qu'es que tu fais ici, et seule en plus ? Tu sais que cette forêt grouille de bêtes sauvages et autres choses ignobles ?" En faite j'en savais foutrement rien, mais peut être que la peur lui fera perdre ses moyens et dans ce cas là j'aurais l’avantage sur elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    You make me burn I chill you

    En fin de journée Perdus je ne sais où .
    Elizabeth & Liam
    Il se lève et me fait face. J'aime quand ces yeux bleu acier se posent sur moi. Il a beau dire et faire n'importe quoi, je sens bien que le dilemme le torture autant que moi. Cette envie de céder et de résister. Un sourire se fiche aux coins de mes lèvres. Je perdu le groupe. Ah oui? J'espère qu'elles préfèrerons tes fesses musclées à mes formes. Je ne voulais surtout pas lui laisser voir que rien que l'évocation de ces horreurs de la nature ne me clouait littéralement sur place... Non tout particulièrement pas devant lui. Je ne perds pas le nord surtout maintenant que je le tiens là devant moi. Nous sommes complètement seuls au milieu de nulle part mais, quelque chose comme le destin nous avait mit en présence. Cette fois c'est moi qui me rapproche de lui. Puis tu ne me laisserais pas seule affronter les dangers? Ou encore me faire dévorer crue... répondis-je en le fixant avec insistance. Oh sans doute qu'il va en rajouter juste pour me faire chier. Mais, sincèrement je ne pense qu'il soit homme à me laisser lâchement ici. Depuis qu'il a évoqué les choses qui pourrait nous pister oui je flippe mais, je garde mon aplomb par orgueil. Du moins jusqu'à ce qu'un bruit suspect retentisse et ne me fasse courir droit contre lui. Non c'est pas intentionnel... Mais, pas mal tombé non plus. Sérieux là seule contre toi, j'adore mais, si tu sais par quel chemin rentrer...

    CODES ET AVATARS BY MAY


             
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You make me burn I chill you

    Elizabeth & Liam

    Tombé sur quelqu'un en pleine foret Jamaïquaine était déjà un exploit en soit mais en plus qu'il s'agisse d’Elizabeth, mon karma devait vraiment être pourris, ou incroyablement bon, tout dépendait de la suite des événements. Cette fille était étrange, ou plutôt elle déclenchait en moi une sensation étrange. Elle était incroyablement belle, du genre au quelle on ne refusait rien, encore moins de passer la nuit avec. Et pourtant en la voyant je ressentait en permanence cet horrible mélange d'attirance et de méfiance. Par fierté mal placé je m'étais refusé à elle. Dans ces yeux j'avais l'impression d'être une proie et il était hors de question que je lui donne ce qu'elle veux. D'un autre côté j'étais certain qu'elle ressentait la même chose à mon sujet. Quand j'attaquais elle répliquait immédiatement et une fois encore ça n'avait pas manqué. Je approche et cette dernière fais de même, cela n’annonçait rien de bon pour moi. Il me faut répliquer immédiatement " pas sur que mes muscles sois agréable à mâcher... par contre, pour tes formes voluptueuses c'est pas la même histoire héhé" Je soutiens son regard quelques secondes. C'était toujours plus simple que de regarder son merveilleux corps. Elle avait vu juste en disant que je ne l'abandonnerait pas seule au milieu de nul part. Bien sûr que j'allais la raccompagné, En plus cela voudrais dire qu'elle me serait redevable par la suite. En tout cas ma remarque sur d'éventuelle bête sauvage n'a pas l'air d'avoir eu l'effet escompté. Du moins jusqu'à ce que cette chère Elizabeth ce jette dans mes bras, sans doute effrayé par un bruit au alentours. Par pur réflexe je ressert mes bras autours d'elle. Son parfum envie mes narines et mes pensées ce brouillent. C'est dingue comment je peux détester ma faiblesse d’esprit à ce moment ci. Je peux sentir ses formes contre mon torse, cette fois c'est bon je défaille. Heureusement pour moi cette chère Elizabeth viens à ma rescousse. Je me racle la gorge et m'écarte légèrement d'elle et lui pince les joue comme une enfant. " Si c'est pas mignon, la petit Eli tout paniqué, qu'elle est choupi" Je lui sourit " bien sûr que je connais le chemin, à peut près du moins, t'inquiète pas je ne vais pas t'abandonner à la merci des fauves et des serpents qui trainent dans le coins, mais tu m'en devras une haha" Si j'avais honte de profité de sa détresse ? Pas le moins du monde. " Allé viens, c'est par là, et fait gaffe ou tu mets les pieds, sa grouille de bestiols par terre" Je la prend par la main et l'entraine avec moi le long de la rivière, je sens qu'on va bien ce marrer, enfin surtout moi.



    @Elizabeth K. Austen

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    You make me burn I chill you

    En fin de journée Perdus je ne sais où .
    Elizabeth & Liam
    Jusque-là je l'observais les yeux pétillants de malice, oui effectivement j'étais contente de le voir mais, pour une autre raison cette fois. Ne plus être la seule blonde à avoir perdu le sentier et le groupe. Que ce soit Liam était comme qui dirait un petit bonus. Oh le jeune homme n'était pas le seul qui tentait de se dérober ni à tenter de me résister. Il était juste le plus séduisant des challenges. Liam était plaisant, exactement le type de gars dont je pourrais tomber amoureuse, si je ne craignais pas autant de m'attacher. Mais, dans le fond par ce petit manège entre nous, ne m'étais-je déjà pas attachée? Parfois cela me faisait enrager qu'il refuse quoique ce soit venant de moi et quand lui me montrait un peu d'intérêt c'était au final moi qui refusait. Assez cornélien que tout ça. Je hausse légèrement les sourcils à sa remarque, ne souriant plus un bref instant. Très vite, pourtant le sourire en coin me revient. Serait-ce des compliments quelque peu dissimulé... Tu vois quand tu veux. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de détourner les paroles du jeune winthrop. Du moins, jusqu'à ce qu'un bruit venant de je ne sais où, ne me pousse à me coller à lui. Certes je devais avoir l'air d'une poule mouillée mais, bêtes sauvage associé à bêtes tout court, il n'en fallait pas plus. Je déteste déjà les boules de poils domestiques alors celles que l'on pourrait rencontrer ici. Ses bras se serrent autour de moi, machinalement sans doute. Oui je ne suis pas assez dupe pour penser que s'est volontaire. Je ne peux malgré tout pas nier que ce contact me plait. Qu'il est même grisant, que dans d'autres circonstance j'en aurai profité et je le lui dis assez ouvertement tout en y mettant fin assez rapidement. Trop rapidement... A quoi pensais-tu donc pour ne pas profiter Elizabeth? Il me pince les joue en employant des termes enfantin avec moi. Mignon, choupi? Raaa ne me parle pas comme à une enfant, je suis loin d'en être une. Si tu cessais de nier l'évidence, je te l'aurais déjà prouvé... Puis viens me dire que si une panthère vient reluire ses crocs acérés devant nous tu ne vas pas flipper comme je le fais? Il vient de m'assurer ne pas me laisser seul et je trouve le moyen de lui faire un genre de reproche, c'est tout moi ça. Il ne manquait plus que le mot attendrissante et je sortais les griffes comme une tigresse. J'étais encore en train de vociférer quand il me prit par la main non s'en rajoutant de faire attention aux bestioles sous nos pieds. Avoue que ça te fait kiffer de tenter de me foutre la trouille plus que nécessaire? Malgré tout, je le suivais le long de cette rivière regardant d'ailleurs plus de ce coté qui ne me rassurait guère plus. Il y a quoi dans les rivière de Jamaïque???

    CODES ET AVATARS BY MAY


             

    @Liam Gleeson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You make me burn I chill you

    Elizabeth & Liam

    On n'avait pas marché depuis cinq petites minutes que déjà je peux savoir que j'ai fais une terrible erreur en la prenant par la main. Elle était douce et chaude ce qui ne laissé présagé que du bon pour le reste de son corps. Un corps que je pouvais aisément attirer à moi en tirant légèrement sur cette main que je tiens. Corps dont je peux profiter immédiatement. Un corps que je désire parfois en rêve où quand l'alcool à suffisamment brisé mes défenses. Heureusement pour moi même si je prends un dangereux plaisir à jouer avec le feu je reste maitre de la situation. La faire paniquer, la taquiner, toutes ces petites piques me permet de garder le contrôle. En plus ma "maturité" légendaire me pousse à continuer à agir ainsi. Je lui lance un regard plein de malice " Tu sais certains hommes ce sentent pousser un courage totalement débile quand ils ont une jolies femmes apeuré à leur bras. Certainement due à de la virilité mal placé héhé.". De toute façon je n'avais jamais eu peur de grand chose. On ma toujours dis que j'étais trop bête pour avoir peur de quelque chose. " Et oui j'avoue ca me fais kiffer de te foutre les jetons, t'es toutes attendrissante quand t'as la trouille haha" . Je reprend un air sérieux " allé t'inquiète d'ici 20-30 minutes on devrait apercevoir les premiers signes de civilisations, courage !"



    @Elizabeth K. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    You make me burn I chill you

    En fin de journée Perdus je ne sais où .
    Elizabeth & Liam
    Cette main par laquelle il me tient, c'est un peu comme si elle me brûlait. J'aimerai à la fois m'en défaire, autant que j'apprécie de la sentir dans la mienne. Je me demande parfois s'il se rend compte à quel point il est un dilemme à mes yeux.  Il est celui qui pourrait si facilement m'attirer, me faire fauter même. Non, il n'en a pas conscience, il pense être un simple jeu, un simple jouet pour la tentatrice que je suis et que je m'amuse à lui prouver que je suis. Pourtant, s'il cédait, si je cédais cela pourrait être ma perte. Au lieu de papillonner, je ne devrais me concentrer que sur un seul et unique. Mais, depuis mon départ d'Harvard il y a un an, mes vieux vices, mes vieux démons se sont montrés jusqu'ici les plus fort. Je fronce les sourcils aux paroles de Liam. Il n'a pas franchement l'habitude de me faire des compliments et ça même déguisés. Hum t'es sûr de ne pas t'être fait mordre par un serpent ou... Tu délires Liam, les compliments à mon encontre ne sont jamais autant dévoilés. J'ai bien envie de lui demander de me lâcher et pourtant, je ne le fais pas. Je me contente de le suivre en faisant attention à tout ce qui nous entoure, même au sol d'ailleurs. Je tire alors un peu sur sa main pour le faire ralentir. Attendrissante moi? C'est définitif, tu as attrapé la fièvre jaune ou un truc dans le genre... Je tire un peu plus fort sur sa main, le faisant se stopper cette fois. Serais-tu pressé de ne plus te retrouver seul avec moi? Je te fais peur Liam? Ou aurais-tu peur de ne pas réussir à résister au milieu de nulle part. Je me rapproche alors de lui, le fixant droit dans les yeux. Je ne suis pas encore prêt à cesser ce jeu avec lui. A vrai dire, j'aime quand il me résiste, et lui ne réalise pas que c'est son propre comportement qui me fait revenir constamment à la charge. Les choses qui se gagnent trop facilement ne m'ont jamais intéressée.

    CODES ET AVATARS BY MAY


             

    @Liam Gleeson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You make me burn I chill you

    Elizabeth & Liam

    Depuis que je connais Elizabeth je n'avais encore jamais mener aussi bien notre petit jeu. Le terrain et contexte m'avantage et je compte bien continuer de profiter de la situation. Je me suis jamais considéré comme un bourreau des cœurs ou un chasseur. Mon but n'est pas de cumuler le plus de filles possible, même si je dois bien l'avoué j'éprouve une certaine fierté en me rappelant mes précédentes nuits. Mais voilà c'est plus fort que moi, dès que je vois une jolie fille je ne peux pas m'empêcher de tenter le coup. Avec Elizabeth c'est différent je tente sans jamais vraiment tenter. J'ai cette insupportable impression de me perdre si je franchis une certaine limite avec elle. Mais ca beauté et sa façon d'être que je ne peux m'empêcher de continuer à la voir. " Ba quoi ? Ca te mets mal à l'aise tout ces compliments ? haha" . Chaque piques que je lui lance est une douce vengeance pour toutes les fois où elle m'avait acculé. Je sens une légère pression sur ma main. Je n'y prête guère attention. Sans doute avait elle trébuché sur une pierre ou quelque chose dans ce style. Je veux sortir le plus vite possible de cette endroit. A force de trop la titillé je prend le risque de réveiller la bête. Soudain je sens qu'elle n'avance plus et en plus elle me force à m'arrêter. Je grimace légèrement. Elle m'a complétement grillé. Elle s’approche de moi, je déglutit péniblement et je soutiens difficilement son regard. Je ne lui offrirais pas le luxe de détourner mes yeux. Pourtant j'en meurs d'envie, à chaque seconde que je passe à fixé ses prunelles, c'est ma volonté qui s’effondre. "Je n'ai peur de rien ! Encore moins d'une écossaise !" Pas sur que j'arrive à la convaincre, je n'y arrive déjà pas pour moi même. Il est grand temps de réagir et de faire preuve de virilité mal placé, de montrer qui est l'homme ici, le mâle. Je m'approche encore un peu plus d'elle. J'enroule mon bras fermement autours de ses hanches forçant son superbe corps contre le miens. Finalement c'est peut être pas la meilleur idée que j'ai eu. Trop tard pour reculer de toute façon. " Je n'ai bientôt plus de cigarette et je peux être parfaitement désagréable quand je suis en manque de nicotine, du coup, effectivement j'aimerai bien renter au plus vite ! A moins que je ne dois te jeter dans la rivière pour te rafraichir la tête". Les menaces, un grands classiques indémodables. Par contre j'aurais très bien put lui dire tout ça sans la toucher. Qu'es que je peux être con parfois.



    @Elizabeth K. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    You make me burn I chill you

    En fin de journée Perdus je ne sais où .
    Elizabeth & Liam
    Comment lui dire qu'en fait oui? Que oui je ne sais pas comment réagir lorsqu'on me fait des compliments et surtout quand je ne les crois absolument pas? Je n'irai pas jusqu'à dire que cela me gène par contre, que cela est assez déroutant venant de lui. Pourtant je pince les lèvres, limite je ne réponds rien. Un peu... Ces deux petits mots sont presque réduit à un murmure. A peine audible. De sa part, je suis plus habituée aux piques limites gratuites. Je serais même sans doute incapable de lui en faire moi-même et pourtant sans qu'il ne le sache réellement, je l'apprécie. Pourquoi d'ailleurs l'ai-je fait se stopper, pourquoi je lui parle et le fait se retourner. Pourquoi ne puis-je pas lutter contre cette envie de jouer à ce jeu qu'on a débuté tout les deux? Je sais pourtant que ma conduite depuis mon retour pourrait blesser quelqu'un, quelqu'un à qui je tiens. Je ne peux m'empêcher de gruger son regard, de l'accrocher, parfois même de trop risquer. Pourtant fébrile à sa remarque je ne peux m'empêcher de sourire. Tu devrais peut-être, écossaise ou pas je n'en reste pas moins une femme et toutes les femmes peuvent l'être. Je réponds légèrement énigmatique faut bien l'avouer, j'aurai plutôt du dire qu'il fallait me craindre moi. Surtout quand j'endosse ce rôle là, cette espèce d'armure cachant une autre nature. Celle plus douce, plus fidèle et loyale que presque jamais je ne dévoile. Mais, il m'extirpe de mes pensées en me stupéfiant une nouvelle fois. Il m'attire contre lui et me tient dans ses bras. Je dois bien avouer que je suis en train de me questionner, serait-il en train de jouer pour tout risquer? Je dois bien lui concéder qu'il ai les armes pour m'étonner. D'un seul coup résister devient un peu plus compliqué. Je le regarde toujours et je ne peux m'empêcher de mordiller ma lèvre inférieure et pourtant je me contiens, je ne lui saute pas dessus. Je me contente de prendre un air un peu plus angélique. Tu n'oserais pas... Soit tu risquerais de me mettre en danger qui sait ce qui nage dans ces eaux-là? Au moins pire, mes vêtements seraient trempés et dévoilerait un peu plus que tu ne pourrais supporter. Sans compter le fait que je ne manquerai certainement pas l'occasion de l'entrainer avec moi. J'ai beau jouer les "précieuses" je ne suis pas complètement désarmée. Et au lieu de me reculer, de tenter de lui glisser entre les doigts, je reste serrée contre lui avec cette envie qui depuis qu'on s'est croisée ne m'a jamais quittée.  

    CODES ET AVATARS BY MAY


             

    @Liam Gleeson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You make me burn I chill you

    Elizabeth & Liam

    Je suis aussi têtue que borné. Certains diront même que je suis con, et je ne leur donnerai pas forcement tort. N'empêche que dans le cas d'Elizabeth je suis quasiment certain d'avoir raison. Cette fille sent les problèmes à plein nez. Impossible d'être aussi belle et désirable sans cacher quelque chose. Ces paroles légèrement mystérieuses ne font que me conforter dans l'idée que je m'étais fait d'elle. "évidement que vous pouvez toutes l'être, mais les hommes sont très loin d'être en reste sur le sujet." Personellement je n'aime pas faire souffrir inutilement la gente féminine. En général elles savent à quoi s'attendre le lendemain avec moi. Par contre si je dois mentir légèrement pour arriver à mes fin j'avoue que je n'ai aucun scrupule. Il m'arrive aussi de mettre sur pilote automatique et de complétement éteindre mon cerveau. C'est sans doute l'erreur que j'ai commis en attirant Elizabeth contre moi. La chaleur de son corps, ses yeux miroir qui renvoient mon regard et bien sur ses lèvres, qu'elle pince légèrement. Une fois enclenché ce pilote automatique ne s’éteint pas facilement. Sans que je le vois mon autre main libre caresse l'épaule d'Elizabeth, remontant doucement mais surement vers la joue de cette dernière. Il me reste encore un espoir. En général la douceur n'est pas mon fort, si mon corps agis aussi lentement c'est que je possède encore un semblant de contrôle. Et bien sûr au moment où je semble reprendre le contrôle cette dernière me parle de ses vêtements mouillé. Alors que mon imagination ce met en route, je décide d'un traitement de choc. Il faut de toute urgence que je me sorte de ce tracnard. c'est donc un sourire aux lèvres que je dis J'aime vivre dangereusement, je prend le risque.. A peine ai-je finis de prononcer ces mots que je la pousse dans la rivière.



    @Elizabeth K. Austen
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum