Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew ♠ On devrait parler, non ? Non.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Andrew ♠ On devrait parler, non ? Non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est de bonne humeur, ce matin, à quelques jours de la reprise des cours, après le spring break. C'est vrai que le voyage lui a vraiment remonté le moral, qu'elle en a bien profité et elle n'a même pas le coup de blues d'être de retour, non. Tout va bien dans le meilleur des mondes et quand elle arrive au cinéma de Cambridge, la jeune femme est absolument ravie. Elle a une place pour voir la Belle et la bête, qui vient tout juste de sortir. Et elle y va toute seule, ce n'est pas grave. Aller au cinéma est toujours agréable, que cela soit seul ou avec des amis. Mais, en sortant de la séance, la jeune femme perd son sourire. Là, devant le cinéma, elle croise Andrew Windsor. Horreur, malheur, enfer et damnation.

    Elle ne dit pas un mot, elle considère qu'il n'y a plus rien à dire à ce jeune homme, pas après ce qu'il lui a fait. Et puis, elle pense que ce n'est pas à elle de faire le premier pas, après tout. Elle n'a pas à demander pardon d'être tombée amoureuse après tout, ce sont des choses qui ne se contrôlent pas. Même quand, enfant on fait une promesse stupide à ce sujet. Non, c'est à lui de dire pardon, c'est lui qui lui a tourné le dos. En prenant un air assuré, elle passe devant lui.

    @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il devenait rare de voir le Prince se rendre dans une salle de cinéma, surtout depuis qu’il était à 100% le PDG de son entreprise. En effet, il devait tout gérer désormais même s’il avait des adjoints mais toujours est-il que c’était à lui seul de signer les chèques ou encore de veiller au bon fonctionnement de sa société qui était assez prospère actuellement. Bien qu’elle soit en léger déclin depuis son retour. Néanmoins aujourd’hui, son numéro 4 – le président du conseil d’administration – lui avait proposé d’aller voir un film très intéressant alors Drew n’avait guère refusé cette offre surtout qu’il ne se sentait pas très bien. Il avait toujours autant d’effets secondaires de sa dernière blessure… Et tant de choses qu’il souhaitait chasser de son esprit ne cessait de lui revenir en mémoire. Qu’importe, une fois la séance terminée, il se préparait à partir lorsqu’il tomba nez à nez avec Liza… Son ancienne amie d’enfance qu’il avait chassé hors de sa vie parce qu’elle n’avait pas respecté leur marché… Pourquoi diable avait-il refusé à ce moment-là ? Eh bien parce qu’il ne voulait pas vraiment lui faire du mal… Il avait toujours tenu à elle mais elle était comme sa sœur et il se refusait d’éprouver autre chose que des sentiments fraternels. Qu’importe, la voyant qui lui passait devant, il prit une profonde inspiration avant de dire : « Attends Liza. Est-ce qu’on peut parler ? Pour qu’on puisse enfin enterrer cette hache de guerre que j’ai créée ? ». Il allait faire quelque chose qu’il n’apprécie guère… Accepter ses propres torts.

    PS : Désolé du long retard… J’étais en absence ces dernières semaines donc je ne pouvais pas trop répondre, ni rien. J’avais des soucis persos que j’avais besoin de régler avant de pouvoir revenir sereinement sur le forum.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voix du jeune homme la freine alors qu'elle vient de le dépasser. Fermant les yeux pour retrouver une certaine contenance, elle prend quelques secondes pour reprendre ses esprits et gagner en assurance. Ce n'est pas une réussite, mais elle aura au moins essayée. La jeune femme se retourne alors et le dévisage quelques instants. Enterrer la hache de guerre. La question c'est de savoir s'il y a une guerre. Si oui, ce n'est qu'une guerre froide. Lisa l'évite autant que faire se peut. Et elle n'a elle-même rien à enterrer quand on y pense, parce que la princesse autrichienne reste persuadée de n'avoir aucuns tord dans son affaire. Elle est persuadée de ne pas avoir mérité qu'il lui tourne le dos parce que l'amour ne se contrôle pas le moins du monde. Mais elle a un ressentiment et alors que le refus du jeune homme ne lui a pas vraiment été expliqué, Lisa a eut des années pour se forger sa propre idée sur le sujet. Une idée fausse, erronée, mais comment pourrait-elle le savoir ? Ils n'ont jamais vraiment reparlé depuis. Et pas de ça.

    "- Je t'écoute ?" demande Lisa en prenant sur elle pour rester ici, mais se jurant de disparaitre sitôt qu'elle lui montrera trop de faiblesse. "Explique moi donc pourquoi on plante une amie de longue date ? Seulement parce qu'elle nous aimait un peu trop et que ce n'était pas réciproque ? Ne me parle pas de notre pacte, on était tout petit. Le reste a été plus tardif. L'amour, ça ne se contrôle pas."

    Elle réagit au quart de tour, elle réagit peut-être un peu trop vivement, un peu trop violemment, un peu trop précipitamment. Mais elle a des choses sur le cœur et un besoin de m'expliquer.

    "- Allez va, explique moi que je n'étais ni assez mince, ni assez jolie, ni assez bien en fin de compte, pour paraître au bras du prince Windsor... histoire que cela soit dit une bonne fois pour toute ?"


    (Oh je peux comprendre ne t'en fais pas va ♥)

    @Andrew R. Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum