Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTemptation ✰ Leandra
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Temptation ✰ Leandra
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Temptation
    — with Leandra

    Installée à la terrasse d'un café, Samara ne pouvait détacher le regard du bout de papier qu'elle tenait entre les doigts. Sur ce mystérieux bout de papier était écrite une adresse qui pourrait bien changer la vie de la jeune femme. Cela faisait plusieurs heures qu'elle tergiversait afin de faire le meilleur choix. Le petit ange sur son épaule lui soufflait de ne pas céder à la tentation, qu'avec le temps les pièces se mettraient toutes seules en place. Mais le petit diable criait plus fort que l'ange jusqu'à couvrir sa voix et l'incitait à suivre son coeur qui tombait un peu plus en morceau chaque minute où elle ne voyait pas son fils. Soudain, elle décida de lâcher prise et quitta la terrasse du café d'un pas décidé. Elle en avait marre de laisser les regrets la ronger et la culpabiliser au point de la paralyser dans sa quête. Ce n'était pas juste une envie ou un caprice de gamine, c'était un véritable besoin qu'elle avait de reprendre contact avec l'enfant qu'elle avait porté. Elle marcha à toute allure en direction de Charles Street, profita qu'un habitant de l'immeuble où elle se rendait pousse la porte pour s'introduire dedans et grimpa les marches deux à deux. Jude n'était peut être pas prêt à la laisser voir son fils, mais elle n'était plus capable d'attendre plus longtemps sans tenter sa chance. Elle s'arrêta devant une porte portant deux noms sur la sonnette, dont celui du père de son enfant, inspira un grand coup pour se donner du courage et toqua à la porte avec fermeté. Elle entendit une voix féminine derrière la porte et, paniquée, elle s'apprêta à prendre ses jambes à son coup quand la porte s'ouvrit enfin. Son coeur se serra et elle commença à épier derrière la jeune femme brune qui était apparue face à elle, lui portant que très peu d'attention. Elle aurait donné n'importe quoi pour n'apercevoir ne serait ce qu'un pied d'Aaron.
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Temptation ✰ Leandra E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Temptation ✰ Leandra Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Temptation ✰ Leandra 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Temptation ✰ Leandra C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Temptation
    — with Leandra

    Jude était d'après-midi à l'hôpital aujourd'hui, ce qui voulait dire que je m'occupais d'Aaron et de Riley. Je voulais, en plus de tout ça, réviser certains de mes cours, autant dire mission impossible, et je l'avais compris bien vite. Aaron voulait constamment jouer, Riley.. c'était plus compliqué. Quand elle n'avait pas faim, elle pleurait pour sa couche et quand elle ne pleurait pas, elle dormait. Avec elle, j'avais des temps de repos qui alternaient entre trente minutes et une heure, voire, avec de la chance, beaucoup de chance, deux heures. Là, j'avais un moment où Riley dormait et j'avais assez naturellement proposé à Aaron qu'on regarde un film ensemble ; son choix c'était porté sur Aladdin. Je connaissais le film, les chansons, disons que ça m'allait. On était assis dans le canapé quand la porte se fit entendre. Aaron me demande si on doit mettre pause et je secoue la tête en riant, lui disant que c'était pas grave, je l'avais déjà vu et au pire il me racontera. "J'arrive !" je préfère que ce soit moi qui crie plutôt que le bruit venant de la porte s'acharne et réveille Riley. J'ouvre la porte, souriant un peu en voyant une blonde derrière. Ses yeux dérivent sur le décor et mon seul reflex est de resserrer l'encadrement de la porte derrière moi, lui laissant moins de possibilités de vision. Je ne sais absolument pas qui c'est, "Je peux vous aider ?" méfiante, mais polie.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Temptation
    — with Leandra

    La voix de la jolie brune ramena rapidement Samara à la réalité. Elle n'avait pas préparé de stratégie, ni de long discours pour pouvoir parler à son fils. A vrai dire, elle avait même rêvé que ce soit lui qui lui ouvre la porte et quelle n'ait rien à dire. " Je.. " Elle mobilisa le plus de neurones possibles afin de trouver quelque chose de sensé à dire, mais sa nature honnête prit le dessus et elle décida de laisser parler son coeur. Sur un malentendu, ça pouvait marcher. " Vous êtes Leandra, c'est ça? " Voyant l'incompréhension s'installer sur le visage de la jeune femme, Samara prit une grande inspiration pour se donner du courage car elle savait qu'à la minute où elle allait se présenter, la jolie brune face à elle allait la juger. Nerveuse, elle tendit la main et esquissa un pâle sourire : " Je suis Samara, Samara Coleman. " Elle se doutait bien que Jude lui avait parlé d'elle et qu'elle n'avait pas besoin d'en dire davantage.
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Temptation ✰ Leandra E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Temptation ✰ Leandra Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Temptation ✰ Leandra 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Temptation ✰ Leandra C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Temptation
    — with Leandra

    J'attends, sans trop savoir à qui je fais face. " Je.. " Elle a pas l'air très à l'aise non plus alors.. on est bien avancée, comme ça. J'attends, le sourire toujours aux lèvres, compréhensive. " Vous êtes Leandra, c'est ça? " Hoche la tête sans comprendre, et d'un coup, une suite d'idée plus folle les unes que les autres s'affrontent dans ma tête. Là-haut, ça bouillonne. Qui c'est ? La nouvelle copine de Jasper ? Il a peut-être mis enceinte cette fille et elle sait pas comment en parler ? Oh non, et si c'était un de mes frères ? Si c'était la copine de l'un de mes frères ? Elle connait mon prénom, c'est déjà énorme, elle doit être rattachée à quelqu'un que je connais mais qui ? Peut-être que c'est mon CV envoyé à la maison blanche qui pose problème ? Des tas de choses passent dans ma tête, et apparemment aucune n'est la bonne solution. " Je suis Samara, Samara Coleman. " Le sourire s'efface. Jude m'en avait parlé, et tout semble plus cohérent maintenant. Samara. Le sourire s'efface lentement, mais la main se serre tout de même. Bien que concurrente, je me dois d'être polie. Le silence pèse, et je le laisse peser encore un peu plus. Je ne dis rien, pas parce que je ne sais pas quoi dire mais parce que je me sais en bonne position et qu'à terme, je veux qu'elle signe les papiers d'adoptions d'Aaron. "Leandra." petit sourire, "mais ça tu l'sais." comme tu sais que ton fils est là, quelque part dans l'appartement. Je sais que t'es une concurrente mais je sais aussi que t'es une mère, et depuis que j'en suis récemment une, je vois les choses sous un nouvel angle. Je pourrais presque même te comprendre et comprendre tes actes. "Jude est pas là, il bosse encore jusqu'à 20h, tu veux que j'lui dise de t'appeler dès qu'il rentre ?" je suis arrangeante en plus, je joue la naïve. Je sais que tu voulais pas voir Jude. Tu venais pas pour Jude.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum