Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnsel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Ansel ◊ I better kiss you or kill you too.
    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ivanka Zakhraov attends je comprends pas Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 1616978029 ils sont déjà meilleurs amis right ? Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 1616978029
    @Laora B. Reed bien sûr, une idée ? Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Gärtener je dois t'avouer que je suis venue un peu en tourisme.
    cependant j'aimerais bien un lien positif même ambiguë si tu veux de Laora dans ce genre de lien Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 3997999705 je te laisse le résumé de Laora de mon côté, je vais aller lire celle d'Eézchiel Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 4046487928
    23 ans. ✱ 10 avril 1994 à Wichita. ✱ Laora n'est plus la même qu'avant : Toute son enfance elle a vécu dans l'ombre de sa sœur et, elle n'a pas était gâtée. ✱ Elle était assez ronde, avait des boutons plein le visage, préférait camoufler son corps dans des vêtements trop grands pour elle. ✱ Elle était mal dans sa peau. ✱ Ses camarades de classe ne cessaient de se moquaient d'elle, c'était facile de critiquer une fille qui ne se défendait pas. ✱ Puis arrivée en terminale, alors qu'aucun garçon n'avait jamais posé ses yeux sur elle, un sembla soudainement s'y intéressait. ✱ Elle se rend compte trop tard, que tout ça n'était qu'une « farce ». ✱ Une transformation radicale sur son corps et sa personnalité arriva dès lors : elle perdit une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur elle. ✱ Finit la petite fille gentille et naïve : elle ne fait plus confiance à quiconque. ✱ Elle est devenue une femme indépendante. ✱ Elle ne se confie jamais, préférant tout garder pour elle. ✱ Elle déteste encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si elle prend énormément soin d'elle aujourd'hui. ✱ Elle a un cœur énorme pour les gens qui en valent, selon elle la peine. ✱ Elle ne montre pas pour autant quand elle tient à quelqu'un : c'est une protection. ✱ Elle cache sa sensibilité derrière une assurance qu'elle se fabrique. ✱ Elle ne pleure presque jamais car elle refuse d'être faible. ✱ Elle regarde secrètement des comédies romantique et lit même des histoires à l'eau de rose. Elle dit trouver ça niais mais, en vérité elle rêve d'une vraie histoire d'amour. ✱ Elle fait beaucoup de sport, elle a toujours peur de reprendre ses kilos perdus. ✱ Elle pratiquement régulièrement la natation ainsi que la danse. ✱ Elle boit pas mal, elle fait la fête jusqu'à pas d'heures, danse sur la piste jusqu'au bout de la nuit. ✱ Elle aime mettre la musique à fond dans sa chambre. ✱ Elle est nulle en cuisine et de toute façon, les salades sont devenues ses meilleures amies depuis son régime. ✱ Grande gueule, elle ne se gêne pas de dire ce qu'elle pense. ✱ Elle est vraiment très secrète. ✱ Derrière sa carapace de méchante fille, les gens peuvent facilement s'attacher à elle. ✱ Étant une femme ayant une fierté sur développé elle ne revient jamais vers les gens, elle ne fait jamais le premier pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laora B. Reed Bon, va pour chercher quelque chose de compliqué Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 3997999705 seulement, faut creuser car j'ai pas d'idée right now Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 550846730 peut-être que tu en as une après avoir lu mon résumé dans mon profil ? Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Gärtener j'ai le droit d'avoir aussi un lien avec ce perso ? Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 152426858 Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 1881463262 Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meleka A. Hilton Mais bien sûr beauté Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    owiiiii :excited:

    et t'as une idée de contexte ou pas du tout, du tout ? Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 166564858 Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah non pas du tout pour le coup :TT: @Indiana Garvey-Robynson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar 2017 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n'en ai pas non plus mais vu qu'on a un genre de lien, suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 1616978029. On pourrait partir sur un contexte qui amènerait à la séduction donc une soirée genre pas grosse soirée mais genre un peu intimiste ou alors Indie est très curieuse et son statut l'amène à côtoyer beaucoup de d'expo photo ou autre alors ça peut aussi être dans une sorte d'expo photo un peu guindée qui ferait ressortir son côté princesse Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 3997999705. Ezé aurait pu être invitée à l'endroit dû à son statut de lowell ou autre Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 1365124802

    je crois que c'est incompréhensible ce que je viens de dire mais si jamais tu me comprends dis-moi ce que tu en penses Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 2511619667 Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Indiana Garvey-Robynson Peut-être une soirée à une expo ? Comme ça on mélange les deux Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 166564858 Un artiste apprécié par nos deux perso ouvre une nouvelle galerie hanwii on peut faire le rp là-bas Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui tout à fait :excited:. Par contre, je ne sais pas si y'a une galerie d'art dans le forum, je vais jeter un oeil Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 1616978029

    tu le commences ou tu veux que je le commence ? Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 5 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum