Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnsel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Ansel ◊ I better kiss you or kill you too.
    Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko et comment Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 4205929361 surtout avec cette nana canon Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ansel E. Bolgarov C'est parfait tout ça :hum: En plus je viens de voir qu'il avait été tueur à gage... J'ai une idée qui vient de germer là ! Mais du coup, question: de part son ancien métier (si je peux dire Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 1881463262), est-ce que tu penses qu'il aurait pu être en contact avec le FSB ? (les services secrets russesl
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko oui c'est faisable, balance-moi ton idée Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ansel E. Bolgarov Bon en gros les parents de Lidiya sont des agents du FSB et il y a 10 ans elle a du quitter la Russie pour Boston car le meilleur ami de ses parents a trahi l'agence (il est le parrain de Lidiya par la même occasion); il a fait appel aux géniteurs de la russe pour l'aider à s'enfuir, mais ils n'ont pas supporté le fait qu'il ai bossé pour les méchants Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 1881463262 du coup ils ont balancé sa planque et il a juste eu le temps de fuir. Au passage, il a fait comprendre que ça allait chauffer et il a un peu menacé sa filleule... Du coup c'est pour ça qu'elle a été rapatriée aux USA.
    Je t'explique hein, rapidement. Donc mes questions pour que je puisse exposer clairement mes idées: depuis combien de temps Ansel n'est-il plus un tueur à gage ? Quand a-t-il commencé ce métier ? Et depuis combien de temps est-il sur Boston ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ansel avait 19 ans quand il a commencé Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 550846730 il a voulu arrêter vers ses 21 ans, il a fuit la russie car il était recherché Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 1881463262 il a arrêté temporairement son job (2-3 ans), le temps que ça se calme et que les services secrets perdent sa trace. Et récemment, il a repris, donc il est toujours tueur à gages Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaaaah bah ils sont bien à ce que je vois XDDD Booon est-ce que tu penses que ça aurait pu être possible que les parents de Lidiya le contact en mode "si tu gardes un oeil sur notre fille on oublie un peu ce que tu fais" ? Oui parce qu'ils ont beau être des agents, la priorité pour eux c'est quand même la sécurité de Lidiya.
    Elle aurait pu le remarquer à un moment, s'en serait suivi une confrontation et finalement, elle saurait qu'il a été envoyé par ses parents. Les services secrets auraient du coup pu perdre sa trace grace aux parents de Lidiya ? J'sais pas si c'est possible...
    Breef que depuis ils auraient pu développer une certaine amitié, Ansel est le seul au courant du secret de Lidiya et elle apprécierait énormément le fait de pouvoir parler librement avec lui, il la comprend dans un sens et elle est heureuse de pouvoir se trouver un allier. Du coup il sait qu'il peut compter sur elle et inversement (c'est drôle parce qu'en plus sa BFF c'est Asia Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 3997999705 ).

    Du coup, il aurait pu lui dire qu'il a repris ? Elle s'en serait douté ? Ou rien du tout ? Après vu qu'elle en veut à ses parents si jamais elle l'apprend elle ne dira rien, c'est pas du tout son genre; et puis sérieusement, elle se sentirait bien plus rassurée en sachant qu'il porte une arme Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 1881463262 Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 1881463262 Puis je pense qu'elle considèrerait qu'il a été bien plus présent pour elle que ses parents en fait... Même si elle les aime et qu'au fond elle sait qu'elle a rencontré Ansel grâce à eux.

    Voilààààà ! T'en penses-quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg j'adore, ça colle trop et j'aime que lidiya a un passage clé dans sa vie, genre, il lui doit beaucoup Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 1365124802 alors oui, je pense qu'il lui a dit qu'il a repris, d'ailleurs, ça ne va plus avec Asia, elle est partie pendant deux semaines sans lui donner de nouvelles car, le job d'Ansel, c'est 'trop pour elle', elle a reçu des menaces, etc, elle a failli se faire tuer pendant une prise d'otage, bref, la cata Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 550846730 peut-être que lidiya pourrait essayer de les rabibocher ou du moins, de faire en sorte que les tensions s'appaisent entre eux ? vu qu'elle connait assez bien le passé d'Ansel....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaah je suis trop contente que tu aimes l'idée !
    Ouiii je vois trop Lidiya tenter de plaider en la faveur d'Ansel auprès d'Asia Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 3997999705 bon par contre Asia n'est pas au courant pour Lidiya et ses parents... A l'heure actuelle seul Ansel l'est. Même si elle va finir par le dire à la personne pour laquelle elle a des sentiments parce qu'elle estime que cela n'est pas juste, qu'il a le droit de savoir la vérité etc... Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 387742012
    Je sens que ça va donner des situations assez cocasses Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à mort Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 17 1881463262 n'hésite pas si tu veux un rp Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeah je suis pour un Rp ! Mais pour l'instant ils ne sont pas au même endroit je crois, vu que Lidiya est déjà au Portugal ?!
    Ou sinon dans la partie Flash-back ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum