Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnsel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Ansel ◊ I better kiss you or kill you too.
    Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, je me pointe avec mon nouveau DC Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie Weaver Fiona Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13 467273629 et toi :loukas: qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13 166564858 Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Héhé (emo) J'avoue que pour l'instant j'ai à peu près tout de libre o/ Si jamais voilà quelques liens que je cherche:

    JE CHERCHE:

    - un ex, avec qui elle serait restée pas mal de temps (minimum 1 an, période que vous voulez). Ils auraient été vraiment amoureux l'un de l'autre, leur relation aurait été passionnelle, rythmée par leur caractères explosifs.. en gros, ils se ménageaient pas. Tout a fini le jour où Charlie a découvert qu'il la trompait. Elle a rompu du jour au lendemain et aujourd'hui, elle ne veut plus en entendre parler. Lorsqu'ils se croisent, ils s'envoient des piques, et ça finit toujours en dispute. Le truc ? C'est que lui, il ne l'a pas vraiment oubliée (et elle non plus ) et surtout, il ne supporte pas de la voir avec d'autres gars

    - un lien ambigu: ils sont à l'opposé de l'un et l'autre, ils ne viennent pas du tout du même milieu social. Et si au départ ils se regardent en chien de faïence, ils vont se rapprocher et se découvrir, petit à petit. Il va vouloir lui donner une bouffée d'oxygène en l'emmenant dans des plans plus foireux les uns que les autres, elle va le suivre envers et contre tout. Il ne sait rien de sa maladie, et elle ne veut pas qu'il l'apprenne, de peur que son regard change

    - un ex: ils se connaissent depuis leur enfance, ont été le premier amour de l'un et l'autre. Ils s'imaginaient déjà mari et femme, et leurs parents ne pouvaient qu'approuver cette relation vu leur milieux sociaux respectif. En clair, c'était le petit ami parfait. Mais les choses ont fini par mal tourner, et ils se sont séparés. Aujourd'hui, ils sont toujours très proches et complices, toujours là pour soutenir l'autre. Une légère ambiguïté traîne toujours entre eux, mais ils préfèrent faire comme si de rien n'était

    Tu me dis déjà si par hasard yen a un qui pourrait correspondre et sinon on cherchera quelque chose Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie Weaver Je vote pour le lien ambigu (emo) Liam a repris ses petites activités illégales dans la ville, à savoir qu'il est tueur à gages. Il est toujours fourré dans des histoires pas nettes. Charlie pourrait devenir son alter-ego, il pourrait voir en elle un réel potentiel de 'mafieuse', qu'en penses-tu ? Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A voir oui hanwii jpense que ça pourrait coller dans le sens où elle se laisserait embarquer malgré elle, que Liam pourrait lui apporter un espèce de sentiment d'adrénaline qu'elle connait pas Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13 3997999705 Mais faut qu'elle se fasse embarquer malgré elle au début pour faire les choses petit à petit Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13 166564858 Et justement ça pourrait lui faire peur ensuite, mais elle serait partagée entre tout ça et l'ambiguïté qu'il y aurait entre eux.. enfin jpense que ça peut grave donner un truc !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie Weaver J'ai une idée de rp pour le début Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13 152426858 Liam aurait comme mission de tuer une certaine femme au grand pouvoir dans le business des trucs illisites et il aurait pu faire erreur sur la personne Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13 1881463262 Charlie ressemblerait à deux goûtes d'eau à sa cible. Mais pas d'inquiétude, il ne va pas lui tirer dessus Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRRRR J'aime Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13 1881463262 Encore heureux qu'il va pas lui tirer dessus Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13 387742012 Quand tu veux on se lance ça Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie Weaver Je suis libre Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go alors hanwii Je peux lancer le rp si tu veux, mais faut que tu m'explique un peu ce que t'as en tête Ö Pour qu'on voit pour le lieux, ce que Charlie est en train de faire etc
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie Weaver Je pense que ça pourrait se passer dans une ruelle la nuit. Charlie se sentirait suivie et en effet, Liam la traque Ansel ◊ I better kiss you or kill you too. - Page 13 152426858 elle peut s'en rendre compte et lorsqu'il est cramé, Liam attaque :hanhan:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum