Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilena ✿ Love, sex & rock'n roll - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Milena ✿ Love, sex & rock'n roll
    Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Cohan Alors je veux bien un lien de fouulie, j'adore tellement Margot. Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 2511619667 Après niveau idées je veux bien qu'on cherche ensemble. Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 166564858 de ton côté tu as besoin d'un lien en particulier ? Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock suki est trop cute aussi Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 3850463188 on va s'trouver ça tkt toi même pas hanwii J'ai pas vraiment de besoins, mais j'ai vu que Sola a vécu à Londres, ça tombe bien parce que Milena a passer son adolescence là bas, ses années lycée quoi Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 3997999705 du coup on peut se baser sur ça? Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Cohan moooh merci. Vic oh c'est génial on part d'un bon début. hanwii elles auraient pu être ensemble au lycée du coup ? et d'ailleurs milena était quelle genre de fille au lycée ? histoire de savoir si on part plus sur le positif ou le négatif pour cette époque. Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Cohan tu as une meilleure amie ? Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 2157042859 j'ai besoin d'une poto très proche qui comprendrait bien ma Madelyn abîmée face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock pas de quoi Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 3997999705 Ouiii on démarre bien hanwii Au lycée comme maintenant, Milena est studieuse, elle fait la folle tout ça, mais elle reste ambitieuse Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 3026748879 après elle est sociable, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 152426858

    @Madelyn Byrde coucouuu toiii :loukas: j'ai déjà une meilleure amie, mais pour toi j'peux te faire une place aussi Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 1001568715 Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors j'ai une petite idée. je pense que niveau personnalité ça aurait pu coller du coup, ça serait possible qu'elles soient meilleures amies de lycée de cette époque ? après j'imaginais que sola entraîne pas mal milena à sécher les cours pour sortir s'amuser en soirée, dépenser des tonnes d'argent ou en gros faire des conneries quoi. Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 166564858 je pense que sola utilisait un peu le côté folle de milena pour essayer de l'a dévergonder, après je pense qu'elle le ferait pas forcement exprès vu que sola était clairement pas studieuse à l'époque, elle faisait tout pour rendre fou ses parents. Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 1881463262 donc bon sola aurait pu avoir cette mauvaise influence sur milena et je sais pas si justement milena était proche de ses parents à cette époque mais ils auraient pu lui dire de ne plus fréquenter sola ou quelque chose du genre. Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 1616978029 enfin dis-moi si ça te plais. Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock aloooors Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 3997999705 j'aime carrément ton idée hanwii Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 321341868 surtouuut que franchement j'recherchais un peu sa meilleure amie du lycée :loukas: son père n'était pas là puisqu'il est partit de son côté avec sa jumelle suite à son divorce. Sa mère quant à elle n'a pas toujours était un exemple, une mère parfaite quoi Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 166564858 du coup elle aurait pu essayer de les séparer toutes les deux, mais Milena aurait pu se mettre à rebeller en mode "t'étais où quand j'étais petite au lieu de m'élever comme une mère normale? Tu faisais que boire jour et nuit, t'emmenais tous les soirs des mecs différents à la maison" fin bref ça aurait était un vrai désastre entre elles du coup Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 749226586 ça aurait mis un froid glacial, même si ça n'empêchait pas de bien travailler malgré le manque de concentration de milena Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 152426858 elle a pas e la vie facile avec sa mère. Maintenant qu'elle n'est plus de ce monde, elle a quand même du chagrin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pose ça ici et laisser ma petite trace Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 166564858 @Milena Cohan  


    clique ici Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 3997999705:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loghan J. D-Castellano HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MON FIRST LOVE DE MON COEUR Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 1001568715 Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 321341868 Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 3850463188 Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 467273629
    Trooop beaux Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 4205929361

    Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 Tumblr_ow3rw3aKiy1tctq75o2_400
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    han je suis contente que ça te plaises. Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 3850463188 oui du coup je comprend la relation avec milena et sa mère, du coup sola aurait pu être un gros sujet de dispute en plus entre la mère et la fille. Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 2157042859 je pense que sola aurait jamais voulu créer ça mais elle voulait juste sa meilleure amie avec elle quoi. Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 2511619667 et je pense qu'elle aurait eu beaucoup de peine pour la mort de sa mère vu qu'elle aurait aussi connue du coup. Milena ✿   Love, sex & rock'n roll - Page 21 927261665 mais du coup si j'ai bien compris, ça aurait fait des tensions entre milena et sola, donc elles se serraient quittées en mauvais termes ?

    Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum