Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe past does not stop destroying you (Pv) Read A. Priest
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    The past does not stop destroying you (Pv) Read A. Priest
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    The past does not stop destroying you

    Maverick Horvath feat Read A. Priest
    Passer une mauvaise journée dans ma vie que j'étais en train de reconstruire, cela m'affectait vraiment. À un tel point que je n'étais plus moi-même et que j'avais l'impression que mon frère savait emparer de moi par vengeance, car je ne l'avais pas sauvé. J'espérais un jour que tout cela disparaisse mais plus que le temps avançait et plus que je croyais les chances que cela arrive très mince. De plus, à chacun de ses moments j'essayais de me retenir pour pas que cela sorte, mais parfois je le fais trop et la douleur reste alors à l'extérieur de moi. Je sais que cela n'était pas bien  , mais je ne voulais pas me ridiculiser, mais en même temps je ne voulais pas l'un de ses regards bizarres vers moi.

    Une autre nuit de passer mais contrairement aux autres nuits je n'avais pas été capable de dormir, trop de choses et de question avaient tourmenté mon esprit. De plus, j'avais eu un entraînement la veille, alors je n'étais pas dans ma meilleure forme physique de même pour mon mental. Je devais passer une journée tranquille hors des regards et autres, je devais faire le vide. Alors, je me prépare rapidement pour ensuite me diriger vers le parc, un endroit tranquille avec des arbres magnifiques de la végétation et de l'air frais tout de même c'est ce que cela me prenait en cette journée triste. Une fois arrivée dans le parc au travers ses regards bizarres je marche tranquillement et je profite du paysage, j'essayais de me trouver un endroit tranquille. Après quelques minutes de marches j'avais enfin trouvé de l'ombre sous un grand arbre à l'abri des regards. J'allais alors m'asseoir sous celui-ci, je reste toujours en silence avec un regard vraiment glacial sur mon visage et triste. Je sentais que j'étais pris par l'émotion, alors j'hurle alors pour évacuer tout cela. Je n'avais pas le choix je frappe du même coup dans l'arbre. Un simple regard vers le ciel me fis attendre le bruit des balles de fusil. Je baisse le regard c'était vraiment trop pour moi, alors je pleure soudainement. J'avais tout perdu même ma vie que je reconstruisais, je ne pouvais même pas attendre une personne approchée tellement que j'étais dans ma bulle.

    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Read avait décidé d'aller au parc avec la petite Reese. Les jumeaux étaient chez leur grand-parents, du côté maternel. En effet, les parents de Snow avaient voulu passer une journée avec leurs petits-enfants et le secouriste n'avait pas eu ni le courage ni l'audace de le leure refuser. Puis, au fond, cela lui ferait une journée plus calme. En congé, puisqu'il ne travaillait qu'à mi-temps, il avait le temps de souffler un peu. Un enfant à gérer, c'est loin d'être aussi compliqué que trois.
    Il habilla un peu plus chaudement la fillette car la journée était plus fraîche que les précédentes, avant de prendre la direction de ce lieux qu'il aimait tant. C'était un bon endroit pour se ressourcer et il pouvait y passer des heures, à l'espace des toboggans, à y jouer avec les enfants. Cependant, il devait veiller à tout et garder un oeil dans le dos s'il ne voulait pas que l'un de ses bambins se faufile à son insu et ne quitte l'espace qui lui était dédié.

    Tandis qu'il venait tout juste de s'installer sur un banc et de sortir Reese de sa poussette, il entendit un cri venir de derrière lui. Le trentenaire se retourna subitement, inquiet. Cette voix lui était familière. Et il avait raison. Il prit Reese sans ses bras -et elle esait déjà un bon poids pour son âge- avant de s'approcher doucement de l'homme qui ne lui était pas inconnu. Il n'avait pas l'air dans son assiette, malheureusement. "Tu te sens bien, Mav'?" demanda-t-il simplement, passant dans son champ de vision, pour être sûr qu'il ne se prendrait pas un coup sous l'effet de surprise, puisque son interlocuteur avait l'air perdu dans ses pensées. C'était trop dangereux d'approcher par derrière, surtout avec Reese dans les bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    The past does not stop destroying you

    Maverick Horvath feat Read A. Priest
    Passer une mauvaise journée dans ma vie que j'étais en train de reconstruire, cela m'affectait vraiment. À un tel point que je n'étais plus moi-même et que j'avais l'impression que mon frère savait emparer de moi par vengeance, car je ne l'avais pas sauvé. J'espérais un jour que tout cela disparaisse mais plus que le temps avançait et plus que je croyais les chances que cela arrive très mince. De plus, à chacun de ses moments j'essayais de me retenir pour pas que cela sorte, mais parfois je le fais trop et la douleur reste alors à l'extérieur de moi. Je sais que cela n'était pas bien  , mais je ne voulais pas me ridiculiser, mais en même temps je ne voulais pas l'un de ses regards bizarres vers moi.

    Tout d'un coup j'attendais la voix de Read, je le vis devant moi je le regarde en silence et je jette un regard a la petite dans ses bras. Non je ne me sentais vraiment pas bien en ce moment, mon frère m'avais jamais manqué autant qu'en ce moment. Il aurait dû être en vie encore il l'aurait été s'il n'avait pas eu cet événement à l'université. Je me lève et je reste devant celui-ci sans bouger d'où que je suis, j'enlève alors mes larmes avec ma main et je regarde vaguement en sa direction, d'un regard vide. Je tremble tout d'un coup et je rougie légèrement, je n'aimais pas qu'on me voie dans cette situation. Surtout cette jeun enfant qui devrait sûrement se de mander ce qui se passait en ce moment avec moi, je soupire.

    Non je ne vais vraiment pas bien, mon frère me manque tellement en ce moment c'était le seul de ma famille qui me restait...

    Pourquoi je devais vivre une vie comme celle-ci, je n'avais vraiment pas besoin de cela. Je voulais que ma nouvelle vie dans cette nouvelle vie se passe bien et que les souvenirs du passé part. Je m'approche enfin tranquillement de celui-ci, j'avais vraiment l'air d'un imbécile en ce moment. Je baisse à nouveau le regard et je reste à nouveau en silence. Je regarde enfin le jeune enfant de mes yeux bleus et une larme venait couler tout d'un coup, c'était sûrement cet enfant qui remplaçait mon frère en ce monde. Je me mords la lèvre et je passe une main dans ma chevelure noire, je me demandais vraiment ce que mon confident allait me dire ou faire. On pouvait encore très bien voir la rage dans mon regard, je respire soudainement rapidement. Je devais vraiment me calmer surtout devant cette enfant et je devais penser à autre chose.

    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Read était quelqu'un de très empathique, il pouvait sentir la souffrance des autres et c'était très certainement ce qui l'avait perdu. Il avait connu tant d'horreur et avec sa profession, il avait dû malheureusement partager celle des autres. Il s'approcha de Maverick et celui-ci lui dévoila finalement qu'il n'allait pas bien. Read poussa un léger soupire et afficha un petit sourire. Tenant Reese dans un bras, il posa sa main libre doucement et tendrement contre l'épaule de son interlocuteur, lui montrant ainsi qu'il était là pour lui.

    "Viens, on va parler un peu... Enfin si tu le souhaites. Mais allons nous asseoir là-bas..." dit-il en indiquant un banc, au loin. "On sera plus confortable... Et puis madame pèse son poids." ajouta-t-il ensuite, un large sourire sur les lèvres en parlant de sa fille. La petite semblait très heureuse d'être dans les bras de son père et elle en profitait largement. Elle regarda l'homme devant eux avec de grands yeux et un sourire de bébé.

    "Aller, viens." répéta simplement le secouriste formateur en prenant le pas pour se diriger vers la fameux banc, avant que quelqu'un d'autre ne se décide à l'occuper. Bien sur, il n'obligerait nullement son ami à lui parler, il se contenterait d'écouter le silence si l'autre n'en avait pas envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    The past does not stop destroying you

    Maverick Horvath feat Read A. Priest
    Passer une mauvaise journée dans ma vie que j'étais en train de reconstruire, cela m'affectait vraiment. À un tel point que je n'étais plus moi-même et que j'avais l'impression que mon frère savait emparer de moi par vengeance, car je ne l'avais pas sauvé. J'espérais un jour que tout cela disparaisse mais plus que le temps avançait et plus que je croyais les chances que cela arrive très mince. De plus, à chacun de ses moments j'essayais de me retenir pour pas que cela sorte, mais parfois je le fais trop et la douleur reste alors à l'extérieur de moi. Je sais que cela n'était pas bien  , mais je ne voulais pas me ridiculiser, mais en même temps je ne voulais pas l'un de ses regards bizarres vers moi.

    Je le regarde poser sa main contre mon épaule, je frémis légèrement et je lui souris. Pour enfin posé mon regard froid sur la jeune fille, oui même si je ne voulais pas vraiment, je devais vraiment parlé cela allait me faire certainement le plus grand bien. Je regarde le banc en silence pour ensuite me diriger vers celui-ci, effectivement ont n'allais être plus confortable et j'avais besoin de m'asseoir en ce moment. Une fois assis je regarde longuement la jeune fille et je lui souris, pour enfin passer une main dans ma chevelure, ne savant pas par quoi commencer. Je baisse un moment le regard, pour ensuite regarder difficilement vers lui, je passe une main dans mon visage en sentant des larmes couler. Je soupire longuement et je regarde la jeune fille, pensif tout d'un coup.

    Ont s'attendait vraiment bien lui et moi, il me manque vraiment j'aurais du aller le chercher plutôt avoir sue que cela allait arriver. Ont n'était si proche et il m'admirait vraiment à cause de mon sport, il me supportait toujours j'étais toujours là pour lui. C'est tellement difficile de perdre quelque un comme lui, c'était le seul de ma famille qui me restait en plus.

    Je regarde le ciel en silence, je tremblais tout d'un coup je me retenais vraiment de hurlé. Je regarde devant moi je devais vraiment me clamer en ce moment, ont n'aurait dit que pour vivre il me manquait mon frère près de moi. Aussi non j'étais seul et ma vie était vide, pour que je sois de nouveaux heureux il fuserait probablement que j'aille le rejoindre là-haut, mais j'aimais mieux vivre que mourir. Car bon je tuais déjà des personnes, enfin il n'avait pas très longtemps de cela et je ressentais parfois la douleur, surtout ce que cela faisait aux familles.

    Mais moi je ne voulais pas propager cette douleur au travers mes amis ici, c'était vraiment trop horrible. Je le regarde de mes yeux bleus en silence et on voyais très bien, que je retenais toute cette douleur à l'intérieur de moi. Je pouvais plus je devais vraiment me changer les idées, mais je ne savais comment. La réponse de celui était vraiment longue et j'étais vraiment nerveux de savoir ce qu'il allait me dire. Enfin je lui dis d'une voix tremblante.

    Read dis - moi que tu serais toujours là pour moi dans ses moments...

    Je regarde la jeune fille, je me demandais vraiment si j'allais avoir un aussi petit enfant dans mes bras un jour. Je m'approche de lui, pour ensuite venir mettre une main sur l'épaule de celui-ci à mon tour. En ce moment j'avais vraiment besoin qu'il soit là pour moi.


    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y avait quelqu'un pour comprendre ce que représentait la mort d'un proche, c'était bien Read. Par deux fois, il avait perdu la femme de sa vie dans de tragiques circonstances. Le malheur avait nourri sa vie, le rendant complètement fou, le poussant à faire des choix qu'il avait ensuite regretter... Et le pire était qu'il avait entraîné sa famille et ses amis dans sa descente aux enfers. Heureusement, il s'en était remis. En fait, il était toujours en rémission, mais il songeait qu'il serait toujours là pour son entourage.

    Il hocha donc simplement la tête face aux mots de Maverick.
    "Je sais, Mav', je sais..." dit-il doucement. Il savait l'amour que portait son confident envers celui qu'il avait perdu.

    Finalement, ils se dirigèrent vers un banc, doucement. En aucun cas, Read n'allait laisser le jeune homme se débrouiller tout seul, pas dans l'état dans lequel se trouvait son interlocuteur, prêt à exploser, à se retrouver dans les abîmes, comme le secouriste avait pu l'être. Jamais.
    Il sourit lorsque son ami reprend la parole.
    "Oui, bien sûr." dit-il simplement, naturellement et avec un ton si sincère qu'il ferait frémir.

    Voyans que Maverick est concentré sur Reese, il sourit de plus bel.
    "Mon coeur, tu veux aller dans les bras de tonton?" demanda-t-il alors à la fillette, qui aussitôt ne se fit pas prié et quitta ses genoux pour aller faire un câlin à l'autre homme. Pour les enfants de Read, tous les amis de leur père était un tonton ou une tata, c'était beaucoup plus simple. Outre le fait qu'ils avaient déjà 12 véritables oncles et tantes.
    D'ordinaire, Reese était bavarde et turbulente pour son âge, mais là, elle était relativement calme, ce qui n'était pas pour déplaire à son géniteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    The past does not stop destroying you

    Maverick Horvath feat Read A. Priest
    Passer une mauvaise journée dans ma vie que j'étais en train de reconstruire, cela m'affectait vraiment. À un tel point que je n'étais plus moi-même et que j'avais l'impression que mon frère savait emparer de moi par vengeance, car je ne l'avais pas sauvé. J'espérais un jour que tout cela disparaisse mais plus que le temps avançait et plus que je croyais les chances que cela arrive très mince. De plus, à chacun de ses moments j'essayais de me retenir pour pas que cela sorte, mais parfois je le fais trop et la douleur reste alors à l'extérieur de moi. Je sais que cela n'était pas bien  , mais je ne voulais pas me ridiculiser, mais en même temps je ne voulais pas l'un de ses regards bizarres vers moi.

    Je l'écoute alors en silence et je soupire légèrement, pour enfin le regarder. Super j'étais tellement heureux en ce moment, qu'il n’allait pas me laisser tombée dans ses moments. Je frémis légèrement, au tronc qu'il avait employé, pour le regarder d'un regard légèrement froid. Je le regarde sourire et je détourne légèrement le regard, pour ensuite m'éloigner légèrement de lui. Quand tout d'un coup la jeune fille, venais alors sûr moi. Je lui souris pour ensuite venir la mettre monte-moi, on voyait très bien que je ne savais pas trop comment réagir avec celle-ci. Elle était plutôt belle elle avait l'air vraiment très calme et gentille. Je souris en repensant au surnom que Read m'avais donné. Je regarde un moment le ciel et je regarde de mon regards bleu la jeune fille. Je dis d'un ton froid tout d'un coup et vraiment trop calme.

    Merci Read... Comment s'appelle cette belle petite jeune fille ?

    Je fixe la jeune fille elle semblait bien sûr moi, je me demandais bien si elle allait parler ou non. Je passe une main dans ma chevelure et je regarde à nouveau Read et je souris. Je ne sais quoi dire d'autre à celui-ci en ce moment, je profite alors un moment du silence. Mais on voyait bien que j'étais toujours affecté en ce moment, mais la jeune enfant m'aidais un peu a pensé à autre chose. Je me demandais bien si j'aurais un enfant un jour, si j'allais réussir à bien m'occuper de lui. Je mis une de mes main sur l'un des bras de la jeune fille pour ensuite lui souris légèrement. Une larme venait couler tout d'un coup, je ne sais pourquoi mais j'avais peur d'en n'avoir, mais je ne devrais pas avoir peur. Cela était sûr que cela allait être ma première fois, mais j'allais m'habituer à cette vie. Mais je voulais surtout être proche de mon enfant, mais je ne pourrais peut-être pas l'être non plus. Car je jouais au hockey et cela prenais tout de même beaucoup mon horaire.

    Elle est vraiment belle ta fille...



    BesidetheCrocodile
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum