Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo matter, I'm your friend + Royce
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    No matter, I'm your friend + Royce
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2017 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter, I'm your friend.
    — with Royce.

    Ça faisait déjà un moment que je traînais avec quelques copines, notamment Capucine, autour du feu de camp. J'avais par contre l'impression de tenir la chandelle entre elle et son nouveau petit copain. Je sais qu'elle ne le faisait pas exprès. Je ne lui en voulais pas. Je l'adorais et j'adorais tout autant Isaiha mais je m'écarta d'eux pendant un moment, prétextant d'aller au petit coin. En même temps, c'est vrai que j'avais bu un peu depuis le début de la soirée et que j'allais probablement devoir y aller bientôt. Pour le moment, je décida de m'éloigner de la foule, de toute l'excitation du début du Spring break pour aller admirer un peu le coucher de soleil, au calme. Alors que je m'éloignais du feu, j'accrocha quelqu'un et cette personne renversa un peu de son verre sur mes pieds. "Et merde" chuchotai-je plutôt pour moi-même alors que je savais d'avance que maintenant, mes tongs allaient sentir l'alcool et allaient devenir toutes collantes. En relevant mon regard, je reconnu immédiatement Royce. "Hey, qu'est-ce que tu fais aussi loin de tout le monde?" lui demandai-je.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter, I'm your friend.
    — with Sofia.

    Faut bien profiter un peu. C'est la merde avec Sacha, ça sent comme une merde en face de ton nez. Alors au lieu de m'apitoyer sur mon sort. Je décide de m'amuser de mon côté. Je bois, je fume, je me laisse traîner avec des mathers et ce soir j'ai pris une petite pilule magique pour rester défoncé aussi longtemps que je pouvais. Y'a une soirée au feu de camp et j'ai l'impression que y'en a tous les soirs tellement c'est cool. J'ai vu Sacha au loin qui parlait avec d'autres étudiants et je décide de l'ignorer aussi vu que c'était ce qu'elle faisait de mieux. Bref, je me levais pour aller chercher à boire et j'ai bousculé quelqu'un sans m'en rendre compte. C'est lorsqu'elle pesta et qu'elle m'appela par mon prénom que je remarquais que j'avais renversé mon verre sur Sofia. « Oh Soso ! » dis-je le sourire jusqu'aux oreilles, les pupilles anormales. Je ne réponds pas à sa question, je me contente de rectifier la bêtise que j'ai faite. « Bouge pas, je vais te chercher un verre. » dis-je en plaquant mon index sur sa bouche pour l'empêcher de rajouter quelque chose.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2017 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter, I'm your friend.
    — with Royce.

    Je sentais déjà mes pieds glissés, collés sur l'alcool qui avait été renversé sur ceux-ci. Génial, la soirée s'annonçait vraiment des plus géniales maintenant. Normalement, j'aurais pu pester un peu contre la personne qui se trouvait devant moi. Mais je ne pouvais pas contre Royce. J'étais d'ailleurs plus étonnée de le voir les des autres, principalement loin de Sacha. Avant même que je puisse ajouter quoi que ce soit et sans répondre à ma question, Royce plaqua son doigt sur ma bouche pour m'empêcher de parler et s'offrit pour aller me chercher un verre. Il tourna d'ailleurs les talons, me laissant planter là à l'attendre. Quelque chose dans son regard, dans son enthousiasme me disait qu'il n'était pas dans son état normal. Peut-être avait-il simplement trop bu comme la plupart des étudiants qui se trouvaient à cette soirée. Mais pourquoi? Quelque chose n'allait pas? Si c'était le cas, je n'avais rien remarqué en le voyant à l'appart.
    Il revint quelques instants plus tard, un verre à la main pour moi. J'attrapa celui-ci en le remerciant alors que l'envie d'enlever mes tongs me démanchait vraiment. En même temps, j'avais aucune envie de me mettre les pieds sur tout ce qui pouvait traîner par terre. "Dis, ça va?" demandai-je alors que je tentais de percer le mystère par moi-même.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2017 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter, I'm your friend.
    — with Sofia.

    C'est vrai que bon, c'est pas la top forme mais j'ai pas pour autant envie de me plaindre alors autant faire comme si de rien n'était. Amusons-nous comme tous ces jeunes qui ne pensent qu'alcool, drogue et sexe. Là je me sens beaucoup plus mather que winthrop et ça fait du bien de temps en temps de relâcher la pression. Je croisais Sofia au passage, je renversais mon alcool sur elle et je lui offrais une boisson pour m'excuser. Je suis content de la voir, y'a pas que des cruches ici, y'a des amies, des vraies. Celles qui veulent mon bien, qui s'inquiètent pour moi. Lorsqu'elle me demanda si ça allait, je jetais un coup à ma gauche pour lui montrer que ma copine me calculait pas et j'haussais les épaules. « Super, j'ai l'impression d'être un fantôme. » soupirai-je en décidant de laisser tomber mon beau sourire pour Sofia. Je me posais à terre dans le sable et je regardais en face de moi en soupirant. « Je comprends pas ce que je fais de mal. Tu me trouves bizarre ? » je tournai la tête vers ma coloc tandis qu'elle s'installait à mes côtés. J'ai pas envie de l'emmerder mais Sofia je lui fais cent pour cent confiance, c'est un peu comme la deuxième soeur Magyar.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter, I'm your friend.
    — with Royce.

    Le verre que Royce me tendit à la main, j'en pris une gorgée avant de me tourner dans la direction qu'il pointait. Sacha y était et semblait s'amuser comme une vraie folle alors que lui se sentait comme un fantôme à ses yeux. Qu'est-ce qui leurs prenaient à ses deux-là? La dernière fois que je les avais vus, ils semblaient heureux ensemble, non? Un petit nuage sur le couple peut-être. Ça ne pouvait pas être rose tout le temps, Kaya me l'avait bien dit. Je reporta mon regard sur mon colocataire alors que ce dernier s'installa sur le sable fin de la plage, le regard tourné vers l'eau. Je m'installa doucement à ses côtés, faisant bien attention de ne pas renverser mon verre. J'avais déjà assez d'alcool sur les pieds sans en rajouter davantage. Royce vint me demander si je le trouvais bizarre. "Mais non, je te trouve pas bizarre." Je me disais simplement qu'il avait peut-être un peu exagéré sur la bouteille mais il n'était clairement pas le seul ici. "Qu'est-ce qui se passe avec Sacha? J'croyais que tout allait bien entre vous." Je les voyais quand même de temps en temps à l'appart et rien ne semblait mal aller entre eux. Alors pourquoi la brunette s'amusait sans se soucier de son petit ami?

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2017 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter, I'm your friend.
    — with Sofia.

    Ça ne va pas fort pour moi. Je suis du genre à donner beaucoup trop en amour pour même pas en recevoir la moitié. Je sens que mon couple bat de l'aile et j'ai besoin d'être un peu seul. Je me suis mis de retrait à me bourrer la gueule mais ma belle Sofia est venue à me secours. Je suis content de la voir. On se voit moins souvent qu'à l'appart à Boston mais c'est toujours un grand plaisir de la voir. « T'es sûre ? Tu vis avec moi, tu me supportes tous les jours, tu dois bien remarquer un truc qui cloche ? » moi je le remarque, ça se passe dans ma tête, je suis taré. Je posais mon menton contre mes bras croisés lorsqu'elle pensait que ça allait bien dans mon couple. « Nope. Elle est beaucoup trop distante, elle ne me remarque même pas. » je déglutissais et je regardais la belle rousse en lui faisant un petit sourire. « Va t'amuser Sofia, ne reste pas près de moi, je risque de te plomber l'ambiance. » une petite grimace, mal au ventre, et je terminais mon verre avant d'étendre mes jambes sur le sable. Je crois que si je me lève je tiens pas debout.

    © LOYALS.


    Désolé du retard ma belle No matter, I'm your friend + Royce 1f62d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter, I'm your friend.
    — with Royce.

    Royce était comme un grand frère pour moi. Peu importe ce qui s'était passé entre Kaya et lui ou ce qui se passait entre Sacha et lui maintenant, malgré le fait que j'avais malgré tout eu tendance à choisir ma jumelle, il restait important dans ma vie et je voulais le lui prouver. Assise à ses côtés alors que nous étions éloignés de la foule, je vins le taquiner en répondant: "À part des sous-vêtements qui traînent dans la salle de bain, je crois que le reste est pas si pire." Je le taquinais bien sûr. Il m'arrivait aussi de me laisser traîner parfois.
    Bon, pas mes sous-vêtements, mais quand même. Royce repartit en disant que ça n'était pas au top avec Sacha. Au contraire, cette dernière se montrait de plus en plus distante envers lui. Mon regard se porta sur la brunette qui agissait comme si son petit ami n'existait pas. Je reporta mon attention sur mon ami lorsqu'il me dit de le laisser seul et de ne pas perdre mon temps avec lui alors qu'il était morose. "Et c'est dans mes habitudes de laisser tomber un ami qui a besoin d'aide?" Royce me connaissait assez pour savoir que j'étais tout le contraire.

    © LOYALS.


    HJ: Désolé aussi. Semaine de fou!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum