Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -42%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
    319.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonzouuuuuur (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons 3850463188

    Ça fait plusieurs jours que cette idée me trotte dans la tête et quand j'ai vu le désir du staff de rééquilibrer un peu la compétition des maisons, je me suis dit que j'allais lancer l'idée, et puis advienne que pourra ! Vic

    Comme il existe des disparités de membres dans certaines maisons (surtout chez les Quincy et les Lowells) mais que ces maisons ont aussi des RPgistes qui répondent vite à leurs RPs, je pensais que ça pourrait aider d'accorder des points supplémentaires (à déterminer par le staff) pour ceux qui répondent rapidement (ça peut être en 24h, ça peut être plusieurs posts d'à filée en 24h, enfin vous voyez l'idée) :strong: Bien sûr ces points seraient à demander comme les autres (comme lorsque l'on termine un topic), mais pour éviter que le staff soit débordé, les points pourraient n'être ajoutés qu'une fois par semaine (moyennant le fait que chaque personne édite son message au fur et à mesure), pourquoi pas dans un topic autre que celui où l'on demande actuellement les points pour éviter les cafouillages. (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons 1688815589

    Voilà voilà ma petite idée, je comprendrais si elle n'est pas retenue, mais je voulais tenter quand même (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai déjà vu le gain de points grâce aux réponses en moins de 24H sur d'autres forums, et j'ai trouvé ça vraiment bien, ce qui permet d'en quelque sorte récompenser les membres rapides. Donc j'approuve totalement cette idée (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons 3061977507 et l'idée d'un autre topic exprès pour ce gain de points serait aussi une bonne idée. (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zack O'Hara merci pour ta réponse (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons 3850463188 après je pense que ça peut aider certaines maisons qui ont moins de membres (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça peut aider certaines maisons mais le problème reste le même à mes yeux parce qu'il y a des hyper actifs dans d'autres maisons (souvent celles qui ont déjà des gros rpgistes) donc au final, ça ne fera que creuser l'écart à mes yeux (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyla Carmichael-Jobs creuser l'écart pas forcément, certaines maisons répondent vite mais pas forcément en 24h, ça dépend (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons 1508216586
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 139
    Messages : 53418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'approuve (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ce système dois ce faire je pense qu'il faudrait le réserver aux derniers du classement par ce que effectivement y a des monstre de la réponse rapide dans chaque maison, Bambi t'en n'ai toi même l’exemple, regarde combien de points ta accumuler depuis le début du SB, si tu participes à ce système de réponse rapide tu vas nous propulser la Cabot dans les étoiles :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personnellement je n'approuve pas du tout (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons 1616978029
    Je rejoins l'avis de Kyla sur ce fonctionnement dans le sens ou répondre en -24h y a des rpgistes dans chaque maison qui le font et au final, tout le monde va gagner des points et ça ne va clairement pas aider à rééquilibrer la compétition mais la laisser inchangé et à contrario creuser encore plus l'écart avec les maisons en tête.

    Soyons honnête deux minutes, les maisons en tête du classement sont composée par les personnes actives du forum. Qui dit actif dit réponse rapide alors donner des points à ceux qui répondent rapidement revient à donner des points aux gens faisant parties des actifs (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons 1881463262

    De plus, je pense que ça ne serait qu'ajouter une pression aux rpgistes pour répondre plus rapidement alors qu'on est quand même ici pour faire nos réponses tranquillement sans avoir un panneau lumineux au dessus de la tête pour nous "bouger" à poster plus rapidement.

    Bref voilà, dans tout les cas je transmets (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis du même avis qu' @Azraël-Sky Strudwick surtout que tout le monde ne fait pas le même nombre de mots par réponse. Au final, je crains que ça tourne plus à la chasse aux points que la réelle envie de rp avec quelqu'un de manière postée et intéressante. La vitesse n'a jamais été gage de qualité (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azraël-Sky Strudwick après je n'ai pas dit que ce serait un système parfait (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons 3850463188 mais je comprends ton point de vue Vic Comme je l'ai dit c'était juste une idée, je propose et je comprendrai totalement si elle n'est pas retenue (s) Essayer d'équilibrer la compétition des maisons 3850463188
    Merci d'avoir transmis ! :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum