Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA l'aise dans les hauteurs ou presque
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    A l'aise dans les hauteurs ou presque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 19:38:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'aise dans les hauteurs ou presque Sidebar-gif
    A l'aise dans les hauteurs ou presque ಇ


    L'accrobranche, une activité que j’appréciais fortement. En visitant un peu l'île où j'étais pour le springbreak, j'avais appris qu'il y avait de l'accrobranche non loin de l'hôtel où nous étions. Aimant la hauteur et les obstacles, je m'étais décidé aujourd'hui à m'y rendre. Je n'avais pas prévenu mes amis car il fallait que je m'y rende assez tôt.  J'avais donc pris la décision de m'y rendre seule. Qui sait, je verrais peut-être d'autre étudiants d'harvard,  je ne dois pas être pas la seule à aimer ce genre d'activité.

    Pour cette journée, j'avais mis un mini short, et un top un peu décolleté. J'avais décidé de prendre soin encore plus de mon apparence qu'avant, en me mettant en valeur. J'avais remarqué que ça plaisait pas mal, donc maintenant je m'habille plutôt comme ça, en décontractée et sexy de temps en temps. Je voulais profiter de ma vie et de ses avantages, je ne voulais plus déprimer ou être sans cesse la gentille ali qui se fait parfois marcher sur les pieds. J'avais changé de comportement et je me préférais ainsi, quitte à laisser des personnes auxquelles je tenais un peu de côté.

    Soit je venais d'arriver sur le lieu de l'accrobranche, exceptionnellement l'entrée était gratuite, pas besoin de payer. J'étais venue ici au bon moment. Je m'approchai alors des moniteurs qui m'expliquèrent comment utiliser les cables etc et une fois que j'avais l'équipement sur moi, je m'approchai du premier parcours. Il y avait cinq parcours au total. Je laissai les personnes devant moi commencer. Seulement au moment où ils allaient débuter le parcours, l'un des moniteurs nous expliqua qu'aujourd'hui, des équipes allaient être faites pour faire les parcours. Histoire qu'il y ai une petite compétition. Intriguée et intéressée je me tournai vers lui et l'écoutai attentivement. C'est en l'écoutant que je vis une personne derrière lui que je connaissais. Melchior ? J'ignorais qu'il était ici lui aussi et je ne m'attendais certainement pas à tomber sur lui dans ce lieu. Le moniteur, fis alors les équipes et me montrai alors du doigt Melchior, apparemment il allait être mon équipier. Je me retenu de soupirer, j'aurais bien aimé que ce soit le moniteur lui même qui participe ou bien le blond à côté de Melchior. Mais bon je ferai avec, je n'allais surement pas mourir en travaillant avec Melchior. Bon alors on est ensemble visiblement ! adressais-je à Melchior sans être agressive ou froide.   C'est une sacré coïncidence de tomber sur toi ici ajoutais-je avant de laisser le moniteur resserrer mon équipement en souriant. Il était plutôt sympa ce garçon.



    © toxic heart.

    @Melchior Sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 19:09:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, journée accrobranche. De la tyrolienne à gogo pour profiter du paysage jamaïcain, que demander de plus ! Melchior est un féru des sensations fortes alors cette activité au programme, c'était une aubaine pour lui. Bon après, il faut avouer qu'il avait été mitigé quant à sa rééducation. Il devait se ménager sur ses efforts et surtout le risque de traumatisme à éviter. Mais sur simple bonne volonté, il se dit qu'il ferait attention et puis, il en a déjà fait plusieurs fois, ce n'est pas comme s'il était novice. Il sait là où il doit faire attention. Il avait finalement décidé de s'y rendre seul, après avoir proposé à d'autres personnes qui avaient déjà prévu autre chose. Tant pis, ce serait lui et lui. Arrivé sur les lieux, il se mêla vite à un groupe qui semblait eux aussi s'y connaître. Enfilant son baudrier, il termina de l'ajuster , attacha les mousquetons. Mais finalement, il allait être séparé de ses nouveaux camarades que le moniteur formait des binômes. Et comme le hasard faisait bien les choses, c'est avec Alison qu'il se retrouvait. Surpris ? Oui beaucoup. Il ne l'avait pas vu parmi la foule. Mais il était bien content de la voir et même que le moniteur l'ait mis avec elle. Au moins là, elle n'avait pas d'autre choix que de l'avoir dans les pattes. « Une coïncidence de tomber sur moi peut être. » Déjà, elle lui parlait, même si la chaleur n'était pas au rendez-vous pour autant. « Mais une coïncidence de tomber sur moi 'ici' quand même pas, tu sais que je ne raterai ça pour rien au monde. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 19:39:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'aise dans les hauteurs ou presque Sidebar-gif
    A l'aise dans les hauteurs ou presque ಇ

    Je ne vais pas nier que j'aurais préféré être en binôme avec quelqu'un d'autre, mais il faut croire que le destin voulait jouer un peu avec mes nerfs en me mettant avec Melchior. Enfin c'est comme ça, je ne vais quand même pas demander à changer. Et puis en venait au SB je m'étais dit que j'allais mettre mes histoires personnelles de côté, il fallait que je fasse de même avec la situation actuelle entre le brun et moi même. Je me contenterai de rester calme et de m'amuser, j'allais tout faire pour ne pas m'énerver. En même temps, à quoi ça me servirait de m'énerver, tout avait été dit lors de ma dernière rencontre avec lui. Il fallait faire avec et puis c'est tout, passer à autre chose. «je voulais dire une coïncidence que tu sois ici en même temps que moi. Je sais bien que tu ne raterais pas l'occasion de t'amuser en faisant de l'accrobranche, je sais comme tu es » Le moniteur nous donna encore les dernières règles de sécurité, ce qui me fis lever les yeux au ciel. Je les connaissais par coeur ces règles, c'était au moins la troisième fois qu'il le disait..si j'avais été une mamie, j'aurais compris qu'il répète ses explications, mais il n'y avait que des jeunes présentement, donc une fois c'était suffisant. « Tu es prêt pour commencer, pas besoin qu'on te répète les règles de sécurité ? ou tu es un papy qui n'a toujours pas compris ?» lançais-je d'un air légèrement amusé, avant de m'attacher les cheveux et de laisser apparaître un nouveau tatouage en forme d'aigle.



    © toxic heart.


    for me:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 13:59:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il arque un sourcil, la défiant du regard en riant doucement. Alors qu'elle s'attache les cheveux, il peut apercevoir un petit motif sur sa nuque. Un aigle s'il le discerne bien. « Je suis fin prêt milady ! » lance-t-il en s'approchant d'un premier parcours, celui où il y a le plus de tyrolienne à travers les forêts jamaïcaines. Il s'agissait du parcours le plus demandé alors puisqu'ils sont les premiers du groupe à pouvoir y accéder, autant en profiter. « Ça te va si on commence par celui-là ? Il traverse la forêt et apparemment il y a une vue époustouflante sur la mer. » Alors qu'il décroche les mousquetons de son baudriers, les balançant légèrement de droite à gauche en attendant sa réponse, il finit par lui demander : « Pourquoi un aigle ? » Puis remarquant qu'il balance ça un peu comme un cheveu sur la soupe, il désigne son tatouage du menton en le précisant « Ton tatouage. » Souvent les tatouages regorgeaient de signification. Quand on en fait un, c'est pour marquer un souvenir, définir une partie de soi en quelque sorte. Et il est curieux de savoir ce qu'il représente pour Alison. Il sait pertinemment qu'Alison est une personne qui peut réserver beaucoup de surprise, mais actuellement, autant avant il aurait pu le deviner, autant maintenant, il a l'impression étrange d'avoir devant lui une nouvelle personne, et ça ne lui plait que moyennement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 13:18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'aise dans les hauteurs ou presque Sidebar-gif
    A l'aise dans les hauteurs ou presque ಇ

    Les explications terminées, c'était le moment de commencer les différents parcours. Je ne savais pas lequel prendre pour commencer, mais le premier serait peut-être bien pour se remettre à l'accrobranche, il n'était pas bien difficile, il semblait assez long en revanche. Il y avait de nombreuses tyroliennes et j'adorais ça. Melchior semblait prêt. Je ne l'attendis pas pour autant et m'apprêtai à commencer lorsqu'il me demanda pourqoi un aigle. Je me demandais de quoi il parlait, mais je pensai tout de suite à mon nouveau tatouage. Ah oui en effet je l'avais fait il y a un moment maintenant, pour me rappeler de profiter de ma vie et d'oublier ceux qui t'ont fais du mal. C'est une sorte de renaissance, c'est ce tatouage qui m'avait donné l'envie de changer complètement de comportement et de ne plus être la même qu'avant, celle qui ai toujours gentille avec les autres. « La liberté. C'est à dire profiter de ma vie,  oublier les personnes qui m'ont blessé. C'est une renaissance, c'est ce tatouage qui m'a donné envie de changer de comportement, oublier mon passé.» expliquais-je à mon voisin tout en commençant le parcours. Pour le début, il fallait simplement marcher sur des planches qui bougeaient, puis un filet nous attendait ensuite. Les premiers obstacles furent faciles. Je baissai mon regard au moniteur qui me regardait et lui fit un clin d'oeil. Je m'apprêtai à commencer à grimper sur le filet pour arriver sur la petite cabane en hauteur, mais c'était un peu plus difficile, mais vu que je m'étais mis au sport depuis plusieurs semaines, je n'avais pas vraiment de soucis. Mes abos étaient bon et j'avais un peu plus de force. J'attendis une fois en haut, le quincy puis on se dirigea vers la tyrolienne. «Pas mal la longueur de la tyrolienne pour un premier parcours ! »


    © toxic heart.


    for me:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 12:19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « La liberté. C'est à dire profiter de ma vie,  oublier les personnes qui m'ont blessé. C'est une renaissance, c'est ce tatouage qui m'a donné envie de changer de comportement, oublier mon passé.» Il serre la mâchoire et accuse le coup parce qu'il se sent concerné, voir directement visé à dire vrai. En même temps, ce nouveau tatouage entre leur dispute et aujourd'hui, il n'y a pas grande coïncidence. Il sait qu'il l'a blessé, elle le lui a dit. Mais c'était le « oublier ces personnes » qui lui retourne l'estomac à cet instant. Alison s'élance sur le parcours et il attend encore en bas le temps qu'elle atteigne la première plateforme. De toute façon, il lui faut bien quelques secondes pour digéré l'information. Melchior se lance à son tour sur le parcours pour rejoindre la jeune femme. « Tu cherches à m'oublier ? » demande-t-il franchement en tentant de garder une contenance en balayant le paysage du regard une fois qu'il l'ait rejointe. Faut dire qu'il a appris de ses erreurs et leur dispute a sonné comme un feu de détresse. Parfois il faut qu'il se jette dans la fosse, qu'il fonce sans prendre les chemins bien dessinés, mais là, il a donné l'espace qu'Alison voulait en espérant que cela leur permettrait d'arranger leur relation, mais apprendre qu'elle cherche simplement à l'oublier, de le rayer de sa vie, oui il a dû mal à l'accepter le jeune homme. Mauvaise tactique qu'il a eu. Il lui jette un regard avant de reporter ses yeux sur la tyrolienne, mais il a dû mal à apprécier la vue avec cette nouvelle. « C'est vrai que c'est pas mal. » dit-il machinalement, sans grande conviction. Et encore ce n'est que le début, il pense bien que le parcours doit grimper en altitude encore pour avoir des tyroliennes plus impressionnantes. Il prend une grande inspiration pour essayer d'oublier les mauvaises pensées qu'il a accumulé ces cinq dernières minutes pour tenter d'apprécier ce moment. « Bon allez, les dames d'abord. On se retrouve à l'autre bout. » l'encourage-t-il à se lancer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 13:52:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'aise dans les hauteurs ou presque Sidebar-gif
    A l'aise dans les hauteurs ou presque ಇ

    En effet mon tatouage était un moyen que j'avais eu pour oublier les mauvaises choses qui s'étaient déroulé dernièrement dans ma vie, donc quelques personnes aussi. Je n'avais plus envie d'être la gentille Alison, celle qui aide toujours les autres, qui dit rarement non. Je ne voulais plus être cette fille là. J'avais travaillé sur moi depuis plusieurs semaines et ça avait tout simplement fonctionné, je me sentais mieux et plus vivante si je puis dire. Oui je voulais oublier les personnes qui m'avaient blessés, elles m'avait fait du mal alors pourquoi resteraient-elles dans ma vie ? Après avoir donné les explications sur ce tatouage à Melchior, j'avais continuer le parcours dans les arbres pour ne pas trop faire attendre les personnes derrière nous. J'arrivai alors à la première tyrolienne, elle n'était pas très haute mais assez longue. J'attendis alors mon partenaire tranquillement en observant la petite vue où nous étions. Melchior me demanda alors si je cherchais à l'oublier. A vrai dire, concernant notre relation je ne savais pas trop quoi faire. « Je ne sais pas Melchior. Je ne sais plus trop comment définir notre relation, j'ai eu le sentiment d'être une idiote quand je t'ai dit ce que je ressentais la dernière fois quon s'est vu. J'en viens même à me demander si c'était la chose à faire. Je ne sais pas si je dois t'oublier ou non, je ne peux pas tirer un trait sur toutes ces années, c'est sur mais... C'est le bordel dans ma tête.» expliquais-je vaguement, c'est vrai je ne savais plus quoi faire.  Je regardais alors la tyrolienne, laissant les personnes derrière nous passer. Melchior m'invita alors à commencer la descente, j'acquiecai en souriant légèrement avant de me mettre en positition et de me laisser glisser. C'était trop bien comme sensation, l'adrénaline, au début j'avais un peu peur et ça Melchior avait dû le voir, mais finalement tout s'était bien passé. J'allais être bien mieux pour les prochaines. « Je crois qu'on à un obstacle sur l'eau on dirait en bas non?»demandais-je à mon voisin, car je n'étais pas sûr de ce que je voyais, je ne savais pas si c'était de l'eau ou un miroir.




    © toxic heart.


    for me:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 14:40:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu penses qu'il aurait mieux fallu faire semblant ? Faire comme si de rien n'était ? Je sais que c'est... bizarre entre nous maintenant, enfin je sais que je suis pas fous et que  tu trouves ça étrange aussi. Mais je pense que c'était la meilleure chose à faire, j'ai gardé ça trop longtemps sur moi. » Et il n'aurait pas du, et il ne le referait plus jamais. Même si tout avait été toujours simple avec Ali, parce qu'elle est de nature souriante et solaire, la côtoyer était un plaisir et lui faisait oublier parfois ces sentiments naissants ; et bien d'autres moments étaient plus pesants, lorsqu'il pensait justement à ce qu'il pouvait bien ressentir réellement. Peut être même qu'ils se seraient mis en couple et seraient encore ensembles aujourd'hui, il n'en sait rien. Quoiqu'il en soit, il sait que d'avoir gardé ça pour lui avait eu de grandes répercussions. Melchior se tient à l'écart tandis qu'Alison se lance sur la grande tyrolienne qui l'emmène plus loin près d'une rivière. Il ne peut s'empêcher de sourire parce qu'il sait qu'elle apprécie la descente, comme il l'allait l'apprécier dans quelques minutes. Il accroche alors le matériel à son tour et se laisse tomber, profitant de la vue et du vent lui caresser le visage. Il se sent comme un enfant, excité par ces sensations que lui procurent la vitesse et le vide. « La tyrolienne est épique... » commente-t-il alors qu'il raccroche les mousquetons là où il faut pour être en sécurité. Il observe le parcours en suivant les dalles de bois qui mènent vers l'eau. Elle a raison, ils allaient sur l'eau. « Je pense que tu as raison. » Il tire une petite grimace, parce que l'équilibre et lui, ça fait deux. Les femmes ont un meilleurs sens de l'équilibre que les hommes, et pour le coup, Melchior ne prouverait pas le contraire à ce que la science a affirmé ! « Ca va être du gâteau ! » plaisante-t-il, alors qu'il se voit déjà les pieds dans l'eau. Il en est certain !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 13:55:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'aise dans les hauteurs ou presque Sidebar-gif
    A l'aise dans les hauteurs ou presque ಇ
    Je ne savais pas ce qu'il adviendra de notre relation, je n'avais pas envie d'y penser à vrai dire. Tout ce que je voulais c'était oublier comme je le pouvais Melchior, mais pour cela il fallait que je rencontre quelqu'un de nouveau, qui pourrait me plaire autant que Melchior me plaisait. J'avais envie que cette personne soit sincère, qu'elle ai un peu le même caractère que moi, je ne voulais absolument pas d'une personne qui se fichait royalement de ce que je pouvais ressentir.  J'écoutais Melchior me répondre, je ne voyais pas vraiment quoi dire de plus que ce que j'avais déjà dit. Peut-être que nous étions trop différent pour finir ensemble si ça se trouve. «je ne sais pas »ajoutais-je en haussant les épaules avant de me préparer pour le tyrolienne. Une fois en position, je me laissais alors glisser et profitai de la vue qu'il y avait tout autour de moi. Bon sang c'est génial de faire ça ! Si j'avais fais de l'accrobranche sans qu'il n'y est de tyrolienne j'aurais été déçue, vraiment. J'étais du même avis que Melchior sur cette tyro !

    Il confirma alors ce que j'avais dit concernant le prochain obstacle, c'était effectivement de l'eau, l'obstacle était juste en face de nous. Je vis alors Melchior grimacer, je souriais et lui dit alors. «tu t'en sortiras » je savais qu'il n'était pas un pro de l'équilibre, mais je savais aussi qu'il allait s'en sortir. Je lui donnai une petite tape sur l'épaule pour l'encourager. Il allait passer le premier.




    © toxic heart.


    for me:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum