Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou make me feel good (Agathe)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    You make me feel good (Agathe)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You make me feel good — Vous savez avec qui j'avais envie de passer mon après-midi en ce deuxième jour de Jamaïque ? Avec Agathe. C'est con, mais quand je l'ai vu le premier soir au barbecue d'accueil et feu de camp, je me suis rappelé nos bons moments, nos délires. C'est une belle amitié que j'ai avec elle et... c'est con mais quand je suis avec elle je pense pas à mes soucis, à mes craintes et mes peurs. C'est comme si j'étais moi tout simplement. Elle m'apportait la petite douceur qui me manquait et la folie à la fois. Alors je lui ai envoyé un texto pour voir si elle voulait bien qu'on aille se manger une glace ou que sais-je, tant que je passe du temps avec elle et elle a accepté, évidemment. On ne refuse jamais rien à Royce Magyar. Aux alentours de seize heures, je l'attendais près de la terrasse de l'hotel, les lunettes sur mon nez, mon plus beau maillot et évidemment, je devais bien montrer mes abdos. Il fait tellement chaud ici. Lorsqu'elle arriva devant mon nez, je la portais dans mes bras en la faisant tourner comme une princesse. « Je suis trop content de te voir ! » même plus que ça. Je me pinçais les lèvres en la voyant dans son petit maillot. « Je t'offre une glace ? » ça fait penser au clip de fatal bazooka. Hey mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? Evidemment que ça lui dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You make me feel good — J'avais passée un agréable moment avec mes potes hier soir sur la plage et j'avais fini le reste de la nuit en compagnie d'Ashleigh et Nora. On avait fumée, bu pour ensuite prendre un bain de minuit. C'était tout ce dont je me souvenais, c'était un peu flou dans ma tête en fait. J'avais dormi quatre heures et même si de l'extérieur j'étais dans un sale état, de l'intérieur tout allait bien. Royce m'avait envoyé un sms en me demandant si j'voulais bien aller manger une glace en sa compagnie. Évidemment que j'acceptais cette invitation, puis je n'avais rien de prévu de mon côté. Si ça l'aurait été le cas, monsieur aurait insisté pour que je modifie mes plans. J'étais contente de passer du temps avec lui, on s'entendait bien tous les deux et ce mec je l'adorais. Même si ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu lui et moi, j'savais que notre amitié était et resterait intact. C'était comme ça entre nous et on pouvait compter l'un sur l'autre, déconner comme des gamins. Je portais un maillot rose, lunettes sur mon nez et je tenais un joint entre mon majeur et mon index. Wade m'avait donné un sachet d'herbe, je n'allais tout de même pas le laisser au fond d'un tiroir. Je me dirigeais vers l'endroit où j'avais rendez-vous avec Royce et je souriais en l'apercevant près de la terrasse de l'hôtel. Lorsque j'arrivais devais lui, il m'attrapait pour me porter dans ses bras en me faisant tourner. « Avoue que je te manquais! Je suis indispensable c'est ça? » demandais-je en éloignant mon joint pour ne pas le brûler, tout en restant accrochée à lui. Je le regardais ensuite. « J'suis trop contente de te voir beau blond. » disais-je en haussant mes sourcils à plusieurs reprises. Royce me demandait si je voulais une glace et j'hochais la tête, carrément oui. « Je vais finir par mourir sous cette chaleur.. pourquoi pas deux glaces? » demandais-je, moi une gamine? Pas du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You make me feel good — Bien sûr qu'elle était au rendez-vous ma chérie. Toujours aussi belle, fraîche, et droguée. Ouais, c'est peut-être le seul truc qui me chiffonne c'est que je la vois rarement clean, elle est toujours en train de se balader avec un joint. Quand j'essaye de diminuer ma consommation, ça me revient en pleine face. Mais d'où tu te plains Royce ? C'est les vacances, v-a-c-a-n-c-e-s, tu comprends ce que ça veut dire ? En plus, je sens que mon couple pue du cul. Autant passer du temps avec des gens qui me font du bien. Peut-être que j'essaye de fuir Sacha oui, parce que je sais ce qui va arriver et je n'ai pas envie d'affronter ça maintenant. Qu'elle s'amuse de son côté, je fais de même du mien. Je levais les yeux en l'air en secouant mes cheveux. « Je... Arrête j'suis pas blond je suis châtain. C'est le soleil qui fait ça. » je fais toujours la même tête quand on ose me dire que je suis blond. Mon fils est blond, comme sa mère, mais pas moi. Agathe et moi on a plus ou moins la même couleur de cheveux et je dis pas qu'elle est blonde. Enfin, je pourrais lui dire pour la taquiner avec le stéréotype de la fille blonde. « Prends en autant que tu veux, c'est moi qui paye ma belle. » on marchait donc le long de l'hôtel, de la plage jusqu'à un marchant de glaces. Il y avait même un petit coin posé à l'ombre où on pouvait s'asseoir à une table. « Y'a beaucoup trop de choix. Je crois que je vais prendre fraise. » lançai-je à Agathe et à la sexy serveuse qui me regardait. « J'crois que je lui plais. » dis-je à la mather lorsque la vendeuse avait le dos tourné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You make me feel good — Je n'avais pas eu l'occasion de discuter un moment avec Royce au barbecue d'accueil, du coup je comptais me rattraper en ce deuxième jour. Il était ma priorité aujourd'hui, mes autres potes allaient devoir patienter. J'avais la gueule de bois et avais dormi quatre heures, je fumais mon joint histoire de planer et d'être bien. Royce me déposait au sol après qu'il m'ait fait tourner comme une princesse dans ses bras. J'pouvais pas voir s'il tirait la tronche derrière ses lunettes de soleil mais, je le voyais secouer ses cheveux lorsque je mentionnais le mot blond. « J'sais mais ça se dit pas beau châtain. Tu préfères pt'être que je t'appelle beau gosse? Je pourrais pas te vexer comme ça. » disais-je en riant et haussais les épaules en même temps. J'crois que je le comprenais à ce sujet, étant donné que les gens utilisaient le mot blonde ou brune pour me décrire. C'était pas la première fois que j'employais le mot blond quand je m'adressais à Royce et j'crois qu'il en avait un peu marre, c'tait compréhensible. Je prenais une taffe de mon joint et je tournais ma tête pour souffler ma fumée loin du visage de mon ami. Puis je secouais la tête lorsqu'il me disait que j'pouvais prendre autant de glace que je voulais puisque c'était lui qui payait. « Si j'accepte que tu payes pour moi, tu me laisses te rembourser. Deal? » demandais-je en marchant à côté de lui tout en se dirigeant vers le marchand de glaces. Lorsqu'on arrivait à ce dernier, Royce réfléchissait à ce qu'il allait prendre. « Moi je prends banane, c'est mieux que fraise. » lançais-je avant de rire à ses mots, sacré Royce. « Enlève tes lunettes pour qu'elle puisse voir tes yeux, elle va craquer en te voyant. » répondais-je, il était trop con ce mec. Il m'avait manqué.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You make me feel good — C'est vrai que beau châtain, ça va pas du tout. Beau bouclé ? Please on me disait ça quand j'avais deux ans. Beau gosse ça me va, même si quand ça sort de sa bouche on dirait qu'elle avait l'habitude de le dire. J'suis pas le seul beau gosse. Je voudrais un surnom unique que pour Agathe mais là je suis à cours d'idée. « Mmh ça passe, peu faire mieux. » haha, on dirait un prof qui vient de coter l'oral d'une de ses élèves. J'avais envie de lui faire plaisir à lui acheter ses boules de glace mais elle insista pour me rembourser. Bon je sais qu'en ce moment ça va pas trop avec Oscar qui utilise deux fois plus de couches que la moyenne. Mais tout de même, c'est pas cher quoi. « Tu me rembourseras dans vingt ans ouais. » plaisantai-je avant de commander. Je suivais les conseils de mon amie en jouant le beau gosse devant la serveuse. Je la bouffe du regard littéralement. Mais je suis pas là pour ça. Si je disais ça c'était juste pour rigoler et peut-être pour voir la réaction d'Agathe. Elle s'en fout. Alors inutile de faire le con plus longtemps. Je faisais une grimace en regardant sa glace à la banane. « Tu me fais goûter ? » parce que je suis quand même tenté. Ça sent bon et c'est pas tous les jours que je vois quelqu'un prendre une glace à la banane.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You make me feel good — Je riais en levant les yeux au ciel, j'avoue que j'pouvais faire mieux. Je l'avais surnommée Roycie dans mon téléphone mais j'étais convaincue que j'étais pas la seule à l'appeler comme ça, donc. J'essayais de réfléchir à un potentiel surnom un peu plus.. personnel mais c'tait pas évident de se concentrer sur ce détail, étant donné que j'commençais à être stone.  « Attends j'réfléchis très sérieusement! Laisse-moi quelques instants. » disais-je en relevant mes lunettes de soleil sur le haut de mon crâne. J'insistais ensuite pour le rembourser, puisqu'il voulait me payer mes glaces. J'payais mes propres trucs et j'aimais pas qu'on puisse le faire pour moi, j'étais vraiment chiante sur ce détail. D'un côté, je me voyais mal lui refuser et puis.. peut-être qu'il voulait me remercier pour tous les verres gratuits que j'lui servais quand je bossais. « Non j'te promets que je vais te rembourser. La prochaine fois, c'est moi qui paye pour nous. » disais-je en lui donnant un léger coup de coude. Je conseillais à Royce de jouer le beau gosse devant la serveuse et j'savais pas pourquoi je lui avais dit de faire ça en fait. J'étais là moi, j'avais pas envie qu'il me lâche comme une merde pour elle. Je faisais genre que je m'en foutais mais en vrai, ça m'faisait un peu chier. La serveuse nous donnait nos glaces et je me tournais vers Royce qui grimaçait en regardant ma glace. Ouais, j'avais des goûts assez.. bizarres moi. Il me demandait de goûter, j'hochais légèrement la tête et je plaçais ma glace à quelque centimètre de ses lèvres pour qu'il goûte. « Alors? Tu vas mourir ou t'aimes bien? » demandais-je en souriant. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You make me feel good — Pourquoi voudrait-elle me rembourser ? C'est juste un geste amical que je fais pas à tout le monde car d'habitude je suis radin. Peut-être qu'Agathe aime pas ce genre de chose. C'est une fille pas comme les autres voilà,  unique en son genre. « S'tu veux. » répondis-je en haussant les épaules. Je peux pas dire non si on m'offre quelque chose mais je dis non quand on refuse mon offre, c'est aussi simple que cela. J'avais envie de goûter sa glace à la banane. Toutes les substances à la banane m’écœuraient. Mais sa glace avait l'air de changer la donne. J'eus un petit mouvement de recul lorsqu'elle approcha sa glace de ma bouche. « Attends, je connais ça, ne crois pas qu'on me l'a jamais fait. On me fait goûter et à la place on m'enfonce la glace sur le pif. » elle ne ferait pas ça ? Cela ferait du gaspillage avec MON argent et là je pourrais vraiment être furieux. Alors je tenais fermement sa glace avec mes deux mains pour l'empêcher de la bouger et je goûtais cette bonne boule à la banane. « Mmh... c'est toujours aussi dégueu. » beerk. Je tirais la langue de dégoût et je lui rendis sa glace avant que je fasse un malaise. Non mais c'est mort, les bananes et moi on est pas copines.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum