Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI only came here for Tony Parker (FB) + MILO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    I only came here for Tony Parker (FB) + MILO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I only came here for Tony Parker
    — with @Milo T. Cantor-Day.

    Passer son samedi après-midi enfermée dans une salle de sport, elle n'y aurait pas pensé. Assise à côté de sa mère qui avait les yeux rivés sur ses frères, Jessie en était presque à repérer les sorties de secours. C'était tellement palpitant de suivre ses frères, bien transpireux, en train de dribbler et de slalomer entre les joueurs au maillot orange. Les tribunes du jour étaient remplies de parents fiers et bavards, ne tarissant pas d'éloge sur leurs bambins. Sauf les Bannerman. Sa mère, comme d'habitude depuis des mois, accompagnait seule ses enfants aux entraînements. C'était pareil pour l'école, et les vacances. Il fallait être aveugle pour ne pas voir ce qui se tramait. ça faisait déjà des mois que ses parents se limitaient au strict minimum, les rares moments qu'ils passaient ensemble. Son père n'avait jamais daigné venir voir ses frères pendant un match, alors qu'elle-même - qui avait le sport en horreur - se forçait à mettre un pied devant l'autre pour venir ici. Damian, posté en plein milieu de la salle, cherchait sa mère et sa soeur du regard. Il était entré sur le terrain une dizaine de minutes plus tôt et avait déjà réussi à marquer plusieurs paniers, ce qui apparemment relevait de l'exploit. L'arbitre siffla la fin du premier quart-temps et ses frangins trottinèrent bientôt jusqu'à l'emplacement des femmes de la maison.
    - Eh Jess, t'as vu le dernier panier ? Il était bon quand même.  Evidemment qu'elle l'avait vu, comme tout le monde. Sauf que ça lui passait complètement au-dessus.
    - T'as pas un fond de bouteille ? J'ai trop soif, surenchérit le dernier. De vrais gosses. Un membre de l'équipe passait à ce moment-là et jouait des coudes avec Damian. Jessie se surprit à le suivre du regard, l'espace de quelques secondes d'égarement. Ils semblaient se féliciter du score.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Jessie & Milo

     FB : I only came here for Tony Parker.

     

      C'était un match assez important pour la saison et pourtant je le prenais à la cool. Mon père m'avait beaucoup répété qu'il fallait jouer pour s'amuser et non pour gagner, alors c'est ce que je faisais et il fallait bien remarquer que souvent quand on jouait sans penser à la victoire, on finissait par gagner. J'avais tout donné durant le premier quart-temps, l'arbitre sifflait et tous les joueurs rejoignaient les bancs ou leur famille. Ma mère n'avait malheureusement pas pu venir à cause de son travail, mais je ne lui en voulais pas trop, elle avait déjà assisté tellement de matchs que ça compensait. J'attrapais ma serviette dans mon sac sur le banc pour m'éponger un peu, et je descendais presque une bouteille d'eau entière. Les membres de mon équipe étaient plutôt supers cool alors je déconnais avec l'un d'entre-eux, Damian qui avait super bien joué ce début de match et  c'était lui qui avait creusé l'écart avec l'autre équipe. « Bien joué Dam ! » Je le félicitais en faisant un tchek à la con, qu'on avait pour habitude de faire entre membres de l'équipe et mon regard se porta alors vers les gradins. Je m'étais surement senti légèrement observé pour que d'un coup mon regard se tourne vers cette jeune femme. C'était surement la sœur ou la cousine de Damian, puisqu'il lui avait parlé quelques minutes avant, elle semblait assez blasée. Je détournais le regard assez rapidement, je n'avais pas spécialement l'habitude qu'on me regarde comme ça, étrange pour quelqu'un qui joue au  basket je sais. Normalement je ne fais pas attention au public alors ça ne me déstabilise pas, mais là c'est différent, c'est une fille qui me regarde et elle est plutôt mignonne donc c'est gênant. Je passe à nouveau la serviette sur mon visage plus pour me cacher que pour m'éponger ce coup-ci avant de la jeter à nouveau dans mon sac. Il fallait pas que je rougisse comme un gamin parce qu'une fille me regardait c'était pathétique, il fallait que je l'impressionne, que je fasse le mec viril.

    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I only came here for Tony Parker
    — with @Milo T. Cantor-Day.

    Même si elle ne saisissait pas bien les enjeux du match, elle faisait au moins acte de présence pour ses frères et sa mère. Contrairement à son père. C'était sans doute la plus âgée et la moins concernée de toutes les personnes assises dans les gradins. Elle survolait à peine le match et essayait quand même d'esquisser des sourires lorsque les frangins regardaient dans sa direction. Elle refila une bouteille d'eau à son frère qui avala goulument, les yeux toujours rivés sur le panneau d'affichage. Le score semblait plutôt bon à la fin du premier quart-temps. Assez pour que les membres de l'équipe sentent leur égo s'envoler. « Bien joué Dam ! » lança l'un des basketteurs. Dans le mille, exactement ce que son frère avait besoin d'entendre. Elle en entendrait parler une fois qu'ils seraient rentrés. Les exploits des sportifs. Son regard dévia vers le brun qui avait apostrophé son frère. Il s'épongeait avec une serviette alors que ses muscles saillants se dessinaient parfaitement avec l'effort. Un picotement d'abord puis Jessie se força à détourner le regard. Il devait être le genre à plaire à toutes les midinettes, elle n'allait pas tomber dans le panneau même si elle devait reconnaître qu'il avait des arguments... Peut-être le type à avoir un ego démesuré derrière ses grands yeux. L'arbitra appelait les joueurs à se regrouper, le match allait reprendre. Ses frères sautillaient sur place, histoire de ne pas perdre le rythme, comme s'ils jouaient en NBA. Alors qu'ils commençaient à s'éloigner des gradins, Jessie lança un "On croise les doigts !" enjoué, en français. Ses frères avaient abandonné, depuis bien longtemps, l'idée de comprendre le français et seul le grand brun se retourna pour lui lancer un regard appuyé. Etonnant.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Jessie & Milo

     FB : I only came here for Tony Parker.

     

      A peine le temps de souffler et de me remettre de mes émotions que l'arbitre nous rappelait sur le terrain. Notre entraineur nous avait lancé quelques mots d'encouragement et avait ajouté quelques aspects techniques histoire qu'on ne se plante pas en si bon chemin. Je retournais donc sur le terrain en m'échauffant légèrement histoire de me remotiver et de pas me faire mal. C'est alors que j'entendis du français. Je m'arrêtais net et mon regard se déposait à nouveau que la sœur de mon coéquipier. C'était assez troublant d'entendre du français, je n'en avais quasiment jamais entendu depuis mon déménagement, hormis à la maison où avec ma mère on se parlait en français. Un léger sourire s'affichait sur mon visage, cette langue me rendait nostalgique et me donnait du baume au cœur. Sans réfléchir davantage je lançais en direction des gradins : « Croises aussi les orteils ! » Ouais, même en français j'avais un humour de merde. Je me retournais alors, assez fière de moi et je commençais à trottiner au milieu du terrain pour reprendre le match. J'espérais l'avoir surprise un peu, elle ne devait sans doute pas s'y attendre. J'étais légèrement perdu dans mes pensées quand le coach se mit à me crier dessus. Je repris mes esprits, secouant légèrement la tête. J'étais mal positionné sur le terrain, ces quelques mots en français m'avaient complètement perturbés. J'étais passé du mec stylé qui lâche une blague en français, au mec perdu au milieu du terrain. #boulet
    Je me remis donc en place, essayant de me concentrer à nouveau sur le jeu et l'arbitre siffla la reprise du match.

    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I only came here for Tony Parker
    — with @Milo T. Cantor-Day.

    Une fois le prochain quart-temps entamé, elle pourra enfin arrêter de sourire bêtement à ses frangins et se concentrer sur ce qui l'intéressait vraiment. A savoir, la fin du match. Elle adorait vraiment ses frères, mais assister à un événement sportif était de loin ce qui l'ennuyait le plus. Jessie n'arrivait à saisir l'intérêt que représentait le sport. Voir un ballon de basket rentrer dans un panier déclenchait souvent rires, sifflements et mouvements de foule dans la salle. ça faisait presque peur. Vivement la fac' pour qu'elle échappe à tout ça. « Croises aussi les orteils ! » lança le camarade de jeu de Damian. Pardon ? C'était le fait qu'il parle français ou la phrase en elle-même qui l'intriguait ? Difficile à dire mais il avait éveillé sa curiosité. Peut-être même un peu plus que ça car Jessie se sentit presque mal pour lui lorsque l'entraîneur s'approcha en élevant la voix. Apparemment, il avait dû faire quelque chose de travers. Jessie avala une gorgée de son coca en accordant un peu plus d'attention à ce quart temps, même si elle ne comprenait toujours pas les règles du sport. Règle de base : viser le panier. ça elle avait bien saisi, mais pour le reste, c'était plus compliqué. Elle rejeta la tête en arrière et croisa les jambes. Dans les gradins, il n'y avait bien que l'ambiance qui vaille le détour. Et encore, pour ce qu'elle y participait. Le chrono' n'affichait que quelques minutes depuis la reprise du jeu et pourtant, l'équipe de son frère était de nouveau en position de force. L'un des joueurs avait le ballon dans les mains; prêt à viser dans le mille. Là où ça devenait intéressant, c'est lorsqu'elle prêta attention au lanceur.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Jessie & Milo

     FB : I only came here for Tony Parker.

     

      Je m'étais replacé sur le terrain, j'avais un peu honte mais il ne fallait pas que je le montre, alors je gardais la tête haute et faisais comme-ci rien ne c'était passé. J'avais dû passer pour un sacrés abruti alors j'essayais de ne plus lancer aucuns regards dans les gradins, de toute façon il fallait que je me focalise à nouveau sur le match qui reprenait. En à peine quelques minutes notre équipe reprenait l'avantage, l'autre équipe avait clairement aucune chance contre nous, surtout si on continuait à jouer comme ça. Je comptais bien me rattraper par rapport à mon entraineur, je ne voulais pas qu'il soit déçu, j'avais la technique et la motivation nécessaire pour être qualifié, et j'espèrais même que ce genre de match puissent me permettre d'entrer à la fac avec un bourse d'étude. J'attrapais donc la balle pour me diriger vers le panier de l'équipe adverse, je ne lâchais pas des yeux mon objectif, je voulais à tout pris marquer ce panier, mis l'équipe adverse ne me laissait pas avancer davantage. Je décidais donc de jouer le tout pour le tout, et je mis toute ma force et ma concentration sur ce lancé. J'étais un peu loin, mais j'y croyais dur comme fer. Les secondes se prolongeait en minute et j'avais l'impression que le ballon partait au ralentit jusqu'au panier. Après un long moment de suspense ou le ballon tournait autour du panier, ce dernier finit enfin par y entrer, nous laissant marquer encore quelques points d'avance. Le public se levaient et les membres de mon équipe me félicitaient, j'étais fière. Je jetais un regard à mon entraineur en hochant la tête sèchement, comme pour lui montrer de quoi j'étais capable, avant de porter mon regard dans les gradins.
    AVENGEDINCHAINS
     



    HJ : désolé d'avoir mis 100ans à répondre I only came here for Tony Parker (FB) + MILO 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I only came here for Tony Parker
    — with @Milo T. Cantor-Day.

    Le ballon se frayait un chemin entre les joueurs, frappant le sol dans un mouvement répétitif. Jessie plissa les yeux pour retrouver ses frangins dans le lot. Avec leur maillot aux couleurs criardes, elle avait du mal à les distinguer depuis les gradins. Et jusqu'à la fin du premier quart-temps, vu ce qu'elle avait suivi du match, on ne pouvait pas vraiment dire que ça lui avait fait défaut. Elle lâcha son téléphone lorsque le camarade de jeu de Dam' se retrouva, les pieds vissés au sol et la ballon dans les mains, prêt à faire feu. Des murmures montaient dans les gradins jusqu'à exploser littéralement au moment où le ballon traversa enfin le filet. Certains se félicitaient du jeu de l'équipe, d'autres semblaient juste avoir trouvé une raison de crier plus fort. Jessie croisa le regard du lanceur, qui se retrouva bientôt entouré par plusieurs membres de son équipe. Super, au basket, c'était comme au foot. On faisait le coq quand on marquait. Elle croisa pourtant le regard du lanceur. Elle avait beau se moquer complètement du match, elle n'arrêtait pas de tomber sur lui. Y'avait un truc qui clochait, elle réagissait comme une ado. Une remarque de sa mère la sortit de sa contemplation.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Jessie & Milo

     FB : I only came here for Tony Parker.

     

      A chaque fois que je regardais les gradins je tombais sur elle, la sœur de Dam. Comme-ci elle était la seule personne dans les gradins. Soit je la cherchais du regard sans m'en rendre compte, soit c'est simplement qu'elle me fixait et que par réflexe mon regard finissait par plonger dans le sien. Dans les deux cas c'était assez troublant. Le match se poursuivait, j'enchaînais gaffes et bonnes actions tout en continuant à croiser le regard de la jeune femme. Après 48 longues minutes de jeux où on avait complètement humilié l'autre équipe on profitait des applaudissement  des spectateurs. Je félicitais mes coéquipier, et me dirigeais avec eux jusqu'au banc. J'espérais que la sœur de Dam vienne le voir, pour que je puisse lui parler. Je n'avais rien à lui dire et j'allais surement bégayer comme un abruti si j'essayais de lui parler mais avec un peu de chance peut-être qu'elle m'adresserait la parole.
    Je m'essuyais le visage avec une petite serviette propre avant de terminer une nouvelle bouteille d'eau, j'étais encore essoufflé du match, mais j'étais super fière de notre équipe.
    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I only came here for Tony Parker
    — with @Milo T. Cantor-Day.

    Les quarante-cinq minutes suivantes passèrent plus vite que prévu. Jessie suivait le match d'un air distrait pendant qu'elle pianotait sur son téléphone. Elle croisait régulièrement le regard désolé de sa mère. Elle était désolée de l'avoir forcé à venir ou de la voir complètement absorbée par un écran plutôt que par le jeu de ses frangins ?
    - Jessie, tu pourrais aller voir tes frères maintenant que le match est fini... Mine de rien, elle avait employé le ton des "non négociations". Ce qui voulait dire que Jessie allait devoir afficher son plus beau sourire pour aller féliciter ses frères, en bonne grande soeur qu'elle était. Ouais. Elle quitta sa place à regret et se fraya un chemin parmi la cohue post-match. Certains se serraient les mains, d'autres se prenaient carrément dans les bras. Jessie arriva au niveau de l'équipe dans laquelle les Bannerman jouaient. Ses lèvres s'entrouvrirent pour dire quelque chose lorsque son regard se posa sur le camarade de jeu de ses frangins. Le grand brun de tout à l'heure, celui qui parlait français. Il venait de renverser quelques gouttes d'eau sur son T-shirt déjà bien trempé. Mamamia, les tablettes de chocolat n'étaient donc pas un mythe ?
    - On se prend un truc pour fêter ça ? demanda t-elle à la cantonade, au petit groupe formé par les Bannerman et leur copain beau gosse. Quoi, elle venait vraiment de leur proposer d'aller manger un morceau ?

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Jessie & Milo

     FB : I only came here for Tony Parker.

     

      Après seulement quelques minutes la jeune femme finit par nous rejoindre. J'essayais de paraitre cool et de ne pas faire de gaffe. J'avais l'habitude de souvent me ridiculiser devant les filles, alors cette fois-ci je voulais que ça change. « Ouais carrément ! On a tellement bien joué qu'il faut fêter ça c'est sûr ! » Je donnais une tape dans le dos de Dam. C'était une bonne idée et en plus j'avais vraiment la dalle après un match comme ça. Je rangeais la bouteille vide et la serviette dans mon sac de sport, que je refermais avant de le mettre sur mon épaule. « Vous voulez aller où ? » Je n'avais pas beaucoup d'argent, mais ma mère m'avait donné quelques dollars qui me permettraient surement de manger un morceaux avec eux. Il fallait bien fêter ça de toute façon et puis ça me permettait de rencontrer de nouvelles personnes, enfin de rencontrer la sœur de Dam quoi.

    AVENGEDINCHAINS
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum