Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalicia Vanderbilt-Lewis ► Katharine Mcphee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Malicia Vanderbilt-Lewis ► Katharine Mcphee
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2017 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    feat. KATHARINE MCPHEE
    avatar ©️ CRÉDIT

         
    Malicia Vanderbilt-Lewis
    Nom Vanderbilt-Lewis. Le Vanderbilt lui vient de son père, William Vanderbilt, héritier du célèbre Cornélius Vanderbilt. Le Lewis de sa mère.Prénom(s) MaliciaÂge24 ansDate de naissance 02/01/1993Lieu de naissance New-YorkStatut amoureux Célibataire Orientation sexuelle Hétéro mais essayera peut-être un jour les femmes qui sait. Classe sociale RicheÉtudes majeures Droit et économie :Études mineures Économie & relation internationnaleJob aucunChoix de groupe #1 EliotChoix de groupe #2 Students

         
    ELIOT HOUSE.
            La rencontre avec son père, William Vanderbilt, à complètement changer la vision de Malicia de son avenir. Le riche entrepreneur maritime à émit le souhait de voir un jour sa fille dirigeait son empire bâtit sur les constructions maritime et les chemins de fers. La jeune fille qui a passé sa vie, pauvre et sans réel famille, voit dans ce discours tout ses rêves se réaliser. Consciente que si elle veut succéder à son père elle doit faire partie des meilleurs, elle décide d’intégré l’élite : la Eliot House. Son père a lui-même étudiait à Harvard et a fait partit de cette confrérie. Avec la promesse d’un jour être à la tête de l’empire Vanderbilt, Malicia se retrouve avec beaucoup plus d’ambition qu’avant et elle compte bien tout faire pour être dans les meilleur. Elle a toujours eu confiance en elle et c’est toujours foutu de ce qu’on pouvait pensait d’elle, ça ne change pas, bien qu’aujourd’hui elle le fait avec plus d’arrogance qu’autrefois.

            STUDENT
            C’est la Eliot House qu’elle veut et rien d’autre ! Telle une gamine capricieuse, si elle ne peut rentrer dans l’Elite alors elle préfère ne pas intégrer de confrérie du tout et ce débrouiller seule. Les Mathers et leur mauvaise réputation ce n’est pas pour elle. Les Dunsters n’ont pas assez d’ambitions. Les Quincy sont trop utopistes. Les Cabots sont bien trop pin up à son gout, quand aux Lowell, elle ne partage pas leur vision de l’art et elle en définitivement fait le tour.  
    APRÈS LA BOMBE.
            Lors de l’explosion de la bombe, elle a était gravement blesser et elle est resté entre la vie et la mort plusieurs heures. Elle s’est perforé l’estomac à cause d’un débris et elle a une large cicatrice sur le ventre qui lui rappelle ce douloureux épisode de sa vie étudiante. Elle a fait de nombreux cauchemars pendant un bon mois mais consulter un psy l’a aidé à passer au delà de se traumatisme et à poursuivre sa vie sans crainte.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
            Contrairement à d’autre fille, Malicia n’était très angoissé pendant les agressions sur le campus parce qu’elle prenait des cours d’auto-défense et qu’elle avait fait du judo au lycée. Si durant la série de viol elle n’avait peur d’être une des victimes, par contre elle fit particulièrement touchée lors de la prise d’otage. En effet. Elle s’est fait tirer dessus à la jambe et elle s’est retrouvé à l’hôpital. Elle a dût plâtrer et n’a pas pût mettre sans jambe par terre pendant des mois. Elle a dût mettre la danse entre parenthèses et ce fût une réelle épreuve pour elle, qui depuis le suicide de sa mère voyait dans ce loisir une manière de s’exprimer.

         
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2017 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life

    Elena Lewis vivait à New-York, elle avait toujours était bipolaire à tendance dépressive, une maladie héréditaire qui lui venait de son père. Elle tomba ensuite de Jenny alors après avoir passé la nuit avec un homme qu’elle connaissait à peine. Trois plus tard, elle mit au monde Malicia, qui elle aussi était le fruit d’un homme rencontré au hasard. Elle éleva Jenny et Malicia comme deux sœurs, en omettant de leur dire qu’elles n’avaient pas le même père. Toutes les deux de toute façon eurent le nom de leur mère, Lewis. Elena avait toujours été considérée comme le vilain canard de la famille. Cela faisait des années qu’elle était brouiller avec tout le monde, elle avait fait ses valises quand elle n’avait que 18 ans et depuis elle s’était débrouiller seule en enchainer petit job sur petit. Les filles Lewis étaient donc pauvre mais Jenny et Malicia étaient profondément lier, elles n’avaient pas besoin d’énormément de jouet pour s’amuser et elles se contentaient de peu. Le seul jouet de «  valeur » que Malicia eut un jour s’était des patins à glace et chaque hiver elle en faisait sur un lac gelé, elle devint même très bonne. C’est à l’âge de 6 ans que la petite fille vu l’Irlande pour la première fois. Sa grand-mère avait repris contact avec Elena et les avaient invités, elles et sa sœur à venir lui rendre visite. A partir de là, tous les étés Malicia renouait avec les Lewis en Irlande et faisait connaissance avec ses cousins et cousine. Avec l’argent de sa grand-mère elle commença même à prendre des cours de danse. L’Irlande c’était merveilleux, pendant ces deux mois, Malicia n’avait plus à porter le poids de sa mère dépressive ou de leur pauvreté, elle faisait partit d’une réelle famille. Malheureusement sa grand-mère décéda quand elle avait 10 ans et disparu avec elle tout les contacts qu’elle avait avec la lignée Lewis. Quand elle avait douze ans, la mère de Malicia tenta de mettre le feu à la maison pour mettre fin à ses jours, heureusement, sa tentative échouée. Ce qui ne fût pas le cas un an plus tard… Jenny avait 16 ans et Malicia 13 quand elles retrouvèrent leurs mère leurs veines ouvertes dans la baignoire de leur maison. Seule et orpheline, Jenny se fit émancipé pour ne pas être séparé de Malicia et avoir sa garde, de toute façon elle avait toujours été pour elle une petite maman. Cette fois encore les deux sœurs se retrouvèrent à devoir vivre avec presque rien, n’ayant personne vers qui se tourner. Consciente que dans la vie on a rien sans rien, Malicia travailla dur afin de postuler à Harvard et d’obtenir une bourse. Afin d’étoffer son dossier scolaire elle rejoignit trois club sportif, le journal d’étudiant (elle s’occupait de la rubrique sportive) , la danse et le judo. Elle se rajouta aussi des cours supplémentaire le soir et appris notamment trois langue (Grec, Français et Japonais).  A son arrivée à Harvard en Septembre, elle chercha rapidement à intégré une confrérie afin d’être logée sur place et ne pas avoir de loyer à payer. Avec ses talents en danse, elle fit vite repérée par les Lowell. C’est là-bas qu’elle retrouva @Blueberry Sanders-Lewis, sa cousine, qu’elle n’avait pas vu depuis 8 ans. Les deux étudiantes devinrent rapidement très lier et inséparable.

    *********

    Malicia poussa la porte du petit appartement qu’occupé Jenny en centre ville de Boston, une joie profonde sur son visage. «  Salut ? » demanda sa grande sœur. «  Tu devais passer ? » « Non mais je devais à tout prix te parler » reprit l’étudiante. «  Ah ? Ton voyage à la nouvelle Orléans c’est mal passer ? » Le sourire de Malicia se ternit légèrement alors qu’elle repensait aux violets et à tout ce qui lui avait apporté durant ses 5 dernières années, mais elle avait cruellement besoin de changement dans sa vie. Elle-même se sentait changer depuis son arrivée à Harvard. «  J’ai pas eu de tes nouvelles, je m’inquiétais. » «  J’ai passé quelque jours avec mon père… » dit-elle en attendant la réaction de sa sœur. «  Notre père ? Celui qui nous a abandonner ? » reprit Jenny en se retournant vers la cadette. «  Non à vrai dire… MON père… » «  Je ne comprends pas. » dit-elle en le regardant interdite. Malicia poussa un soupir. « Il y a plus d’une quinzaine de jours maintenant, j’ai fait la connaissance de @A. Clary Bushnell . Je la connaissais pas et elle m’a dit qu’elle était ma sœur ou plutôt ma Demi-sœur… » «  Quoi ? Comment ça ? » «  Apparemment Clary a fait beaucoup de recherche et elle m’a apprit que toi et moi on n’avait pas le même père mais qu’elle et moi oui. » Jenny fronça les sourcils, n’en revenant pas de ce qu’elle venait d’entendre. «  Au début moi aussi j'avais du mal à tout comprendre, c’est pour ça que je ne t’en ai pas parler mais… William m’a contacter et… » «  William ?!? » Demanda-t-elle sans comprendre. «  William  Vanderbilt. C’est mon père. Il est génial. C’est le descendent de Cornélius Vanderbilt. Il a une immense fortune bâtît sur la construction maritime et les chemins de fer. Il m’a accueillit à bras ouvert. Il m’a montré sa maison qui est immense. Si tu avais vu la chambre où j’ai dormit c’était juste… Waw ! » Les yeux de Malicia pétillait, elle avait l’impression d’être une princesse. Jenny, elle, avait l’air tout sauf enchanté. «  Alors quoi ? Vous allez vivre ensemble comme une heureuse famille ?  Tu te fais avoir Malicia. Tu ne le connais même pas.  Il te fais tourner la tête avec son argent mais ce n’est pas ça le plus important. Ce mec c’est forcément une ordure ! » Malicia se sentit blesser que Jenny le prenne ainsi et insulte son père, pour une fois, elle avait une réelle famille et sa soi-disant sœur cracher dessus. «  Laisse tombé tu comprend rien. » dit-elle en se dirigeant vers la porte, bien décidé à s’en aller et à jamais revenir.

               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2017 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche Malicia Vanderbilt-Lewis ► Katharine Mcphee 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2017 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche Malicia Vanderbilt-Lewis ► Katharine Mcphee 2511619667 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2017 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ma belle avec ta jolie Malicia 2.0 hanwii Malicia Vanderbilt-Lewis ► Katharine Mcphee 1881567943 Malicia Vanderbilt-Lewis ► Katharine Mcphee 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2017 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, en espérant que ces changements te remotivent ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2017 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Malicia Vanderbilt-Lewis ► Katharine Mcphee 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2017 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche Malicia Vanderbilt-Lewis ► Katharine Mcphee 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2017 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous Malicia Vanderbilt-Lewis ► Katharine Mcphee 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2017 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous Malicia Vanderbilt-Lewis ► Katharine Mcphee 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum