Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    EZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose.
    Page 9 sur 51 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 30 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis docile comme nana, alors aussitôt dit, aussitôt fait EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 152426858

    (j'avais surtout peur que tu regrettes ta proposition alors je me jette dans la gueule du loup direct EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Indiana Garvey-Robynson tu es docile comme fille ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 152426858 Ezio ne va faire qu'une bouchée de toi alors EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 1881463262
    Mais noooon je ne vais pas regretter MDRRR EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 387742012

    Alors parle moi un peu de la belle Indi.
    On part plutôt sur du positif ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fais attention, les apparences sont trompeuses (comme dans secret story, merci la référence EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 1779901633), te brûles pas les heures non plus EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 152426858

    petite description d'Indie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Indiana Garvey-Robynson Les apparences sont trompeuses ?? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 166564858
    Ahhh elle a la phobie des crabes mdrrr EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 1881463262
    Bon dis moi, on va chercher ensemble. Tu verrais plutôt une rencontre récente ? Plutôt du positif ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    absolument monsieur, l'habit fait pas le moine (pour ne pas être vulgaire) EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 1881463262

    euh.. tu trouves pas ça méga flippant les crabes ? non mais sérieux, cette animal marche sur le côté avec des pinces et à des yeux sur le dessus du crâne EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 927261665
    Spoiler:

    Indie est à Harvard depuis 2012 donc ils pourraient avoir une relation de longue date ou plus récente comme tu préfères EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 1881463262. En fait, vu que t'es un mather, je voyais bien un truc positif mais genre positif chelou EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 1616978029. A la base Indie, elle fuit les mathers parce qu'elle a une très mauvaise image d'eux tu vois, elle supporte pas ce genre de personne mais Ezio pourrait être une sorte d'ennemitié enfin j'sais pas si tu vois face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Indiana Garvey-Robynson  OMG C'EST QUOI CE TRUC :laugh:
    On dirait un mélange entre un crabe et une araignée stp EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 1881463262

    Ahhh oui mais carrément. Alors Ezio est la depuis 2 ans seulement. Indi est une fille très jolie qui pourrait lui plaire. Certainement que lorsqu'il la vu, il a essayé de la draguer mais s'est fait refoulé ? Du coup il a pas chercher plus loin, se rendant compte peut être qu'elle était un peu fragile ?? Ezio c'est une tornade, il ne prend pas de gants et fait beaucoup de dégâts autour de lui. Du coup il n'aurait rien fait pour la préserver.  EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 3850463188

    On part sur une amitié bébé ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais c'est un crabe mon gars! EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 1881463262

    ouais, c'est ça, Indie l'aurait refoulé parce que c'est un mather mais le caractère volcanique d'Ezio aurait finalement plutôt attirée Indiana tout en lui faisant peur quoi EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 3997999705. Genre, je vois bien Indie bien rigoler avec Ezio et être fascinée par son côté baroudeur, je m'en foutiste et tout et tout mais en même temps répugnée par son mode de vie EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 1881463262. En fait, elle serait autant attachée à lui que détachée, elle l'aime autant qu'elle le déteste et lui pourrait genre s'amuser de cette situation, il s'amuserait un peu d'Indie mais au fond il l'aimerait bien quand même EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 1616978029

    j'sais pas si tu vois un peu le topo et si ça te va :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Indiana Garvey-Robynson Mais il est monstrueux ton crabe :laugh:
    Ouuuuui c'est parfait, j'adore ce genre de lien. Moi ça me va EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah tu vois que ma peur est justifiée EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 1881463262

    ils se connaîtrait donc depuis un an, un an et demi ils auraient pu se rencontrer dans une soirée c'est le genre d'Ezio je suppose EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Indiana Garvey-Robynson Ouuui c'est vrai EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 1881463262
    Ouuui c'est tout à fait son genre, c'est un vrai fêtard EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 9 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 51 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 30 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum