Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    EZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose.
    Page 22 sur 51 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese En bon gentleman tu me l'ouvre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese oui j'ai changé de tête EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 152426858
    mon ego et moi te remercions EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 1924519849

    BIO - Née le 6 mai 1999 – A vécu dans le quartier le plus pauvre de Chicago. – Sa mère est une alcoolique. – Son père les a lâchement abandonnées. Elle devrait lui en vouloir, mais en vivant avec sa mère, qui buvait sans cesse, elle comprend mieux les raisons qui l’ont poussé à partir. – Elle a toujours vécu avec peu, mais cela ne l’a jamais dérangée. – N’entretient ou n’a pas de relation avec sa mère. – A appris depuis un jeune âge de prendre soin d’elle-même et de rien attendre des autres. – Sa plus grand fierté c’est de prouver aux autres qu’une fille comme elle peut avoir sa place aussi dans une grande université. – Étudie en biologie médicale et en anthropologie. – Intègre la MATHER house. – Vit présentement dans le dortoir de la confrérie.
    de la confrérie.

    Caractère - Je m’en foustise, prend les choses trop à la légère. – Honnête, ne mâche pas ses mots. – Sang chaud, un vrai fusible quand on la provoque. – Neutre, ne choisis pas de camp. – Lunatique, se perd souvent dans ses propres pensées. – Perfectionniste, tout doit être selon son point de vue. – Invisible, aime bien se fondre dans la masse. – Farfelue, débité des conneries les plus bizarres. – Bordélique, se retrouve toujours dans son manque d’organisation.
    Voilà :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elfy Sparrow Moi un gentleman, c'est mal me connaitre EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 1881463262 EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 166564858


    @Nesryne S. Strauss J'suis ravie d'avoir flatté ton égaux EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 1924519849
    OMG Nenesse aussi prend tout à la légère ? Ezio c'est le roi du jem'enfoutisme complet MDRR EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 1881463262 Je crois que sur ce sujet ils vont bien s'entendre ces deux-là, c'est obligé. Je veux un lien amusant, je veux qu'ils fassent des conneries ensemble, je veux qu'ils agissent comme des gosses quand ils sont à deux, à faire les cons, les fous MDRR EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 1881463262 J'vois trop Ezio perdre 10 ans quand il est avec elle, ils se soutiennent dans leur connerie et font n'importe quoi. Ils peuvent se lancer des défis tous plus gamins et absurdes les uns que les autres EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese bon alors je m'y colle c'est ça :*7: :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elfy Sparrow MDRRRR oui s'il te plait EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 1881463262 EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese Nooon lui aussi EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 3363626789 , mdr c'est géant EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 152426858
    JE VEUX CARRÉMENET ÇA EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 1153642411 , ils se fichent de l'avis des autres et s'assument complètement dans leurs gamineries EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 1881463262 EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nesryne S. Strauss lui aussi MDRRR C'est la force tranquille Ezio, jamais il ne s'énerve EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 1881463262 toujours hyper calme et pose limite on a l'impression qu'il est shooté du matin au soir, normal EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 550846730 Oh ouuui je veux ce lien aussi EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 2511619667 EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 2593235929 ils vont faire les cons mdrr ça va être beau a voir tiens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese ça va être magnifique EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 2593235929
    super on fait ça alors EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 1815259351
    Libre pour un sujet? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nesryne S. Strauss Mais grave j'adore EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 1881463262
    Bah écoute je suis full, je te fais signe quand j'ai une place EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 22 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 51 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum