Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 84
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903
    Page 84 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah ouais, je sais comment m'y prendre maintenant, j'ai eu un bon professeur EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 84 1f446
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne sera forcément pas contre. Et probablement d'autres aussi ! Comme toi hein hahahahaha très drôle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fais gaffe, la prochaine fois je ne te raterai pas EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 84 1881463262 Invite Maxime why not, ça lui changera les idées lui aussi EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 84 980580023 bébé, je t'ai pas tout le temps répété qu'il ne fallait jamais dire jamais ? Voilà, t'as la preuve now, tu vas bientôt te marier et fonder ta propre famille. C'est juste waw EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 84 3850463188 ah mais les parents, pour ce jour important, ils sont suuuuuper stressant. Je n'aurais pas la chance d'avoir les miens le jour de mon mariage et tu sais quoi ? J'aurais aimé qu'ils soient doublement stressant, mais qu'ils soient au moins en vie et présent pour ce jour important. Alors t'inquiète, on va la poupouner pour que leur absence ne se fassent pas trop ressentir, si jamais ils ne viennent pas. Et les tiens, non mais, ils vont m'entendre ! Je sais que ton papa ne me refuse absolument rien Richard Je compte sur toi pour lui glisser le mot et moi je ferais semblant de n'être au courant de rien, je jouerai le jeu. Mdr Nah, mais me connaissant, je vais chialer comme une madeleine EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 84 1881463262
    Alors toi aussi t'vois qu'il est malheureux ? Je pensais être la seule. Mais le problème c'est qu'il repousse sans arrêt, il croit qu'il est capable de tout porter sur les épaules, il s'interdit de faiblir et ça me rend malade de le voir comme ça, mais j'peux juste rien dire parce qu'il va nier encore et toujours, camoufler sa douleur pour ne pas accepter de l'aide... Et sa meilleure amie qui ne voit même pas tout ça... Elle disparaît quand elle veut, elle revient quand elle veut pour lui aboyer dessus, elle profite parce ce qu'elle sait qu'il s'est accroché à elle et donc, elle n'aura qu'à faire sa Hippopute pour le rappeler à l'ordre et le faire sentir que sans elle, il n'est rien. À cause d'elle, il n'arrive même pas à s'épanouir dans une relation... Elle ne pense qu'à elle, qu'à ses fesses, qu'à son confort personnelle... Ce genre de femme me dégoute...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens me le dire en face. Vas-y. Viens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivederci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Montre lui tes messages, ne lui cache rien, il n'y que comme ça qu'elle aura confiance. Mais avoue que t'aimes la voir jalouse, c'est mignon alors ? Moi, Cole avait tendance à faire exprès de me rendre jalouse, car il aimait me voir retrousser le nez en mode boudeuse. Mais genre ça ne durait que quelques secondes et c'était mignon quoi, pas étouffant. EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 84 1881463262 NAH ce sont les hommes les plus chiant EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 84 3861440630 Owwww le Papi super pervers, non mais s'il demande encore de mes nouvelles, dis lui que je vais bien et que je l'embrasse fort EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 84 4046487928
    Mdrrrrr faut que je me le trouve ce mec, dis lui bien aussi que je suis un aaaaaange ein EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 84 3997999705 Richard
    T'sais, il a beaucoup de défauts, parce qu'il ne montre que ses défauts justement. Au fond, il a un coeur et justement, ce coeur, il l'a enfermé dans une cage en faisant du mal à la place. Il a peur de souffrir, mais il ne comprend pas que la souffrance fait partie de la vie, qu'il aura beau vouloir l'éviter, il ne pourra pas la chasser. Il se protège trop et du coup, il fait n'importe quoi, il fait fuir les autres... Ouai c'est Hippolyte... J'sais pas, fin s'ils ne sont pas en couple, ils vont finir par l'être de toute façon, elle m'a volé ma vie à ses côtés. T'imagines ? Elle a fait en sorte de ne laisser aucune trace de moi, même mon bébé qu'elle m'a fait perdre, elle l'a remplacé par le sien...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 84 1f52b
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est en cours, je peux faire deux choses en même temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux pas nous rejoindre ? EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 84 1f60f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Invite Lucky Luke. EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 84 1f602
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 84 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum