Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetween friends (ft. Harley)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Between friends (ft. Harley)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Between Friends
    EXORDIUM.
    J’étais tout excité à l’idée de passer une après-midi avec Harley, un vrai gamin.  Je lui ai envoyé un sms pour voir si elle était disponible cette après-midi afin qu’on zone dans le coin ou qu’on aille quelque part. Je lui ai donné rendez-vous sur le parking. Je sèche les cours, pour dire la vérité… Mais j’avais envie de prendre l’air et de prendre quelques photos, le temps s’est énormément radouci ces derniers temps et je n’avais enfin plus besoin de sortir emmitouflé dans mon gros manteau d’hiver. Le temps parfait pour traînasser dehors.

    Je me suis assis sur un muret du parking en l’attendant, les écouteurs aux oreilles en train d’écouter une musique des Beatles, j’ai toujours été vieux jeu. Je me suis aussi roulé une cigarette et je l’allume tout en tapotant sur mon portable. Je scrute les réseaux sociaux, pourtant, je les déteste. C’est tellement impersonnel. Je dis ça… Mais depuis peu, je poste des photos de plus en plus personnelles sur mon Instagram. Les réseaux sociaux sont additifs, au début, on se dit qu’on ne va divulguer aucune information… Mais on en dévoile toujours un peu plus et ce, dès l’inscription. Après avoir fini ma cigarette, je me roule un joint. J’ai les doigts froids et je galère à rouler comme il faut. Mais c’est fumable, je le porte à ma lèvres et je l’allume. Faisant attention à ne pas tout finir d’un coup, histoire d’en laisser un peu à Harley. Je regarde ma montre, 15H27, elle ne devrait pas tarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà quelques jours que je faisais tout pour éviter Calixte. Après notre rencontre impromptue, je me suis sentie étrangement bien et mal à la fois, comme si elle m'avait rendu la vie, mais juste assez pour survivre à tout ce qu'il se passait autour de moi. Je n'en dormais plus la nuit, elle me manquait. Alors que j'étais en cours d'architecture, j'ai reçu un message d'Isaac, qui me demandait de le rejoindre sur le parking du campus. Bien entendu, je n'allais pas refuser le rendez-vous de mon ami, ce n'était pas mon genre. De plus, le cours dans lequel je me trouvais était le dernier de ma journée. Je lui répondais alors que je le rejoindrais aux alentours de quinze heures trente. Plus ou moins, je ne suis pas toujours très ponctuelle et il le sait.

    En sortant de cours, je scrute les couloirs pour ne pas la croiser tout de suite. J'ai l'espoir qu'elle soit enfermée dans un cours magistral de droit interminable et ennuyeux à souhait et que je suis tranquille pour encore les deux heures à venir. J'allumais une cigarette avant de me rendre au point de rendez-vous fixé par Isaac, qui m'attendait, installé sur un mur. Je m'avance alors à son niveau, jetant mon mégot plus loin, avec un sourire. « Que me vaut cet honneur de te tenir compagnie aujourd'hui ? Me dis pas que tu veux me voir en petite culotte au magasin pour draguer la vendeuse ! » lançais-je, amusée, avant d'embrasser sa joue. Pour une fois, je n'étais pas trop en retard. Un exploit.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum