Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe a princess. x Royce
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Be a princess. x Royce
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2017 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Be a princess
    feat. Royce & Carter
    Le bizutage, les défis, tu aimais bien il fallait le dire. Le pire était sûrement que tu prenais vraiment ses choses aux sérieux et que tu faisais toujours tes défis à fond. La preuve, tu étais habillée en princesse Disney et plus particulièrement, en la belle au bois dormant. Tant qu’à faire autant rentrer dans le rôle le plus possible, tu savais ce que tu devais faire pendant un moment alors autant que tu prennes la tenue et tout ça. Tu avais donc mis une perruque de long cheveux blond et une énorme, lourde robe rose que tu tenais pour marcher. C’était tellement dur que tu n’avais pas le choix, tu étais assez maladroite alors tu n’avais pas envie de tomber tout de suite. Tu ne savais pas du tout ce que tu faisais au zoo, peut-être parce que tu aurais plus de chance de tomber sur quelqu’un et faire ton défi ou seulement parce que tu voulais te faire remarquer, ce qui était réussie autant le dire. Depuis que tu étais rentré dans le zoo, tout le monde te regardais comme ci tu venais d’un autre monde ou alors comme ci tu cherchais quelque chose, un groupe d’enfant. Alors que pas du tout, tu pouvais presque faire croire que ton délire était de t’habiller comme cela, de trainer tout les jours comme cela parce qu’il y avait assez de princesse Disney pour faire ça. Tu finis par prendre une pause, tu en avais assez de marché avec cette robe, tu laissas retomber le coin que tu tenais par terre avant de regarder les animaux devant toi, des flamants rose. Non, non, il n’y avait aucune coïncidence face à te tenue, face à ce que tu étais en train de faire. Tu souris en coin en pensant à une telle chose, un jour tu devrais sûrement tuer ta bizutrice face à ce qu’elle te faisait subir.

    © MADE BY SEAWOLF. @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2017 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Be a princess
    feat. Royce & Carter
    Aujourd'hui, c'était balade au zoo avec Oscar. Depuis que je l'ai retrouvé, je profite à fond des moments avec lui. Comme il adore les animaux, j'ai décidé de l'emmener au zoo. Rien que nous deux, entre hommes comme on dit. Pas besoin de prendre une poussette, il reste jamais assis longtemps et il dort que quand il fait nuit donc il marchera ou il restera sur mes épaules. A l'entrée, je prenais des tickets et j'ouvris la marche en commençant par les poneys et les zèbres en tout genre. Soudain, mon fils hurla, s'éloigna de moi pour se rapprocher d'une princesse. Oui oui, une princesse c'est ça. Tout heureux dès qu'il voit une belle fille, Oscar ne peut pas s'empêcher de faire des yeux doux à la demoiselle. « Oh tu as vu la princesse ? On dirait presque une vraie. » et c'était une vraie, vivante, elle clignait des yeux et elle nous souriait. Je pensais plutôt que c'était un mannequin pour faire joli avec les flamands roses. « C'est un vraie princesse Oscar ! » je faisais un regard complice à la princesse et je prenais mon petit garçon dans les bras pour qu'il puisse faire la même taille que la princesse. Il l'observait de ses deux gros yeux comme si c'était incroyable.

    © MADE BY SEAWOLF. @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2017 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Be a princess
    feat. Royce & Carter
    Tu l’avoues en silence, mais tu venais d’enlever ses pseudos talons que tu devais porter, tu faisais une très mauvaise princesse et tu le savais totalement. Toutes ses choses ce n’était pas toi, tu n’étais pas du genre à mettre des talons toute la journée, puis franchement ça faisait mal aux pieds ses trucs. De plus, personne ne pouvait savoir que tu les avais enlevé alors la belle affaire, tu soupiras d’aise avant de sentir une main tirer sur la robe, tu baissas immédiatement la tête te doutant bien sûr que ce n’était pas un adulte qui avait été capable de faire une telle chose. Tu laissas un fin sourire se dessiner sur tes lèvres avant que tu ne relèves la tête pour voir sûrement le père de l’enfant qui était venue te voir. Tu finis par laisser un rire sortir de ta bouche parce que c’était plus fort que toi, il est vrai qu’il était rare voir même impossible de trouver une personne habillé comme tu l’étais au zoo alors tu comprenais qu’on te prenne pour un mannequin ou quelque chose comme ça. « Une vraie, de vrai. » Si seulement il savait, sauf que tu n’étais pas prête à briser les espoirs d’un quelconque enfant. « Tu t’amuses bien au zoo bonhomme ? » Tu lui souris ne pouvant pas faire autrement, les enfants savaient toujours t’attendrir même en ce moment assez compliqué pour toi, il n’y avait rien de plus beau, surtout celui qui était devant toi, et plus innocent qu’un enfant.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2017 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Be a princess
    feat. Royce & Carter
    Alors là, c'était quoi la probabilité de tomber sur une princesse dans un zoo aujourd'hui ? C'était la folie. Oscar se sentait plus. Parfois j'aimerais avoir son âge. Quand on est enfant, on est toujours émerveillé par tout et n'importe quoi. Moi par contre, je trouvais la princesse particulièrement charmante. Elle pourrait me plaire oui. Faudrait peut-être que je l'invite à prendre un café un de ces jours. Avec Oscar bien sûr. Tout gêné, Oscar se cacha les yeux lorsque la demoiselle lui demanda s'il s'amusait bien. « Je crois que ça veut dire oui. » répondis-je à la princesse. Je regardais à gauche et à droite à la recherche d'une autre personne costumée. « Il y a une animation aujourd'hui ? Personne ne nous a prévenu à l'accueil. » c'est bizarre ça. Peut-être que c'était surprise, qu'il fallait attraper toutes les princesses dans le parc pour avoir un cadeau. Oh mon dieu, si je dis ça à Oscar il va s'évanouir.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2017 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Be a princess
    feat. Royce & Carter
    Tu avais l’air tellement stupide dans ta robe de princesse sauf devant cet enfant qui était plus impressionné qu’autre chose, tu trouvais ça réellement mignon. Tu souris en coin en le voyant poser ses mains devant ses yeux ne répondant pas tellement à ta question, c’était son père qui le faisait à sa place et comme à ton habitude, tu lui souris en hochant la tête. C’était un paradis le zoo pour un enfant, en tout cas, toi enfant tu avais toujours adoré ça et parfois t’aimerais juste retourner en enfance pour être émerveillée comme eux, juste pour vivre sans toutes ses prises de tête. « Aucune animation dans l’air. C’est compliqué…d’expliquer pourquoi je suis habillée comme ça, mais ça fait son effet. » Effectivement c’était le cas puisque tu avais un mignon garçon devant toi et un père tout aussi charmant que son enfant autant le dire. Mais bon heureusement pour vous deux tu n’étais pas du genre à draguer, surtout en ce moment et surtout quand tu avais un bizutage à faire et sans attendre, tu te fis tomber. Tu n’avais absolument pas honte de faire ça et tu fis comme ci tu étais en train de dormir, une belle représentation de la belle au bois dormant non ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Be a princess
    feat. Royce & Carter
    C'est quand même bizarre de tomber sur une princesse qui ne pouvait pas vous expliquer pourquoi elle était là. C'est une jeune habillée en cendrillon ou je ne sais quoi qui faisait surement un pari. Ou un bizutage. J'en ai connu des bizutages moi. « Euh. » dis-je en fronçant les sourcils et l'instant d'après, elle tomba sur le sol, comme une morte. Je déposais mon fils sur la terre ferme et je m'approchas d'elle. Oscar cria, se mit à rire et sauta sur ses pieds. Mais enfin c'est pas drôle, elle vient de s'évanouir ! La panique. « Mademoiselle vous m'entendez ? Hé ho ! » je vais pas lui foutre une baffe, ça va être bizarre quand même. Je soulevais sa tête et j'essayais de voir le moindre signe de vie qu'elle donnait. J'ai pas envie que mon fils assiste à une mort de princesse. Il va être traumatisé à vie le pauvre.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Be a princess
    feat. Royce & Carter
    Tu savais que la situation était plus qu’étrange et encore le mot était faible. Tu n’avais pas non plus envie de crier que tu étais en bizutage sinon les rose allaient passer pour des folles. Ok, il y en avait beaucoup autant le dire, mais il fallait mieux faire en sorte que ça se vois moins. Tu te laissas tomber pour le grand final de ce défi, tu entendais du bruit autour de toi sûrement de l’enfant, tu n’en savais trop rien. Tu avais bien envie d’ouvrir les yeux, mais tu ne pouvais pas, malheureusement. C’était bien une chose que tu détestais, surtout que tu passais presque pour morte, tu aimerais bien voir la tête du jeune homme. Mais tu restais dans ta position, si tu ne faisais pas une bonne belle au bois dormant, tu ne savais plus ce qu’il fallait faire. Tu sentis que ta tête était soulevée, tu avais presque envie d’ouvrir les yeux pour lui montrer que tu étais bel et bien en vie, mais c’était ton défi, tu devrais réellement le faire à fond même si tu n’allais pas rester indéfiniment comme cela, il fallait pas non plus abuser.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Be a princess
    feat. Royce & Carter
    Alors là, je ne sais pas quoi faire. Elle reste couchée genre inconsciente et mon fils qui la regarde avec des yeux triste. Tu ne vas pas faire pleurer un enfant hein ? Que faire que faire ? Elle ne réagit même pas quand je soulève sa tête. Je suis en panique, j'ai jamais fait attention à mes cours de secouriste quand j'étais gosse. Ah oui, du bouche à bouche. Surement ! Je regardais Oscar sérieusement. « Chuut, tu dis rien à Sacha, sinon privé de pokémons pendant une semaine. » Oscar hocha la tête et toucha ses yeux pour les cacher. Je prenais le visage de la princesse entre mes mains et j'entre-ouvrais ses lèvres en posant les miennes pour faire du bouche à bouche. Pour qu'elle se relève ! Allez.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Be a princess
    feat. Royce & Carter
    Tu avais l’impression que le temps s’écouler plus doucement que d’ordinaire. Tu te retenais réellement d’éclater de rire face à ce qu’il se passait, enfin tu appréhendais un peu parce que tu ne savais pas du tout ce que le jeune homme pouvait faire. Il t’avait peut-être abandonné quoi que non, il venait de soulever ta tête. Tu le laissas faire et là, tu te retenais vraiment d’éclater de rire face à la punition que tu venais d’entendre. Le pauvre enfant, il n’avait rien demandé et il se retrouvait avec une possible punition sur les épaules. Tu sentis ensuite ses lèvres sur les tiennes pour te faire du bouche à bouche, tu pouvais rester à profiter mais autant le dire, tu n’étais pas en train de mourir et bon, tu vas quand même faire en sorte d’éviter une quelconque punition au petit garçon. Tu finis par te décaler laissant un rire sortir de ta bouche parce que c’était plus fort que toi, tu ouvris les yeux pour les poser sur le visage du jeune père. « Elle est horrible la punition, tu sais ? » Tu ne prenais pas la peine de le vouvoyer ou de faire le moindre commentaire sur ce qu’il venait de se passer, à quoi bon ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar 2017 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Be a princess
    feat. Royce & Carter
    C'est horrible, je suis en panique. Je tente ce que je peux pour la réveiller car je ne veux pas voir mourir une aussi belle femme devant mes yeux et surtout parce qu'Oscar adorait les princesses. Je suis désolé s'il doit assister à ça mais faut bien la réanimer. Mon dieu j'ai jamais fait ça mais ça semblait fonctionner. Très bien même... elle rie ? Je fronçais les sourcils. J'ai l'impression d'avoir été pris pour un pigeon. « Euh ouais. » dis-je dubitatif, sans vraiment comprendre ce qui s'était passé. J'ai des pouvoirs magiques, je le savais. « Vous allez bien ? J'ai l'impression que vous vous foutez de moi. » soufflai-je en l'aidant à se relever. Histoire de rester poli, je peux très bien sortir d'autres insultes mais y'a un enfant ici.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum