Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycurieuse - DEYAN T. EMINGWAY ► liam payne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    DEYAN T. EMINGWAY ► liam payne
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    feat. Liam Payne
    avatar ©️ TUMBLR

     
    Deyan Thomas Emingway
    Nom Emingway, c'est le nom de famille qui t'as été donné. Ça commencé par ton grand-père Français  puis ensuite ton père. Enfin disons que la lignée est beaucoup plus grande que tu pourrais te l'imaginer mais tu n'as connu qu'eux et ça te semblait normal d'avoir ce nom pour une 3e génération. Prénom(s) Thomas parce que ton père a toujours aimé ce prénom mais Deyan  parce que c'est ta mère qui l'a choisi et que ce n'était clairement pas négociable. Âge Vingt-trois ans d'existance, pourrie ou pas, tu ne le sais plus. Date de naissance Le 15 septembre 1993, un matin pluvieux et froid semblerait-il.Lieu de naissance Oxford en Angleterre Statut amoureux célibataire, pour les intéressés, du moins de ce que je peux comprendre puisque personne ne s'est manifesté.  Orientation sexuelle Bisexuelle, parce que tu ne sais jamais qui choisir, ni sur qui tu vas tomber. Ton coeur écoute et se laisse aller sans se poser de questions. d'toute façon c'est beau le corps humain non ? Classe sociale Tu te retrouves dans la moyennes parce que ce n'est pas toujours facile de concilier travail et études, mais tu t'en sors tout de même bien Ton père ne te laisserais jamais sans le moindre sous, en plus t'es son seul enfant. Celui qui héritera de sa fortune.Études majeures Sport Études mineuresMusique Job Barman, parce que tu ne veux pas dépendre de ton père. Pourtant tu pourrais très bien ne pas travailler et laisser ton père payer pour toi, mais t'as la tête aussi dur que du béton Choix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Quincy House

     
    Winthrop House
      Parce que dans cette maison il y a de gens comme toi. Des gens qui ont le même intérêt que toi et que tu ne te vois pas ailleurs. Tu  voudrais partager au mieux de ta connaissance tout ce que tu sais sur le sport. Tu as envie de m'amuser, de voir de nouvelles choses, mais surtout de connaitre ce code que les gars ont ! Bon sens, ça donne envie et sincèrement tu ne te vois pas ailleurs que là. Qui sait tu pourrais peut-être faire partie de l'équipe de foot de l'Université avec ces gars.  

        Quincy House .
      Tu détestes le conflit et tout ce que tu veux c'est que la vie en général, du moins la tienne aille pour le mieux. Tu es prêt à travailler fort pour faire en sorte que ce ne soit que du positif dans ta vie. Ta détermination pourrait être un atout pour cette confrérie. Tu vas de l'avant sans te poser de question. Je suis déterminé et confiant.  
    APRÈS LA BOMBE.
      Tu n’étais pas à l’Université à ce moment là. Tu ne te souviens même pas si l'idée d'y entrer t'as effleuré l'esprit. Peut-être même que tu te préparais à y entre, tu ne te souviens pas vraiment. En tout cas, tu te souviens avoir vu les images sur les réseaux sociaux, mais tu te souviens aussi d'en avoir vu d'autre aux infos à la télé.  Tu as trouvé ça horrible. Les images étaient presque traumatisantes,
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
        Tu t’en souviens comme si c’était hier. Tu t’es même dis que ça n’en finissait plus les attentats. La bombe puis ensuite ces agressions. Le monde est fou ! Tu te souviens t’être dit que tu étais content une fois de plus de ne pas y avoir été.  Cependant ce qui t’as donné froid dans le dos, c’est de savoir que la veille tu étais en train de visiter l’Université en sachant que tu allais y entrer en septembre prochain avec ta bourse. Tu te souviens même t'être demandé si c'était une bonne idée d'aller à l'Université en sachant que c'est le deuxième gros attentat dont t'as eut connaissance.  
    ITEM LIBRE
        Tu n’es pas ce genre de gars refermé sur toi-même. tu est plutôt le genre qui attire l’attention. le gars qui fait tourner les têtes lorsqu’il entre dans un endroit. + tu déteste qu’on te pose des tas de questions sur toi, sur ta vie en générale. puisque tu restes secret sur ta situation familiale. +. tu est plutôt discret et du genre effacé sur a ta vie privée. jamais tu ne l’étaleras au grand jour + la gêne ça ne fait pas partie de toi. t’es toujours le premier à te proposer pour faire des conneries. le premier à te battre si tout va mal. autrement jamais tu ne te battrais. t'arrives aussi à faire le fou et faire rire les gens. + l’agressivité c’est l’un de tes pires défauts. tu ne tiens vraiment pas ça des voisins. tu ressembles un peu à ton père puisque ta colère tu as du mal à la contrôler - comme lui + sinon t’es ce garçon qu’on aimerait tout avoir comme ami mais pas comme ennemi. tu as le cœur sur la main. tu donnerais tout pour ceux que tu aimes. + tu es le premier à qui on peu faire confiance, d’ailleurs les secrets resterons toujours secret avec toi. Ton père est en couple avec la mère de ton meilleur ami pour qui il avait des sentiments. Il ne lui a jamais dit. Enfin, tu aurais bien aimé le faire, mais vu les circonstances, c’était assez difficile. Pour toi, on n’aime pas son demi-frère. D’ailleurs, tu en veux toujours à  Kaelaan d’être parti il y a huit ans sans rien lui avoir dit. + Tu  travailles dans les bars depuis tes vingt-ans. Tu as  quitté le nid familial, puis t’est trouvé un appartement au milieu de la ville tout près de son boulot. Tu as toujours eut une certaine dépendance à la drogue et aussi à l’alcool. On ne se le cachera pas, ton boulot dans les bars ne t’aide pas. + Plus le temps avance, moins tu t’entend bien avec ton père. Ta relation avec lui dépérit, puisqu’il veut t’aider, mais tu ne veux rien savoir. Pour toi tput est correct. Tu dis que tu ne fumes que la cigarette alors que tout le monde sait qu tu es en train de te détruire à petit feu. Tu suis ces gars sans te demander si c'est bon pour toi ou non. Tu es en train de jouer ta bourse et tu ne t'en rend pas compte. +  Autrement tu n'es pas du  genre très galant. Tu fais  ce que tu veux quand tul le veux. Le ménage, ce n’est pas ton fort, tu es plutôt bordélique. Tu aimes boire, faire la fête, te  défaire la tronche.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    « Donne-moi ton sandwich le laideron ! » Il y avait ce petit garçon au fond de la cours de récréation qui semblait apeuré. Si faible, alors que moi, je n'avais peur de rien. Je n'étais pas si âgé, mais j'avais assez de culot pour faire un affront à celui qui oserait s'en prendre au plus faible. Moi, j'étais le genre de gamin qu'on n'embête pas et que tout le monde aime tout de même. Le genre qui réunit tout le monde pour jouer à des jeux de groupes. Donc en aucun cas j'étais celui qui ce faisait marcher sur les pieds. J'ai donc laissé en plan mes copains avec qui j'étais en train de jouer au ballon. J'ai été me mettre entre les deux gars, puis j'ai regardé l'agresseur. Je l'ai poussé, j'ai repris le sandwich puis j'ai dit le torse bombé, mais surtout avec courage : « Il ne te donnera rien, laisse-le tranquille. » J'ai froncé les sourcils pour avoir l'air méchant, je me suis un peu gonflé le torse du haut de mes trois pommes, façon de parler, puis je l'ai regardé s'en aller. Je me suis ensuite retourné vers ce petit garçon. Il tremblait alors que moi, j'étais fier. « Ça va ? » Dis-je en lui déposant ma main sur l'épaule. Je pouvais presque sentir sa peur à travers tout mon corps. Son visage était crispé alors que le mien était souriant. « Moi c'est Deyan et ne t'en fais pas, il ne reviendra pas t'embêter, je l'ai à l'œil. » Dis-je content. Je lui tapotai l'épaule et c'est depuis ce jour que je suis ami avec lui. Notre amitié ne sera jamais détruite, du moins personne n'allait venir se mettre en travers de notre chemin.

    Jamais je ne me serais imaginé que mon père se serait fait une copine. En tout cas pas depuis la mort de ma mère. Il me semblait si malheureux et surtout dépressif. Moi qui voulais lui offrir mon soutien, mais semblerait-il qu'il n'en ait jamais voulu. Le choc que j'ai eu cette journée-là. Mon père qui m'annonce qu'il a rencontré une femme. Que c'est du sérieux et qu'elle compte bien venir s'installer dans notre maison. Pour moi, c'était carrément inconcevable. Aucune autre femme que ma mère ne pouvait habiter ici. C'était de la folie, puis comment il avait pu me cacher tout ça ? Suis-je si naïf ? Non, seulement inconscient de la situation faut croire. Je suis là assis sur le sofa dans le salon et il y a mon père qui fait les cent pas en avant de moi. Alors que moi, je suis comme… Accouche qu'on en finisse. Les sourcils en l'air, je le regarde et j'attends. « C'est Allyson et Kaelaan qui viendront vivre ici ! » Il hausse les épaules et ajoute : « D'ici une semaine ou deux. C'est prévu. » Mes yeux se sont agrandis, ma bouche s'est ouverte et je suis carrément sans mots. Quoi ? Mais il se fout de ma gueule ? Depuis quand il fréquente la mère de Kaelann ? C'est un fou ? Bordel, comment je vais faire pour concilier vie de famille et amitié. Ça ne se peut tout simplement pas. Je vais devoir me lever chaque matin tout près de mon meilleur ami ... qui hante mes pensées chaque fois que mes yeux croisent les siens. Non ça ne peut tout simplement pas être possible. Je devrai vivre avec. Et si j'avais des plans moi ? On s'en balance hein ! Je passe toutes mes journées avec lui, jamais je ne manquerais un petit moment ne serait-ce que pour le voir sourire. Mon cœur éprouve pour lui certains sentiments que je n'ai pas encore mis sur la table. J'ai peur qu'il me prenne pour un troublé… mais de l'avoir avec moi sous le même toit détruira carrément mes plans. On ne voit pas ça,  des frères se mettre ensemble, si ? Non !

    Je me suis fait à l'idée que  Kaelaan allait venir vivre ici avec sa mère. Oui, je me suis aussi fait à l'idée que mon père est maintenant en couple avec sa mère. Ce n'est en rien marrant. J'ai mis sur la glace mes sentiments pour  Kaelaan, histoire de laisser mon père profiter du moindre petit moment heureux qu'Allyson peut  offrir. C'est difficile pour moi de le voir heureux avec elle, puisqu'elle ne pourra jamais remplacer ma mère. De plus, elle vit dans notre maison familiale avec tous nos souvenirs, ça doit lui faire aussi étrange qu'à nous ? On peut presque encore sentir la présence de ma mère dans la maison tellement elle est partout. Je me fais à l'idée tranquillement, mais secrètement, j'espère que leur relation ne dure pas. Seulement pour moi et  Kaelaan. Peut-être ne m'aime-t-il pas comme moi je l'aime, mais au moins quand ils ne seront plus ensemble, je pourrai lui dire à quel point je tiens à lui. Je sors tranquillement de mon lit, j'ouvre la porte de ma chambre, puis j'entends mon père raconter une histoire à Allyson, ça sent le café partout dans la maison et mon ventre cris famine. Je me dirige donc vers la chambre de mon ami, demi-frère, je ne sais plus comment je dois le voir. J'ouvre la porte, la noirceur plombe la pièce, il n'y a aucun bruit. En tout cas, je risque tout de même à lui offrir un réveil plutôt brutal. Un sourire narquois d'afficher sur mon visage, j'ai envie de rire diaboliquement. Je connais cette pièce comme le fond de ma poche alors je me lance sur le lit. « Aller réveille-toi la marmotte ! »Dis-je en riant. Mes mains tapotèrent le lit et elles ne trouvèrent rien. Bordel, il est passé où ? Je l'ai vu aller dormir hier ! Je descends donc en trombe vers la cuisine. Je regarde mon père et sa « nouvelle copine » qui du coup, je déteste. «  Kaelaan... Il est où ? » J'ai un mauvais pressentiment. J'ai comme l'impression que tout le monde sait et que moi, j'ignore tout. Je déteste me sentir comme le dernier à savoir. J'ai l'impression de vivre encore un moment difficile. Déjà que ma mère nous a quittés sans avertissement avec son cancer et voilà Kaelaan qui vient de me faire la même chose. Je lui en veux tellement, alors que le regard de sa mère est remplit de compassion, mais j'en ai rien à foutre de sa compassion. Je n'ai jamais voulu d'elle dans ma maison et encore moins voulu que  Kaelaan quitte cette maison. Mais il y a cette question qui trotte dans la tête... Pourquoi ?

    Après le départ de Kaelaan, je me suis remis au sport. Il fallait que je  trouve quelque choses, il fallait que je me change les idées et surtout que je passe à autre choses puisqu’il ne semblait pas sur le point de revenir à la maison.  Je lui en ai voulu, mais après un moment je me suis résigné à l'idée que c'était ce qu'il voulait. Cependant ça m'a fait un mal de chien de le savoir parti ! J'aurais aimé qu'il soit avec moi, mais ça.. Je n'ai jamais eut la chance de lui dire à quel point il était important pour moi. Je l'ai aimé, d'abord comme un ami mais toujours plus chaque chaque jour d'un amour qui ne ressemblait pas à de l'amitié. Au début je ne comprenais pas, mais ensuite je me suis rendu à l'évidence que mon corps, tout comme mon coeur était attiré vers lui. Peut-être aurais-je dû ne jamais garder ce secret pour moi ?  À cette époque pour moi c'était tellement important que personne ne sache que j'étais attiré par les gars. Si les gars de la petite équipe de foot avait su que j'aimais les gars, jamais je n'aurais fait parti de l'équipe. J'ai donc gardé mon secret, pour moi durant des années jusqu'à ce que ce soit de plus en normal d'être aux hommes. Les gens en vieillissants, du moins les étudiants que je côtoyaient trouvaient ça de plus en normal de voir un gars avec un autre. Alors j'ai tenté l'expérience, dans le secret une fois de plus et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus garder ce secret pour moi. Alors je me suis assumé. J'ai décidé qu'il en était assez et que je ne voulais plus de cachotterie. Plus jamais je n'allais perdre une personne chère comme Kaelaan. Pour moi une fois suffisait.

    Une fois assumé et convaincu que ma vie pouvait aller pour le mieux j'ai passé plusieurs années à courir jours et nuit à faire de la musculation. J’ai passé tout mon temps au terrain de foot à me donner corps et âme pour ce sport. C'était ce que je voulais faire. Je voulais passer ma vie à faire du foot à voyager, sans mettre de coté la popularité que cela pouvait me donner. J'étais décidé à avoir un contrat dans une équipe plus tard.  J'ai donc bûché sans arrêt, presque au point de m'épuiser, mais j'aimais tellement ça, que je me suis rendu à ce point fulminant  je me suis fait - recruter pour faire partie de l’équipe de foot de l’Université.  On m’a offert une bourse en  voyant à quel point j’étais déterminé et pourtant tout le monde sait que l’argent je n’en ai pas besoin. Du moins, mon père aurait très bien pu payer mais étant donné que j’ai toujours voulu avoir une certaine indépendance je l’ai un peu tenu à l’écart de mes choix, de mes démarches. Il ne m’en veut pas, mais je le sais bien qu’il aurait aimé que je l’implique un peu plus dans mes démarches personnelles. Il aurait voulu m’aider. Il aurait même voulu être mon entraîneur personnel, mais sincèrement je ne voulais pas de son aide. Je ne voulais pas passer du temps avec lui et en plus je ne voulais pas qu’il gère ma vie comme il a toujours eut l’habitude de faire. Il s’est clairement foutu de ma gueule en étant en couple avec la mère de mon meilleur ami, alors en ce qui concerne ma vie personnelle, je n’en ai rien à foutre de lui ! Je me suis donc trouvé un petit boulot, un appartement potable puis l'année scolaire a finalement commencée et je dois avouer que j'ai eu un peu de mal au début. Non pas pour le sport, ni même de concillier travail, études et sport mais parce que je me suis senti seul. Pas d'amis mais surtout pas de Kaelaan. J'ai commencé mes études avec le moral bas, mais évidemment avec le temps tout s'est arrangé. Je n'ai pas remplacé Kaelaan loin de là, mais avoir de nouveau amis ça m'a fait du bien. Cela n'a cependant pas changé le mal de place puisqu'il me manque et m'a toujours manqué.

    .

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche curieuse - DEYAN T. EMINGWAY ► liam payne 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche curieuse - DEYAN T. EMINGWAY ► liam payne 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche ! hanwii N'hésite pas si tu as le moindre besoin curieuse - DEYAN T. EMINGWAY ► liam payne 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam!!!! curieuse - DEYAN T. EMINGWAY ► liam payne 4205929361 curieuse - DEYAN T. EMINGWAY ► liam payne 2931463659
    Réserve moi un lien!! :love2:
    Bienvenue!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenuuuuue curieuse - DEYAN T. EMINGWAY ► liam payne 3850463188

    Tu te souviens qui tu jouais à l'époque ? #curieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue curieuse - DEYAN T. EMINGWAY ► liam payne 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :run:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum