Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywork at dawn | Pluton Westerberg
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    work at dawn | Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ work at dawn ❞
    ZACK & PLUTON.

    Zack descendit de sa berline noire et ferma la portière. Il mit son sac sur son dos et se dirigea vers l'entrée d'Harvard, une fois sa voiture fermée à clé. Il était 7 heures 57, et il avait rendez-vous à 8 heures à la Widener Library, l'immense bibliothèque d'Harvard. Zack avait une rédaction pour son cours mineur, le journalisme, à propos de ce métier du vingtième siècles à nos jours. Ayant eu une mauvaise note à son dernier contrôle, il était dans l'obligation de gazer avec cette nouvelle dissertation, histoire de remonter sa moyenne. C'est pourquoi la veille, il avait fait appel à Pluton, un étudiant qu'il connaissait depuis son entrée à Harvard en 2015 lors de sa première année. Ce dernier était lui aussi en journalisme, et vu qu'il avait plus d'années d'études que Zack, il allait pouvoir l'aider sans problème.
    Le jeune homme fila vers la bibliothèque, encore la tête dans l'oreiller. Aujourd'hui, il ne commençait qu'à quatorze heures, chose rare dans cette université, mais il avait préféré se lever tôt pour travailler plutôt que de traîner dans son appartement devant Netflix.
    Zack pénétra dans la Widener Library, toujours autant impressionné par la prestance de l'architecture de la bibliothèque, bien que cela faisait de nombreux mois qu'il était à Harvard. Il partit à la recherche de Pluton, qu'il trouva sur installé à une table isolée de la masse matinale d'étudiants qui venaient réviser avant le début des cours. Zack posa son sac au sol et s'effondra sur la chaise vide, face à Pluton. « Merci d'être venu si tôt pour m'aider, » dit Zack avec reconnaissance, bien qu'il n'avait pas la détermination de travailler pour le moment.

    © MADE BY LOYALS.


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    work at dawn | Pluton Westerberg E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    work at dawn | Pluton Westerberg JUAInovq_o

    work at dawn | Pluton Westerberg Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Work at dawn — Bien sûr que je baillais, il était tôt, trop tôt, mais bon, j'avais pris un engagement avec Zack et je n'allais pas le laisser tomber pour quelques heures de plus de sommeil. Et puis ouais, c'était important pour lui de réussir ses études et moi, ça m'importait qu'il y arrive. Alors tête dans le cul, j'avais brossé mes dents après avoir avalé mon café et sac sur le dos, j'avais enfourché mon vélo pour aller jusque sur le campus, à la bibliothèque pour être plus précis. Je me devais de ne pas être en retard de toute façon, je n'aimais pas ça. Vélo garé et enchainé sur le parking des deux roues, je pénétrais dans l'immense bâtiment pour aller dans la section journalisme — sait-on jamais qu'on ait besoin d'un bouquin — et je sortais mes affaires, mon ordinateur en l'occurrence. Et j'attendais tout simplement que le Winthrop débarque pour qu'on puisse s'atteler dès maintenant à la tâche. Une histoire de dissertation si j'ai bien compris. Autant dire, on avait du boulot, et c'est le cas de le dire. D'ailleurs, il s'avachit face à moi, me remerciant de mon déplacement. “Tu me revaudras ça, tu le sais ça?” Oui, c'était cruel de vouloir me faire lever aussi tôt, mais bon, je l'aimais bien et il avait besoin de mon aide, chose que je ne pouvais pas lui refuser, tout simplement. “T'as ton plan ? Une idée sur laquelle partir ?” L'idéal dans le journalisme, c'est d'avoir en tête par quel angle attaquer le sujet qu'on doit traiter.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ work at dawn ❞
    ZACK & PLUTON.

    Avant d'arriver à Harvard, Zack n'était pas un grand travailleur. En effet, il s'en sortait facilement au collège ainsi qu'au lycée sans jamais travailler à la maison. Il écoutait seulement en cours pour avoir à faire le moins possible le soir en rentrant, et cela marchait. Mais maintenant qu'il était arrivé dans cette prestigieuse université, Zack avait dû se mettre au travail pour réussir à garder sa place à Harvard. Il avait tout de même mis un certain temps avant de s'habituer à ce nouveau rythme, mais il s'y était fait, au point de se lever aux aurores pour faire un devoir maison de journalisme.
    Le jeune mannequin était vraiment content que Pluton ait accepté de venir l'aider malgré cette heure matinale. Comme quoi, Zack pouvait compter sur lui à cent pour cent. Il savait pertinemment que tout seul, il aurait vraiment eu du mal à réussir cette dissertation. Avec l'aide du Pluton, il ne se faisait pas tant de soucis que ça.
    Zack s'affala sur la chaise vide et posa son sac sur la table, remerciant son camarade d'être venue si tôt pour l'aider. Pluton déclara qu'il lui revaudrait ça, ce qui fit sourire le plus jeune. « Tout ce que tu voudras du moment que j'ai une bonne note, » répondit Zack avec un sourire malicieux. Lorsque Pluton commença à parler du devoir, Zack se redressa, sortant ses affaires tout en écoutant son ami. Il lui demanda s'il avait un plan ou une idée de départ. « Oui, j'ai commencé le brouillon hier soir mais je voulais savoir ce que tu en pensais avant que je ne commence à tout rédiger, » déclara-t-il. Il sortit ses feuilles de brouillon et les tendit à Pluton. Avec le sujet Le journalisme, du vingtième siècle à nos jours, Zack avait pensé à faire un plan chronologique, mais il n'était pas sûr du tout. Il attendait donc l'avis de son camarade.

    © MADE BY LOYALS.


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    work at dawn | Pluton Westerberg E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    work at dawn | Pluton Westerberg JUAInovq_o

    work at dawn | Pluton Westerberg Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Work at dawn — En Suède, j'avais pris l'habitude de me lever tôt, parce que c'était comme ça qu'on pouvait y arriver. Mais avec le peu de cours qu'on avait à Harvard et l'autonomie imposée, j'avoue préférer dormir le matin quitte à rester un peu trop éveillé le soir. Le matin était devenu sacré pour moi. Mais quand Zack m'a demandé de l'aider sur un devoir à rendre, je n'ai pas eu le courage de dire non. Après tout, il était dans le besoin et je pouvais l'aider, je ne pouvais tout simplement pas refuser, malgré l'horaire matinale. C'est pour ça que je me trouvais déjà à la bibliothèque, trainant sur mon ordinateur pour qu'on vienne à avoir les meilleures idées en un temps record. Après, ça restait son devoir et je me devais juste de lui indiquer les bonnes pistes à emprunter pour ne pas faire du hors-sujet. “T'en auras une, t'en fais pas pour ça” Sans vouloir me vanter, j'étais assez doué pour faire des plans, trouver des idées et.. ouais, j'étais un littéraire et il allait s'en rendre compte bien assez rapidement. Voulant attaquer tout de suite, je lui demandais s'il avait réfléchi au moins à un plan, chose qu'il a fait, bien heureusement. Je le survolais de mes yeux, comprenant alors la chronologie de ce plan. Ça pouvait être bien si parfaitement exploité. “Ok, je vois. Et du coup, tu feras des comparaisons à chaque fois ou tu resteras très linéaire ?” Histoire de voir s'il avait bien compris le truc, c'était une petite question piège, à lui de ne pas tomber dedans.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ work at dawn ❞
    ZACK & PLUTON.

    Zack avait toujours été intéressé par le journalisme. Néanmoins, il avait décidé de prendre ce cursus en étude mineure car le mannequinat lui plaisait davantage, c'était ce qu'il rêvait de faire plus tard. Étant bien informé que ce métier n'était qu'éphémère, et qu'une fois qu'il aurait atteint la trentaine, il ne pourrait plus faire du shooting, Zack s'était assuré d'avoir une roue de secours au cas où, qui était donc le journalisme. Il ne négligeait pas cette matière et la prenait très à cœur, c'est pourquoi il se sentait dans l'obligation de rattraper sa dernière mauvaise note. Le mannequin déclara à Pluton qui lui donnerait tout ce qu'il désirait en échange de son aide, seulement s'il avait une bonne note. A vrai dire, Zack le remercierait quand même même s'il venait à se taper une autre note salée. Son camarade lui répondit qu'il en aurait une bonne, et qu'il n'avait pas à s'en faire, ce qui rassura quelque peu le jeune homme, sachant que Pluton était passionné et doué en matière de journalisme.
    Pluton lui demanda s'il avait déjà un plan. Zack lui répondit à la positive, lui tendant les brouillons qu'il avait fait hier soir, histoire de s'avancer pour ne pas venir ce matin les mains vides. Un silence s'installa entre les deux étudiants lorsque Pluton regardait ce que le plus jeune avait écrit. Zack espérait que son plan était correct, et qu'il n'allait pas devoir tout refaire. L'aîné lui rendit ses feuilles, lui demandant s'il ferait des comparaisons ou s'il resterait très linéaire. Le mannequin fronça les sourcils et réfléchit durant quelques secondes. « Si mon plan est chronologique, je ne m'imagine pas mixer les années 50 avec les années 70 dans la partie du vingtéunième siècle, » répondit Zack, qui était toujours entrain de réfléchir. « Je pense qu'il faut que je reste linéaire et que je fasse des comparaisons dans la conclusion, » déclara-t-il finalement, pas vraiment sûr de lui.

    © MADE BY LOYALS.


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    work at dawn | Pluton Westerberg E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    work at dawn | Pluton Westerberg JUAInovq_o

    work at dawn | Pluton Westerberg Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Work at dawn — J'étais pas des plus à l'aise pour aider quelqu'un en journalisme, parce que je ne me sentais pas encore confiant, du moins suffisamment pour donner mon expertise. Mais je me dis qu'avec Zack, ça peut être un bon exercice. On verra bien à sa note qu'il aura pour la peine. En attendant, il fallait que je m’imprègne du devoir. Il était primordial qu'il ait une bonne note pour assurer sa moyenne du semestre. Donc j'en faisais mon devoir principal qu'il réussisse cette dissertation sur l'évolution du métier de journaliste au fil des deux derniers siècles. Le plan ? Il l'avait visiblement. Et puis dans l'idée, je cherchais à voir s'il avait bien appris ses cours de rédaction, sur la comparaison et la linéarité d'un devoir. En tout cas, j'en avais eu un durant cette année là donc peut-être ça avait changé, peut-être pas. Le fait est qu'il répondait juste et ça me fit sourire, clairement satisfait de voir qu'il devenait un bon. “Exactement, c'est bien sur cet esprit qu'il faut rester” Je levais la main pour faire un high five, sans forcément être bruyant mais surtout pour le féliciter et passer à la suite. “Pour l'instant, t'as l'air d'être plutôt bien parti. T'as besoin d'aide sur quoi plus précisément du coup ?” Parce que là, c'était pas de mon aide dont il avait besoin mais de temps pour tout rédiger. Et ça, je pouvais pas y faire grand chose, il devait s'y mettre dès maintenant.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ work at dawn ❞
    ZACK & PLUTON.

    Zack n'était pas quelqu'un qui était sûr de lui, et lorsque Pluton lui avait tendu un petit piège en lui posant une question, il avait vraiment hésité avant d'oser y répondre, de peur de se tromper. Et son court instant de réflexion lui avait été bénéfique, puisque Pluton lui répondit que c'était exactement comme ça qu'il fallait faire. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de l'étudiant, qui n'hésita pas à taper sa paume contre celle de son camarade lorsqu'il leva sa main pour faire un high five. Pluton déclara ensuite qu'il était bien parti pour le moment ce qui boosta d'avantage Zack, motivé pour rattraper sa dernière note en journalisme, qui avait été plus que catastrophique. Le jeune homme fronça les sourcils lorsque son camarade lui demanda sur quoi est-ce qu'il avait besoin d'aide plus précisément. Zack n'en avait aucune idée. Il tenta de trouver une véritable raison de son sms tardif d'hier soir, mais il ne savait pas réellement pourquoi est-ce qu'il avait besoin de Pluton. « Je pense que ma dernière note a dû me zapper le moral, étant donné que j'avais bossé comme un dingue, » supposa le mannequin en passant une de ses mains dans les cheveux. « J'avais surtout besoin d'être rassuré pour que j'arrête de me dire que je suis en cas perdu dans cette matière, » avoua Zack avec une grimace, qui avait du mal à se livrer à ses proches, bien qu'ils étaient là pour ça.

    © MADE BY LOYALS.


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    work at dawn | Pluton Westerberg E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    work at dawn | Pluton Westerberg JUAInovq_o

    work at dawn | Pluton Westerberg Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Work at dawn — Je n'étais pas un Mozart du journalisme non plus, mais je me débrouillais. Et si je pouvais aider les quelques personnes qui ont besoin d'aide, je le faisais sans broncher. Bon, bien sûr, me lever aux aurores pour ça, c'était pas le top, surtout quand on a pas tellement l'habitude de le faire. Mais bon, c'était de Zack dont il s'agissait et je pouvais bien faire un effort. Suffirait simplement qu'il me rende la pareille un de ces quatre. Bref, il avait bien répondu à ma question et on se faisait un high five silencieux pour éviter de nous faire engueuler par les personnes présentes dans cette bibliothèque, lieu de refuge pour ceux qui veulent travailler. Mais du coup, comme il était bien parti dans son plan, je me demandais pourquoi il avait besoin d'aide puisque c'était pas vraiment le cas en fait. Il pouvait très bien avancer tout seul sans moi. Donc ouais, je cherchais à savoir la motivation de sa demande tardive d'hier. “Je vois, mais après ça dépend énormément du sujet. Le journalisme c'est pas être parfait tout le temps. C'est avoir des mauvaises passes parce que tu maitrises pas totalement ce sujet” Et c'est comme ça que les profs arrivent à juger si oui ou non tu peux avoir une bonne note ou pas. “Ton dernier sujet portait sur quoi ? Tu aimais écrire dessus ou tu t'es forcé ?” C'est ça le cœur du problème au final.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum