Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    (melusine) i'm just as sane as you are.
    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, on a réussi à trouver notre lien (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 2474380249 Et j'aime l'idée que Melusine avait compris que Link n'était pas indifférent, loin de là mais, qu'elle a choisi d'ignorer les sentiments du garçon parce qu'elle  avait peur de cette attention qu'il lui portait ou quelque chose dans le genre (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 1616978029 C'est vraiment une relation délicate entre les deux. Entre une Melusine qui veut éviter tout contact avec la gent masculine et un Link qui a une attitude bien différente des autres alors qu'il ignore ce qu'elle a traversé (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 2511619667 Je vois tellement une tension un peu étrange entre eux... pas une attraction mais, quelque chose de plus subtile, de beaucoup plus innocent. Quand ils sont dans leurs discussions passionnés, ils ne voient rien... Par contre, le reste du temps, ils peuvent difficilement l'ignorer... Limite, si Link traverse un truc un peu compliqué, il est bien capable de chercher la présence de Melusine, tout en limitant les gestes trop affectueux mais, juste qu'elle soit là, ça suffira... idk... j'pense que ça risque d'être vraiment intéressant comme relation (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 3850463188

    (préviens moi quand tu seras de nouveau d'attaque pour les rps (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 1508216586 de mon côté, je prend pas d'autres avant le 20 mars parce que c'est déjà le bordel avec ma liste de rps en attente et le taf à côté (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 1881463262 FIGHTING :raaah: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 3850463188 (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Link E. Fitzgerald franchement, je vois même pas quoi rajouter d'autre, t'as tellement tout bien résumé que voilà (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 4205929361 Pour ma part, je suis en absence jusqu'au 21, et je commence doucement à reprendre des RP sous mon premier compte seulement, j'y vais au fur et à mesure (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 1881463262 Donc on a un peu de temps (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 3997999705

    @Royce A. Magyar bon alooooors, qu'est-ce qu'on faaait ? (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 1365124802 :heaart:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 QIkbezwN_o
    (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce choix d'avatar dingue (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 3997999705 (puis du Fauve dans le profil, c'parfait)
    J'veux un lieeeeeeeeeen hanwii



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasper O. Ellington aaaaaah j'aime quand on reconnaît et apprécie Fauve (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 152426858 Tu as déjà une idée (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soit une amie proche ou alors on part sur une nouvelle rencontre ? (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar huuuum sinon on peut partir de l'idée que j'avais un peu avancé sur ta recherche de lien ? (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 3850463188 Du style, elle a entendu à l'époque qu'il était lié à ces histoires de viols et du coup elle aurait eu peur de lui (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 1365124802 En tout cas peut-être basé leur relation sur cela et voir ensemble comment ça aurait pu évoluer aujourd'hui etc (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Mélusine Dwyer" Honte à moi, j'ai complètement oublié de repasser ici (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 2157042859 Du coup c'est ta recherche qui m'a rappelé à l'ordre (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 1881463262 Le lien de meilleure amie est toujours libre pour toi ? Elles ont le même âge et ont un caractère très similaire (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 3850463188 par contre Teresa est arrivée à Harvard en 2016, et pas en 2014... Du coup si ça te bloque, on peut trouver autre chose peut être ? (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 1365124802 (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teresa Nòwakcòwska pas de soucis, ça arrive à tout le monde (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 1881463262
    Normalement j'ai déjà trouvé quelqu'un pour le rôle de la meilleure amie mais on peut toujours se trouver un lien positif toutes les deux (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 3850463188 Tu peux me parler de ta Teresa ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta rousse m'intrigue (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 3997999705
    tu veux bien de Noora avec Mélusine aussi (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 4 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum