Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 32
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant
    Page 32 sur 46 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 46  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ÉTAPE 1

    La bière faisait son effet ou alors c'était le fait que Nate te tienne la main. Tu ne sais pas, mais ça marche. Enfin tu ne tombes pas et enfin vous avancez un peu plus que les autres fois. Vous êtes à la moitié du chemin alors tu retrouves espoir. Tu souris et rigoles à sa remarque. Me lâche pas. Pas question que tu retombes. Tu serres un peu plus la main du winthrop et tu continues à sauter en espérant que tu vas gérer et à nouveau ne pas tomber. Même si c'est cuit pour vous de gagner cette épreuve, tu vas tout faire pour etre dans le top 3 et pour ne surtout pas être dans les derniers.

    Nate : 3
    Ash' : 1

    @Nate McLaren pas grave j'étais au ski toute la journée hanwii
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 32 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 32 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 32 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etape 5 SUITE A UNE ERREUR DE NOTRE PART (SHAME) ON DOIT RECOMMENCER (a)

    J’ai réussis à trouver une combinaison, mais il en manque une, et c’est Hayden qui doit la trouver, donc j’espère qu’il va y arriver. S’il faut je suis prêt à l’aider y a pas de soucis. Je le regarde, il prend une nouvelle pièce et c’est à nouveau pas la bonne. Bah merde alors. A croire qu’il est vraiment pas doué avec ça. « J’ai un fils, donc j’ai pris l’habitude des puzzle. » Je dis ça, mais je vais peut être louper ma combinaison du deuxième étage. « On va le faire et tu vas y arriver. » Faut pas s’énerver dans ce genre de jeu, sinon c’est fichu. Il ne manque que lui pour qu'on passe au second étage

    Spoiler:

    Etape 5 :
    Raph : 1 réussite
    Hayden : 0 réussite

    @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ETAPE 1

    Wilhelm était intérieurement en train de faire une danse pour leur porter chance. Ils allaient bientôt finir cette étape et c'était très bien comme ça. Ils arrivaient à enchaîner et c'était tant mieux pour eux. Surtout que devant, les autres avançaient très vite et même qu'au moins deux équipes avaient déjà terminées. « Plus qu'un saut, et on fait mumuse avec la peinture ! » Ouais, c'était génial. C'est vrai qu'ils étaient pas assez des merdes comme ça, faut qu'en plus, ils aient les semelles qui glissent et la peau qui les démange. Enfin, ce n'était pas le moment de faire sa princesse Von Rosenwald. Le duo s'élançait une nouvelle fois et merde. « Tu as parlé trop vite ! Tu vois, il faut se taire pour que ça fonctionne et puis, concentre-toi ou le fût de bière te passe sous le nez » Ouais, il est comme ça Wilh.

    Nora : 2 réussites
    Wilhelm : 3 réussites


    @Nora Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etape 5 #Boulet

    Tu souffles. OK, ça te soule déjà. Mais bon, tu fais avec, tu prends ton temps pour voir qu'il a la bonne combinaison. Bordel de crotte. A toi maintenant. C'est stressant, et t'aimes pas ça. Tu essuies tes mains, tu souffles et tu en prends une. Faut que tu arrives à la rentrer celle là. Mais ton regard se pose sur Raphael"Ouais, en même temps, tu fais des puzzles tous les jours, normal que t'es fort ! Moi j'en ai jamais fais de ma vie ! "Tu touches correctement la pièce pour essayer de la mettre. Allez, c'est ton ticket pour le deuxième étage.

    Spoiler:

    Etape 5 :
    Raph : 1 réussite
    Hayden : 0 réussite

    @Raphael T. White
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 32 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 32 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 32 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etape 5

    Petit à petit la pyramide prenait forme, et putain j'y croyais à cette seconde place. On se concentrait pour essayer de reconstituer ce foutu puzzle, même avec Alexander et Aaron à côté qui au final nous encourageaient autant qu'ils parvenaient à nous distraire ah ah. Je riais en entendant Az ramener le tout à la bouffe une fois de plus alors qu'elle semblait avoir trouvé où se plaçait sa dernière pièce. Un sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres en entendant sa phrase qui pouvait clairement avoir un double sens et comme par magie, je parvenais à trouver comment "emboîter" la dernière pièce, nous amenant deuxième du classement. On poussait un cri de victoire, Az sautant dans mes bras et moi la réceptionnant avant de sauter sur place comme deux gamins. ON EST DEUXIÈME PUTAIN ! m'exclamai-je de manière excessive, genre comme si j'avais joué ma vie quoi. Mais on c'était prêté au jeu au final. C'était plutôt cool ouais, bon travail partner dis-je avec un clin d'oeil avant de faire un hight five avec Az. Puis je jetais un coup d'oeil à Alex qui était parti en faisant genre qu'il boudait. Va le retrouver va dis-je avec un sourire.

    Azraël : 3/3 réussite
    Wade : 3/3 réussite


    TERMINE

    @Azraël-Sky Strudwick @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etape 5 SUITE A UNE ERREUR DE NOTRE PART (SHAME) ON DOIT RECOMMENCER (a)

    Toujours bloqué au premier étage, attendant Hayden, Pour moi, merci à mon fils de toujours vouloir faire des puzzle, parce que ça me sert en ce moment, sauf peut être à mon partenaire, qui est en plein galère. Mais faut pas qu’il s’énerve ça sert strictement à rien. Justement dans ce genre de chose, faut garder son calme, même si on trouve pas la pièce qu’il faut. Il va finir par la trouver, au bout d’un moment il ne restera qu’une pièce. Je lui dis que j’ai un fils et que ça explique que j’y arrive pour le moment. « T’inquiète pas, c’est pas impossible, tu vas y arriver. Garde ta concentration et ça ira. » Il prend une autre pièce et cette fois- ci toujours pas. Merde. " Perd pas espoir. " Faut qu'il réessaye de suite

    Spoiler:

    Etape 5 :
    Raph : 1 réussite
    Hayden : 0 réussite

    @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etape 5

    Ca t'énerve, t'es pas patient pour deux ronds. Et en plus, ça marche pas, c'est pas la bonne pièce. Tu as envie de la jeter mais tu te dis qu'elle servira peut-être pour les autres niveaux, tu la mets en attente avant de le regarder. Ouais rapide hein. Ca se voit qu'il en a jamais fais des puzzles. Tu souffles un coup, tu prends une pièce un pif, au pire c'est ce qu'il te reste à faire. Tu veux vraiment qu'elle rentre. Tu n'aimes pas les puzzles et encore moins comprendre que tu es nul à ça quoi..

    Spoiler:

    Etape 5 :
    Raph : 1 réussite
    Hayden : 0 réussite

    @Raphael T. White
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 32 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 32 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 32 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 32 sur 46 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 46  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum