Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 31
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant
    Page 31 sur 46 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 46  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etape 5

    La dernière pièce bordel. Il t'encourage mais il a pas compris que le pif ça marche à chaque fois. Enfin tu l'espère. Tu es à la dernière étape. La toute dernière. Tu hurleras si tu y arrives. T'es fatigué de ne pas dormir et tu as juste accepter ça pour t'éclater et ne pas t'endormir devant ton ordi durant tes devoirs alors merde. Tu prends ton temps cette fois ci, tu choisis une pièce, tu le regardes. "Allez, la dernière mec! Je te jure que si c'est la bonne, je te paye une tournée !" Oui, Mather, Alcoolique. Ca va un peu beaucoup ensemble. Alors tu essayes de mettre la pièce dedans. Tu veux la finir cette course et vite bordel.

    Spoiler:

    Etape 5 :
    Raph : 3 réussites
    Hayden : 2 réussites

    @Raphael T. White
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 31 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 31 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 31 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etape 5

    Je ne peux que l’encourager à y arriver et je sais qu’il va y arriver. Je le sens. Même s’il y va au pif. Si ça marche c’est le principal après tout. Faut pas se prendre la tête pour ce genre de puzzle. Il est au dernier étage et je le regarde. Je bouge dans tous les sens parce que je veux être dans le top trois. Je rigole à ses paroles quand il me dit me payer la tournée si c’est la bonne pièce. « Fait gaffe je te prends aux mots. » Je rigole en le regardant. Je le regarde mettre la pièce et miracle, ça rentre, il a réussit le troisième et dernier étage. « Yeeeah on la fait, on troisième. Du me dois une tournée. » Je rigole en lui tapant dans la main. On se connaissait pas avant le début du jeu et voilà qu’on gagne ensemble quand même.

    Spoiler:

    TERMINE

    @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ETAPE 1

    Elle se rassurait du mieux qu'elle pouvait en se disant que d'autres équipes étaient pires qu'eux; mais après plusieurs tentatives loupées, ils étaient quand même dans les derniers. Mais ils n'abandonnaient pas, et se motivaient du mieux qu'ils pouvaient. Enfin, Wilhelm, en mode mignonnet, semblait plus motiver Nora que l'inverse, qui, elle, était montée sur les blocs et s'excitait sur chaque défaite et réussite. Surtout les réussites. Là par exemple, ils venaient de réussir leurs sauts à cloche pied deux fois de suite et Nora criait victoire, comme jamais alors que la course était loin d'être terminée. « OUUIII, putain t'es géniaaaaal ! Motivation motivatioooon ! » Ok, elle avait pas si bien pris en compte le conseil de Wilhelm sur le "moins parler pour plus se concentrer" mais elle était contente. Et elle se re-concentra, en pensant au fût entier que Wilhelm lui promettait. Quoi ? Fallait bien se motiver.

    Nora : 1 réussite
    Wilhelm : 2 réussites


    @Wilhelm Von Rosenwald
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 31 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 31 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nora Blue Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 31 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etape 5

    Cette foutue pièce est rentrée et tu lèves les bras vers le haut alors que tu te rends compte que tu emportes aussi son bras. Merde. Vous êtes encore accrochés. Mais bordel, t'en peux plus en fait. Tu souffles un coup, prenant le temps de regarder ton partenaire de la WH. "Je m'en fous, je te payerais une cuite pour ce qu'on vient de faire ! Je te jure que ça, c'est de la merde" Tu montres le puzzle. Tu aurais pu donner un coup de pièce dans ce truc pendant des heures avant de trouver la solution. Mais le pif c'est la vie. Tu souffles un coup. T'en peux plus, t'en a marre. Alors que tu regardes les autres. Entre le président et Aaron. Le Vice pré et Azra, tu leur souris pour tourner la tête vers Raphael. "Alors ça fait quoi d'être le seul rouge ici ?" T'en peux plus de ta vie, ça c'est clair.

    Spoiler:

    TERMINE

    @Raphael T. White
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ETAPE 1

    Et peut-être que finalement, ils leur avaient juste fallu du temps pour se lancer. Parce que là, ils semblaient enchaîner les réussites d'un coup et c'était pas plus mal, ils arrivaient à la fin de la première étape, enfin et plus ils avançaient et plus au loin, Wilhelm découvrait une marre de peinture dans laquelle ils allaient devoir se rouler. « OUUIII, putain t'es géniaaaaal ! Motivation motivatioooon ! » La mather riait en voyant la rouquine s'amuser et exprimer autant de joie. Elle se concentrait et nous réussissions à nouveau. C'est magnifique n'est-ce pas ? Eux qui étaient pourtant si mal partie pour y arriver. Enfin, ils étaient toujours dernier hein. Encore un peu de concentration et ils s'élançaient une nouvelle fois.

    Nora : 2 réussites
    Wilhelm : 2 réussites


    @Nora Blue Burberry
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 31 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 31 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wilhelm Von Rosenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 31 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ETAPE 1

    Ils étaient presque au bout de cette première étape, enfin. Parce qu'ils semblaient enfin trouver le bon rythme pour pouvoir sauter en même temps et ne pas se casser la figure. Enfin. Du moins, ne parlons pas trop vite, ils avaient juste enchaîné les réussites mais que pour cette étape, ils étaient loin du compte. Mais le principal c'était de participer, non ? Surtout qu'elle partageait un moment de complicité avec Wilhelm, et c'était comme si le petit incident entre eux ne s'étaient jamais produit. Ils riaient juste de bon cœur quand ils réussissaient, et Nora, après une autre réussite de son partenaire, cria de nouveau. Putain, ils allaient y arriver ! « Plus qu'un saut, et on fait mumuse avec la peinture ! » Dit-elle en croisant les doigts. C'était pas le moment de flancher Nora, tu peux le faire !

    Nora : 2 réussites
    Wilhelm : 3 réussites


    @Wilhelm Von Rosenwald
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 31 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 31 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nora Blue Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    BOULET - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 31 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 31 sur 46 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 46  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum