Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Code pour les Ship
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (S) Code pour les Ship
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors j'ai passé plein de temps à chercher l'endroit ou je pouvais mettre ça, et puis en passant je me rappelle du sujet de suggestions hanwii
    Du coup, en créant ma fiche de ship, et en me rendant compte comme tout le monde que le code n'a pas été mis à jour (ça se comprends totalement, vu la charge de boulot sur le staff), j'ai essayé de coder quelque chose. Ou, pour être plus précise, j'ai réutilisé le code de présentation, avec quelques changement : Comme vous pouvez voir ici Le ship
    Donc heu, je sais pas si ça peut aider le staff, mais je peux facilement donner le code utilisé :luv2: .
    Voili voila. :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour hanwii hanwii

    Alors c'est super cool de ta part, vraiment (S) Code pour les Ship 166564858 Par contre, tout les codes de fiche sont en train d'être remis à jour pour la prochaine version du coup, on ne va pas mettre celui-ci en libre service (S) Code pour les Ship 1365124802

    Mais c'est super sympa de l'avoir proposé (S) Code pour les Ship 2511619667

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum