Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJinny x Rose ♦ Cookie Monster's Paradise
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Jinny x Rose ♦ Cookie Monster's Paradise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COOKIE MONSTER'S PARADISE JINNY x ROSE
    A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

    I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

    Le 14 février.... Je détestais cette fête là, ça me répugnait. Pourquoi les gens s'obstinaient à fêter ça sérieusement ? C'est chiant, c'est inutile, ça sert à rien, c'est commercial et puis, pas besoin d'attendre le 14 du deuxième mois de l'année pour dire à sa moitié qu'on l'aime alors qu'on pourrait lui dire tout les jours. Pourtant, au fond de moi, j'avais une petite attente, que je savais peu probable voire carrément impossible. Laquelle ? Que Jaesun me demande sortir manger dehors. Peut-être pas en amoureux parce que je savais qu'il refuserait mais genre, juste manger dehors, peut-être au Kebab, ou au BBQ coréen, ou du moins un truc basique dans le genre. Mais je n'avais absolument reçu aucun message de sa part. Comme d'habitude il devait se terrer chez lui, dessinant ou dormant probablement. A chaque Saint Valentin c'est comme Jaesun n'existait plus. Je le comprenais dans un sens, ça m'énervait de voir des couples roucouler et échanger des litres de salives tout la journée et publiquement, comme si ils allaient se sauter dessus un pleine rue.

    J'étais à l'appartement en je m'étais mise en tête de faire à manger, non pas un repas complet mais faire des gâteaux. Je détestais la Saint Valentin certes mais ça n'empêche que j'aimais faire dans le niais vis à vis de la nourriture. J'adorais cuisiner, faire des pâtisseries surtout, alors j'avais allumé la musique sur mon téléphone et j'avais sortit de quoi pâtisser. Je voulais faire des cupcakes et des pancakes, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait mais après sûrement 10 minutes, j'avais abandonner l'idée. Alors, j'étais sorti de la cuisine j'avais hélé Rose qui était dans la salle de bain. « Rose ? Tu veux venir manger un bout avec moi dehors ? » mais je n'avais pas entendu sa réponse alors j'étais allé vers la salle de bain. J'y étais carrément entré dans la pièce, à vrai dire, je me fichais bien que la demoiselle soit à poil devant moi, j'étais une fille et elle aussi. Et évidemment elle l'était mais j'avais juste tourné le regard par politesse. « Excuses j'ai pas entendu... » J'me suis alors rapidement saisis de ma brosse à dent pour faire croire que je venais me les laver. Elle avait entourée son corps avec la serviette éponge et m'avais répondu qu'elle était okay pour manger dehors. Je lui avais alors demandé si Georgetown Cupcakes lui convenait. Elle ne connaissait pas, ça m'arrangeais alors je lui avais sourit et j'avais posé la brosse à dent dans le gobelet et j'étais allée me changer parce que je me voyais mal sortir en pyjama à vrai dire. Enfin, avec des fringues pareille, je pense que même le mec le plus amoureux de moi trouverait ça peu attirant.

    J'avais décidé d'enfiler une chemise blanche à poids rouge et un jean slim noir avant de mettre à mes pieds une paire de bottines compensées avant de passer ma main dans ma chevelure qui commençait à déteindre légèrement, étant moins blond pétant mais quelque chose de plus naturel. Après quoi, nous étions sortit elle et moi et j'avais fermé l'appartement à clé et j'avais pris mon auto pour la conduire au petit café convivial.  

    code by lizzou × gifs by tumblr



    @Danny-Rose Rudd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cookie Monster's

    Paradise

    Jinny & Danny-Rose
    Le 14 février, jour de la Saint Valentin... ni je n'aimais cette fête, ni je la détestais. En faite, je m'en fichais un peux. La seule chose qui me disais que c'était un jour spéciale était, comme d'habitude, la quantité d'appel et de messages que je recevais pour ce jour là. Et comme d'habitude, je réservais ma journée à mes clients célibataire, généralement, qui ne voulais pas perdre la face devant leurs amis presque tous marier. Bizarrement, j'avais reçut beaucoup de demande pour des apéritifs ou dîner, mais uniquement pour le soir et rien pour le midi. Je sentais que ma journée allais passer lentement jusqu'à ce soir. Je m'était levée un peux plus tard que d'habitude, en même temps je n'avais qu'à prendre une douche et à organiser mon agenda provisoire. Il ne devenais définitif que le jour même, puisque je ne prenais que les client qui offrais le plus, d'ailleurs c'était souvent les même, à croire que j'avais des habituer. En même temps c'était difficile pour moi de me faire de nouveau clients, sachant que je ne faisait pas vraiment de pub. En faite, je comptait sur le bouche à oreilles des personnes qui me connaissais déjà. Je ne faisait pas de pub autrement, je ne voulais pas que des personne de l'université ou que des personne que je connais la voie et me demande des explications ou même que ça se reproduise... rien que d'y pensée j'avais des frissons dans tout le corps.

    Je m'était donc installée sur mon lit et avait sortie mon agenda et mon ordinateur pour lire mes mails. Après avoir passée une petite heure à m'organiser et à faire le tri dans les demandes les plus avantageuses pour moi, j'était enfin sortie de mon lit et m'était dirigée vers la salle de bain pour prendre une douche. Avant d'aller sous l'eau, je m'était nettoyer le visage, avec le travail que je faisait ou le visuelle est presque plus important que l'intellect, je me devais de prendre soins de moi. Après avoir fini, je m'était mise sous l'eau tiède. J'adorais l'eau, je pouvais y rester des heures. J'était en train de me rincée quand j'avais entendue Jinny qui était dans la cuisine parler « Rose ? tu veux venir manger un bout avec moi dehors ? » J'était en train de me rincer les cheveux et je soupiras un peux. Non pas qu'elle me dérangeais, mais j'était bien dans la douche et elle venait de me sortir ma bulle. « Si tu veux » Quelques secondes après, alors que je venais de finir de me rincer, elle entrai dans la salle de bain. Sur le coup j'avais sursauter, je ne m'attendais pas à ce qu'elle rentre, elle eu la gentillesse de tournée le regard. « excuses j'ai pas entendu... » Je la regarda prendre sa brosse à dents comme si elle était venue pour ça. Je passa une serviette autour de ma poitrine avec un sourire moqueur aux lèvres « Oui je veux bien, j'ai rien de mieux à faire de toute façon et je n'ai pas vraiment envie de m'ennuyée. Donne moi juste le temps de me séchée et de m'habiller et je suis à toi. » Elle me demanda si Georgetown Cupcakes me convenait et je la regarda avant de prendre ma brosse à cheveux et de me démêlée les cheveux « Si tu veux, je connais pas. » Après ma réponse, elle posa sa brosse à dents dans son gobelet et sortie de la salle de bain. Je me sécha avec toujours un sourire aux lèvres.  

    Je passa un jean noir et un gros pull beige avant de mettre des bottines noir plates aux pieds. Ensuite j'ai suivie Jinny jusqu'à la voiture, et nous étions parties en direction du petit café. Elle se gara et on descendis de voiture. Arrivée dans la devanture, je m'arrêta un moment pour regarder la devanture du café. Rien qu'en regardant l'extérieur, on pouvais voire que c'était un café chic. J'avais vraiment hâte de rentrée à l'intérieur et de goutée les cupcakes. Une fois qu'elle eu fermée la voiture, je la suivit à l'intérieur et on s'installa à une table. Je la regarda avec un grand sourire « C'est vraiment jolie, j'ai hâte de goûtée les gâteaux maintenant »
    © Alÿnea

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum