Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne séance de piscine rien de plus agréable.(Alison)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Une séance de piscine rien de plus agréable.(Alison)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je refais doucement surface, en effet depuis la mort de mon papa j'avais coupé les ponts avec tout le monde, j'avais failli quitté l'université d'Harvard pour être encore plus présent auprès de  ma maman, mais c'est elle qui m'a dissuadé de faire le contraire, fort heureusement je pense que j'aurais regretté d'avoir laissé tomber les études, surtout que les études c'est très important pour la vie future.  En ce moment je suis à la piscine en train de me changer pour me mettre en tenu pour aller nager, quelques secondes plus tard je sors des vestiaires avec la serviette sur l'épaule. Pas grand monde à la piscine c'est temps que de plus agréable que d'avoir la piscine seulement pour moi ? Puis-je remarque qu'il y a mieux d'avoir la piscine rien que pour moi en effet je serai de très bonne compagnie avec une jolie demoiselle que j'essaie d'avoir dans mon lit depuis quelque temps, mais je ne lâche rien je sais que je vais arriver à mes fins, je me dirige alors vers la demoiselle en question, puis-je lui dis en souriant toujours avec un air sérieux quand je m'adresse à elle.  Tiens coucou toi je vois qu'on a eu la même idée, je ne te dérange pas j'espère ? Tout comme moi Alison venait d'arriver.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais prévu de passer une bonne partie de l'après-midi à la piscine, histoire de nager un peu et de passer du bon temps. La piscine, c'est probablement l'endroit où j'adore aller, petite, j'y allais souvent avec mes parents et mon frère. On y passait parfois des journées entières, on jouait ensemble, on se poussait dans l'eau, on nageait. Bref, j'ai toujours apprécié cet élément. Étrangement, il n'y avait pas énormément de monde aujourd'hui à la piscine, nous étions peut-être une dizaine même pas. C'était assez surprenant, mais au moins j'avais du choix pour prendre un transat. Il y en avait un près du jacuzzi, je posai alors ma serviette de bain dessus et me rendit dans le jacuzzi. J'y vais toujours un petit coup avant de plonger dans l'eau. Je fermai les yeux quelques instants, histoire de profiter des remous, lorsqu'une voix masculine s'adresse à moi. Une voix qui me disait quelque chose. Je me tournai alors et reconnu tout de suite Diogo. Je ne pensais pas tomber sur lui aujourd'hui, en fait, je ne l'avais pas vu depuis des semaines enfin croisé. Salut toi, ça va ? Non non tu me déranges pas lançais-je en souriant. Diogo, était une personne plutôt cool, mais un peu trop dragueur. À chaque fois qu'on se voit, il me drague, mais je lui résiste bien évidemment, j'ai l'impression d'être une de ses proies en fait.





    dialogue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prends un malin plaisir dans le jeu de séduction donc quand une fille me plait je lui fais savoir comme en ce moment avec la jeune femme avec qui je suis en train de discuter, je pense qu'elle doit me trouver lourd, car à chaque fois que je la vois je fais que de la draguer, ce n'est pas de m'a faute je ne peux pas résister à mes pulsions, puis il faut dire que la jeune femme à un charme fou donc impossible pour moi de ne pas succomber à son charme, mais avec elle je vais changer ma tactique de drague je vais être moins lourd avec elle pour essayer de m'approcher d'elle et de la percer à jour, je sais que tous les  deux c'est possible, mon charme fonctionnera sur elle, je me mords la lèvre puis-je me mets doucement une main dans mes cheveux avant de lui répondre. Oui je vais super bien merci, dis-je en souriant. Cela te dit qu'on se baigne ensemble ? Nager c'est bien, mais nager à deux c'est encore mieux, puis comme cela je vais pouvoir en apprendre plus sur la jeune femme, je laisse donc de   côté mon côté dragueur, mais attention mon charme séducteur n'est jamais loin…

    @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ca me plaisait qu'on s'interesse à moi, de plus maintenant que c'était clair avec Melchior, j'avais envie de m'amuser et de profiter quitte à tomber dans les bras de diogo. Je ne suis pas du genre à tomber facilement dans les bras des autres, sauf quand je suis vraiment bourrée mais honnêtement maintenant je m'en moquais. Melchior ne m'a jamais dit ce que j'aimerais entendre alors autant passer à autre chose. Du moins, autant m'amuser et savoir que diogo me draguait me plaisait tout simplement. Il venait de me proposer qu'on se baigne ensemble, je n'allais pas refuser. J'avais très envie de me baigner en plus et puis à deux c'est toujours mieux que toute seule. allons nous baigner dans ce cas! lançais-je en souriant. Je me levai de mon transat et suivit diogo dans l'eau. Je le regardais alors faire un plongeon, moi j'avais préféré sauter dans l'eau comme ça. Il me rejoignit. ça fais un bien fou, et puis c'est mieux de se baigner à deux ajoutais-je en m'approchant de lui en souriant. quoi de neuf sinon?





    dialogue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
       Quand je nage je le fais toujours seul, j'avais toujours refusé qu'on m'accompagne quand j'allais nager même à mes potes je disais non, car pour moi nager est mon plaisir coupable et j'aime le faire seul, mais aujourd'hui avec une charmante compagnie comme Alison cela change la donne, c'est même moi qui lui avais proposé de nager ensemble, chose que je n'aurais jamais fait avant. Je plonge alors, dans le bassin et je me dis, qu'est-ce que ça fait du bien quand même de plus l'eau, est super bonne, puis la jeune femme me rejoint je me mords la lèvre en la regardant faire, car je dois bien avouer qu'elle, est très sexy dans son maillot de bain, je la regarde en souriant puis-je lui réponds. « En effet bien mieux m'a jolie» dis-je toujours avec le sourire.    « Et bien pas grand-chose et toi ? La routine je continue mes études j'attends avec impatience mon bizutage, sinon je suis, toujours célibataire et intéresser par une jeune demoiselle qui me plait fortement.  » Oui je lui fais du rentre dedans, je m'étais promis de ne pas le faire en changeant         de  tactique, mais c'est plus fort que moi quand je pose mes yeux sur elle, je fonds complètement devant tant de beauté… 



    @ALISON C. WHEELER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Nager à deux ça allait être sympa, je me voyais bien en train d'eclabousser Diogo. Même si on ne se connaissait pas plus que ça, je dois bien avouer qu'il me donnait envie de le connaître, et puis je savais que je lui plaisais donc ça m'amusait assez. J'aime bien lui résister. Sa phrase m'amusa, en effet ça faisait bien un fou de se baigner dans cette piscine, faire quelques brasses et puis nager en compagnie de Diogo. Sa phrase m'amusa, je savais que cette fille dont il parlait c'était moi.Sinon  il ne m'aurait jamais dit ça. ru fais des études en quoi déjà ? ah oui le bizutage, je suis contente de ne plus être bizut ! Je me rappelle encore des défis que je devais faire! le délire avec elycia en mode harry potter revint dans mon esprit, si on avait bien rit ce soir là même si je ne rappelle pas exactement de tout. Il faut dire que nous avions bien bu. d'accord pour la demoiselle, tu as l'air d'avoir du mal à l'avoir, non ? ajoutais-je un sourire amusé sur mes lèvres, je nageai alors autour de diogo avant de me remettre en face de lui.




    dialogue:

    @Diogo Alejandro Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
       Pendant que nous sommes en train de parler, mais surtout de nager je l'éclabousse un peu pour voir comment elle allait réagir j'aime les femmes de caractère donc je voulais savoir si elle allait me répondre à cette petite attaque si on peut la nommer ainsi en quelque sorte, « je fais des études dans le journalisme plus tard je voudrais être journaliste sportif, d'ailleurs j'ai ma chaine Youtube pour essayer de me faire connaître dans le milieu, mais ce n'est pas facile, » dis-je en souriant, je la voyais nager au tour de moi, je lui souris et je lui réponds, « tu m'étonnes pour le bizutage, mais je ne me fais pas de soucis là-dessus. Des défis, qu'elle genre de défis ?  » Dis-je assez curieusement et oui c'était toujours un plaisir de savoir ce qui pourrait m'arriver dans mon futur bizutage. « En effet un peu de mal, ce serais moi je plaquerais la demoiselle contre le rebord de la piscine puis-je l'embrasserais avec un baiser langoureux, » après tout pourquoi j'aurais peur ? Elle me repousse ce n'est pas un drame par contre si elle prolonge ce serais agréable puis ce n'est pas comme si elle n'était pas prévenue avec les signaux que je lui donne, en face de moi j'attire la demoiselle contre moi en la prenant par la taille, puis, je l'embrasse doucement en espérant qu'elle réponde… Tu me plais...

    @ALISON C. WHEELER 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Monsieur s'amusait à m'éclabousser mais ça ne me dérangeait pas, je comptais bien riposter. Et puis ce petit Diogo, j'aime bien l'embêter quand je le vois même si en général ce n'est pas de cette façon, c'est plus en repoussant ses avances, histoire de me faire désirer. J'aimais bien ce genre de jeu, en particulier avec lui car au fond il doit bien savoir qu'il me plait aussi, sinon je n'entrerai jamais dans son petit jeu. Je venais donc de l'éclabousser à mon tour et de le pousser plus au fond de la piscine. Il m'expliqua alors les études qu'il faisait, le journalisme ça devait être bien. ah d'accord, ça doit être intéressant ! tu fais des petits reportages des fois pour t'entraîner ? Il me semble qu'on à un club journalisme à Harvard tout en discutant, je m'étais adossé au bord de la piscine. Je souris en repensant à l"un des défis que je devais faire. alors le défi le plus marrant que j'ai pu faire, c'était de me rendre chez les cabot et de découvrir en mode harry potter la confrérie. J'ai demandé à Elycia que j'ai rencontré à une soirée de le faire avec moi et elle a acceptée. On avait bien rit ! ajoutais-je le sourire aux lèvres. Je souriais à son autre phrase, concernant la demoiselle qui lui plaisait, je ne mis pas beaucoup de temps à comprendre de qui il parlait. Son regard voulait limite tout dire. Je m'apprêtais à m'éloigné un peu de lui pour l'embêter lorsqu'il me colla contre le mur de la piscine, je n'eus le temps de rien dire qu'il avait posé ses lèvres contre les miennes. Joueuse comme je l'étais, je prolongeai le baiser de quelques secondes avant de me reculer en souriant. ton voeu à été exaucé ajoutais-en souriant, bien évidemment ce n'était pas du tout exaucé car je n'avais pas prolongé le baiser autant qu'il l'aurait surement voulu. C'était fait un peu exprès d'ailleurs.





    dialogue:

    @Diogo Alejandro Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Avant ce moment piscine avec la jeune femme je n'avais qu'une chose en tête essayer de me la faire comme j'ai envie depuis un certain petit moment elle est dans ma ligne de mire c'est aussi simple que ça, mais au bout d'un moment je me rends compte qu'avec notre conversation j'apprécie cette fille je la regarde en souriant puis-je lui répond.   « Je fais des vidéos sur le net, mais je n'avais jamais eu le courage de faire des petits reportages je sais que c'est bizarre, car sur le net on me regarde, mais je n'ai jamais eu les forces pour faire des reportages, mais je ne savais pas et cela me tente assez je dois dire, » en effet j'ai pas mal d'idées pour des reportages donc je pense que je vais me renseigner là-dessus, « merci pour l'information je vais prendre note» Dis-je de nouveau en souriant. « Oh je vois bien le tableau ça devait être amusant en effet,  » dis-je en rigolant un peu avec la jeune femme. « Hum oui en effet, mais maintenant j'en veux plus… » Dis-je avec un sourire charmeur ce baiser était tout simplement merveilleux je ne m'attendais pas qu'Alison me répondent à vrai dire, j'avais encore le gout de ses lèvres sur la bouche, j'avoue qu'après ce baiser j'avais la tête ailleurs en train de rêver, j'ai eu une belle sensation après ce cours baiser, cours, mais bon est doux savoureux… 
    @ALISON C. WHEELER 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Finalement Diogo était un mec plutôt cool, il n'avait pas que ce côté dragueur que j'avais pu remarqué à chaque fois que j'étais avec lui. Bon je ne vais pas dire qu'il ne me draguait pas là actuellement, mais parler avec lui c'était bien aussi. Je venais d'apprendre qu'il postait des vidéos sur le net, il faudra que j'aille voir ça, voir comment il fait ses vidéos, de quoi il parle. ah d'accord, et c'est bien ? tu as beaucoup de vues ? cette discussion était plutôt intéressante, j'apprenais petit à petit de nouvelles choses sur le garçon. ce serait pas mal que tu tentes les reportages, je suis sûr que ça marcherait bienlançais-je en souriant.

    Diogo m'avait alors embrassée, aimant bien ce contact, je l'avais également embrassée, après tout c'était un petit jeu de séduction et je m'étais finalement laissé allée. Après tout, je pouvais embrasser qui je voulais, étant donné que celui qui aurait ou me plaire était avec une eliott. Il fallait que je profite aussi et que je le zappe. Je souriais à Diogo surtout à sa phrase, je m'approchai alors de nouveau de lui et cette fois ci, je l'embrassais à mon tour avant de me reculer quelques secondes après.







    dialogue:

    @Diogo Alejandro Da Silva
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum