Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon est jamais mieux que chez soi × (la coloc de fous).
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    on est jamais mieux que chez soi × (la coloc de fous).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Que la partie commence! — Aujourd'hui, vendredi, tu n'avais pas cours étant donné que tu as passé ta journée à l’hôpital et pour une fois, cela venait de toi-même. Tu voulais être sûr que tout allait pour le mieux pour pouvoir être tranquille et partir l'esprit serein à Paris avec Carter, dimanche. Tu rentres donc, soulagé, et commencer à préparer la maison pour l'arriver des trois nouveaux colocataire; Timothy, Alison et Samuel. Tu franchis le seuil de la maison et te diriges vers la salle à manger quand tu remarques, qu'au final, tu n'avais presque rien à faire puisqu'Adriel et Margaux avaient déjà bien avancés dans les préparatifs après leurs cours. Tu sais que tu pourras toujours compter sur eux, et en sachant que tu passerais la matinée à l’hôpital, ils ont pris les devant pour que tu n'aies presque plus rien à faire en rentrant. Des amours. Enfaite, il te reste juste à préparer les verres et faire les cocktails. Bah oui, ce serait qu'en travaillant au Drink, tu n'en fasses pas en profiter tes potes. Tu les remercies joyeusement et tu t'attelles de suite pour être tranquille à leur arrivé. Tu prépares l'alcool, les fruits ainsi que le mixeur, les glaçons et le shaker pour commencer à ton aise.

    @Adriel Rhodes
    @Margaux Heineken
    @Timothy A. Graham
    @Alison C. Wheeler
    @Samuel Carstairs

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ON EST JAMAIS MIEUX QUE CHEZ SOI.
    — with la coloc de fous.

    T'avais eu entraînement de Basket ce matin avec ton équipe et, c'était le seul cours de la journée que tu avais. T'avais de la chance, tes week-ends étaient donc prolongés et c'était toujours agréable. Davantage puisque ce week-end, tu fais enfin connaissance avec tes nouveaux colocataires. Tu étais venu poser tes affaires la veille déjà mais, personne n'avait vraiment eu le temps de se voir étant donné que vous avez tous des horaires de cours différents mais, c'était enfin le moment. Bon, tu avais déjà vu Margaux et ça n'a pas franchement été une partie de plaisir mais tant pis, il n'y a plus qu'à espérer qu'avec les autres, tout ira bien. Tu t'étais lavé au vestiaire des basketteurs et enfilait une tenue convenable pour être présentable et tu avais prit la route jusqu'à ta nouvelle maison. Tu arrivais à l'heure et tu espérais ne pas être le dernier quand même, tu poussais la porte en tapant tout de même, on ne sait jamais. « Vous êtes là ?! » tu disais en entrant dans la villa. Ils étaient trois dans la cuisine, tu reconnaissais Margaux mais, pas les deux autres. Tu affichais un grand-sourire. « Salut ! »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En rentrant de cours, je n'allais pas prendre le même chemin que d'habitude, j'allais retrouver ma nouvelle maison ainsi que mes colocataires. Je connaissais déjà Roman et Timoty, donc ce n'est pas comme si j'entrais dans l'inconnu. J'étais d'ailleurs contente de me retrouver avec eux, je nous voyais déjà passé de très bonnes soirées. J'avais hâte de les retrouver, ce soir ça allait être notre première soirée officielle.

    Je venais d'arriver dans le quartier, je garai ma voiture sur le petit parking, il y avait assez de places pour tout le monde. Et ce n'est pas ma petite voiture qui allait prendre beaucoup de places. Je me dirigeai vers le palier et ouvrit la porte. J'entendais une discussion, il y avait déjà Roman en tout cas et il me semble avoir reconnu aussi la voix de Samuel ! Je m'approchai alors de l'équipe. Salut tout le monde ! Vous allez bien ! Je vis alors que Roman faisait des cocktails. Tes cocktails ont intérêt à être divin Roman ! ajoutais-je en souriant.




    dialogue:

    @A. Roman d'Oranje-Nassau, @Samuel Carstairs, @Margaux Heineken
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum