Partagez| .

AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Dans la même villa qu'il y a encore quelques mois. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2398 messages et gagné : 10 dollars. Actuellement, je suis : Insensible ? Mais ça, ça ne change pas de d'habitude. et côté coeur, je suis : La reine des garces en chaire et en os. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot robbie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : perséphone , et un grand merci à : ARΛBELLA ✽ DC/TC : : Nope

Enceinte depuis le 16 Juillet 2017.











Nala Hippolyte Dunford
(your heart's too big for your body)
bio : Nala Hippolyte Dunford, elle a 23 y.o ♦ Elle est née à Paris mais c'est une américaine pure souche ♦ Elle est la fille de l'ancien général et chef d'Etat major des Etats-Unis, sa mère, elle est à la tête d'une entreprise multinationale de textile ♦ Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche avec un gros héritage à la clé ♦ Elle a toujours était très proche de son père, c'était sa moitié, son modèle, son tout ! Elle était pleine d'admiration pour lui ♦ Malheureusement il décède lors des attentats à Harvard où il était présent en tant que combattant, lui qui était autrefois membre de cette université ♦ Hippo' ne s'en est jamais remise, elle est tombée dans une lourde dépression, plusieurs tentatives de suicide, elle ne pouvait pas vivre sans son père ♦ Elle ne voulait pas remettre les pieds à Harvard, elle était hospitalisée dans un centre spécialisée en Australie pendant un an et demi ♦ Elle a fait une nouvelle dépression en entendant la mort de sa meilleure amie à Harvard durant la prise d'otage, elle s'en veut toujours énormément, elle pense qu'elle aurait pu la sauver si elle ne s'était pas noyé dans un océan de faiblesse ♦ Honteuse elle se remet sur pieds et fait son grand retour à Harvard il y a de ça quatre mois, avec une seule idée en tête, une hargne plus grande que jamais et, une ambition hors norme ♦ Elle n'a jamais oublié son père et elle ne l'oubliera jamais, elle est faible au fond mais elle camoufle parfaitement sa douleur ♦ Elle ne veut pas d'amour, elle laisse ça pour les faibles et paumés ♦ Elle étudie la politique en étude majeure et la sociologie en étude mineure ♦ C'est une grande sportive, elle adore le sport, c'est son père qui lui en a donné le goût ♦

caractère - Elle est hautaine, garce et insociable, elle ne veut pas voir plus loin que le petit bout de son nez, elle reste avec son petit groupe d'ami et dénigre ceux qui n'on pas la chance d'être elle ♦ Elle est manipulatrice, arrogante et hypocrite ♦ Elle n'a peur de rien, absolument rien, elle part du principe qu'elle a plus rien à perdre puisqu'elle a déjà perdue le meilleur ♦ Elle n'a qu'un seul but en tête, avoir le monde au creux de ses mains.



en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





One love, only one
(on s'aimera à en crever s'il le faut)
« T’es à moi Hippolyte Dunford. Ne l’oublie pas. » soufflai-je au creux de son oreille, sur un ton possessif qui ne laissait pas de place à la discussion. Qu’importe ce qu’il se passait, qu’importe avec qui on était, avec qui on flirtait, avec qui on couchait. Au final, nous, elle et moi, on était toujours au dessus de tout ça. C’était ce qui faisait notre force.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - COLIN. Toi, l'inattendu et l'attendu. Toi qui bousille mon rythme cardiaque, qui titille mes désirs les plus fous. Je te déteste, tu es tout ce que je suis, tout ce que je représente dans une caricature quasi parfaite.. Comment te résister ? Comment ne pas regarder les traits de ton visage encore et encore ? Impossible. Misérable incapable quand je me retrouve face à toi.
PAST - ROYCE, l'inexplicable. L'incompréhension la plus totale. Peu importe le temps où ils restent sans se parler, peu importe les caractères totalement à l'opposés.. Elle n'en reste pas moins attiré vers lui, incapable d'y résister. Elle l'a atrocement dans la peau, même si elle ne veut pas se l'avouer, mais ils ne s'adressent plus la parole depuis le sale coup qu'elle lui a fait lors du bal 2017.HARDIN la seule vraie personne pour qui elle est parvenue à avoir des sentiments. La seule et unique, avant que leur couple vole en éclat suite à quelques ragots du campus ! Elle est tombée enceinte de lui, pour finalement avorter n'étant pas prête pour assumer cette charge. Elle ne lui a jamais parlé de cette grossesse, ils se sont revus à Paris lorsque Hippo a quitté Harvard en début d'année 2016.





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - COLE, il est son âme sœur. Son tout. Il est son meilleur ami, son frère, son amant à ses heures perdues. Elle irait lui décrocher la lune s'il le lui demande un jour, tout comme il pourrait crever pour elle. Un amour sans faille, sans foi ni loi. Cole et Hippolyte, Hippolyte et Cole, une histoire qui ne se terminera jamais +. AGATHE, elle est sa meilleure amie depuis pratiquement toujours. Leur relation s'est arrêtée lorsque celle-ci est tombé au plus bas en intégrant la Mather House, chose qu'Hippo n'a pas pu supporter et se sont ignorés pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle rentre à la Eliot House. Depuis, elles sont inséparables, Agathe lui a pardonné son écart vis à vis de sa coucherie avec Aisling. + ASIA est sa confidente, en qui elle a une confiance aveugle même si elle ne devrait pas.. Celle-ci faisant partie de Némésis.
FRIENDS - PÉNÉLOPE est son amie de longues dates à qui elle fait du chantage pour sa grossesse, l'obligeant à dire que c'est elle l'auteur de la perte du bébé de Lucky. + ABÉLARD, HADÈS, sont les premiers à squatter chez elle, à bouffer sur son canapé, à débarquer à des heures pas possible à l'en faire criser. Mais ils n'en restent pas moins de très bons amis, deux piliers sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter. + AYMALINE, était sa meilleure amie mais celles-ci se sont radicalement éloignés quand elle est tombée enceinte. Aujourd'hui, elles essayent de renouer petit à petit. + MISHA, est son grand ami quand il s'agit d'emmerder la Mather house. Il répond toujours présent, elle est aussi sa confidente. + DIMITRI est le cousin de Cole et comme un frère pour Hippo. Ils ont couchés ensemble dernièrement, au voyage à Monaco pour l'anniversaire des jumeaux.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Chihuhahas d'Agathe et Hippo, on vous présente Lucky et Ash. •


UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 Lun 17 Avr - 18:05

Hippo
Excuse moi d'avoir eu d'autres priorités que.. Ça.
Agathe est ma meilleure amie, certes, si ça avait été l'amour fou entre vous et que tout se passerait bien, jamais je n'aurais fait ça.
Pour moi, du moment où elle a couché avec Cole, votre couple était déjà mort.
Différemment ? Explique toi ?

THANKS XO MONSTER



☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 Lun 17 Avr - 18:11

Agathe
Message
aujourd'hui

Donc t'es en train de me dire que s'il n'y avait pas eu de problème avec ton traitement tu n'aurais pas couché avec elle ?
Puis c'est toi qui a voulu me tenir à l'écart, pas l'inverse.



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 Lun 17 Avr - 18:27

Agathe
Message
aujourd'hui

Toi t'en as rien eu à faire de mes excuses et mes justifications la dernière fois alors quoi ? Tu t'attends à ce que je te pardonne là ?



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 Lun 17 Avr - 18:51

Agathe
Message
aujourd'hui

Et quand moi j'avais besoin de te voir, t'étais où ?



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 Lun 17 Avr - 19:20

Agathe
Message
aujourd'hui

Qu'est ce que tu attends de moi Ais' ?



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Dans la même villa qu'il y a encore quelques mois. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2398 messages et gagné : 10 dollars. Actuellement, je suis : Insensible ? Mais ça, ça ne change pas de d'habitude. et côté coeur, je suis : La reine des garces en chaire et en os. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot robbie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : perséphone , et un grand merci à : ARΛBELLA ✽ DC/TC : : Nope

Enceinte depuis le 16 Juillet 2017.











Nala Hippolyte Dunford
(your heart's too big for your body)
bio : Nala Hippolyte Dunford, elle a 23 y.o ♦ Elle est née à Paris mais c'est une américaine pure souche ♦ Elle est la fille de l'ancien général et chef d'Etat major des Etats-Unis, sa mère, elle est à la tête d'une entreprise multinationale de textile ♦ Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche avec un gros héritage à la clé ♦ Elle a toujours était très proche de son père, c'était sa moitié, son modèle, son tout ! Elle était pleine d'admiration pour lui ♦ Malheureusement il décède lors des attentats à Harvard où il était présent en tant que combattant, lui qui était autrefois membre de cette université ♦ Hippo' ne s'en est jamais remise, elle est tombée dans une lourde dépression, plusieurs tentatives de suicide, elle ne pouvait pas vivre sans son père ♦ Elle ne voulait pas remettre les pieds à Harvard, elle était hospitalisée dans un centre spécialisée en Australie pendant un an et demi ♦ Elle a fait une nouvelle dépression en entendant la mort de sa meilleure amie à Harvard durant la prise d'otage, elle s'en veut toujours énormément, elle pense qu'elle aurait pu la sauver si elle ne s'était pas noyé dans un océan de faiblesse ♦ Honteuse elle se remet sur pieds et fait son grand retour à Harvard il y a de ça quatre mois, avec une seule idée en tête, une hargne plus grande que jamais et, une ambition hors norme ♦ Elle n'a jamais oublié son père et elle ne l'oubliera jamais, elle est faible au fond mais elle camoufle parfaitement sa douleur ♦ Elle ne veut pas d'amour, elle laisse ça pour les faibles et paumés ♦ Elle étudie la politique en étude majeure et la sociologie en étude mineure ♦ C'est une grande sportive, elle adore le sport, c'est son père qui lui en a donné le goût ♦

caractère - Elle est hautaine, garce et insociable, elle ne veut pas voir plus loin que le petit bout de son nez, elle reste avec son petit groupe d'ami et dénigre ceux qui n'on pas la chance d'être elle ♦ Elle est manipulatrice, arrogante et hypocrite ♦ Elle n'a peur de rien, absolument rien, elle part du principe qu'elle a plus rien à perdre puisqu'elle a déjà perdue le meilleur ♦ Elle n'a qu'un seul but en tête, avoir le monde au creux de ses mains.



en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





One love, only one
(on s'aimera à en crever s'il le faut)
« T’es à moi Hippolyte Dunford. Ne l’oublie pas. » soufflai-je au creux de son oreille, sur un ton possessif qui ne laissait pas de place à la discussion. Qu’importe ce qu’il se passait, qu’importe avec qui on était, avec qui on flirtait, avec qui on couchait. Au final, nous, elle et moi, on était toujours au dessus de tout ça. C’était ce qui faisait notre force.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - COLIN. Toi, l'inattendu et l'attendu. Toi qui bousille mon rythme cardiaque, qui titille mes désirs les plus fous. Je te déteste, tu es tout ce que je suis, tout ce que je représente dans une caricature quasi parfaite.. Comment te résister ? Comment ne pas regarder les traits de ton visage encore et encore ? Impossible. Misérable incapable quand je me retrouve face à toi.
PAST - ROYCE, l'inexplicable. L'incompréhension la plus totale. Peu importe le temps où ils restent sans se parler, peu importe les caractères totalement à l'opposés.. Elle n'en reste pas moins attiré vers lui, incapable d'y résister. Elle l'a atrocement dans la peau, même si elle ne veut pas se l'avouer, mais ils ne s'adressent plus la parole depuis le sale coup qu'elle lui a fait lors du bal 2017.HARDIN la seule vraie personne pour qui elle est parvenue à avoir des sentiments. La seule et unique, avant que leur couple vole en éclat suite à quelques ragots du campus ! Elle est tombée enceinte de lui, pour finalement avorter n'étant pas prête pour assumer cette charge. Elle ne lui a jamais parlé de cette grossesse, ils se sont revus à Paris lorsque Hippo a quitté Harvard en début d'année 2016.





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - COLE, il est son âme sœur. Son tout. Il est son meilleur ami, son frère, son amant à ses heures perdues. Elle irait lui décrocher la lune s'il le lui demande un jour, tout comme il pourrait crever pour elle. Un amour sans faille, sans foi ni loi. Cole et Hippolyte, Hippolyte et Cole, une histoire qui ne se terminera jamais +. AGATHE, elle est sa meilleure amie depuis pratiquement toujours. Leur relation s'est arrêtée lorsque celle-ci est tombé au plus bas en intégrant la Mather House, chose qu'Hippo n'a pas pu supporter et se sont ignorés pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle rentre à la Eliot House. Depuis, elles sont inséparables, Agathe lui a pardonné son écart vis à vis de sa coucherie avec Aisling. + ASIA est sa confidente, en qui elle a une confiance aveugle même si elle ne devrait pas.. Celle-ci faisant partie de Némésis.
FRIENDS - PÉNÉLOPE est son amie de longues dates à qui elle fait du chantage pour sa grossesse, l'obligeant à dire que c'est elle l'auteur de la perte du bébé de Lucky. + ABÉLARD, HADÈS, sont les premiers à squatter chez elle, à bouffer sur son canapé, à débarquer à des heures pas possible à l'en faire criser. Mais ils n'en restent pas moins de très bons amis, deux piliers sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter. + AYMALINE, était sa meilleure amie mais celles-ci se sont radicalement éloignés quand elle est tombée enceinte. Aujourd'hui, elles essayent de renouer petit à petit. + MISHA, est son grand ami quand il s'agit d'emmerder la Mather house. Il répond toujours présent, elle est aussi sa confidente. + DIMITRI est le cousin de Cole et comme un frère pour Hippo. Ils ont couchés ensemble dernièrement, au voyage à Monaco pour l'anniversaire des jumeaux.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Chihuhahas d'Agathe et Hippo, on vous présente Lucky et Ash. •


UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 Lun 17 Avr - 23:54

CONTENU
Hippo
J'ai pas dit que t'était automatiquement libre.. Qui s'est jeté sur qui Ais' ? Je t'ai pas forcé, toi non plus, j'ai fauté c'est la vie.
Finalement je pense que les gens ont pas tort, je suis une salle égoïste qui pense qu'à elle ! Elle t'as pas raconté Agathe pourquoi on se parlait plus jusqu'à encore récemment ? Parce qu'elle était plus bas que terre, parce qu'elle est rentrée à la MH, je lui ai tourné le dos sans scrupule. Elle le sait, je suis pas faite pour être aimé ni aimer.


THANKS XO MONSTER



☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 Mar 18 Avr - 0:12

Agathe
Message
aujourd'hui

Je ne fuis pas. Pour la première fois de ma vie, je ne prends pas la fuite quand on me blesse. Mais là, tu vois, toi mieux que personne aurait dû savoir que je ne pouvais pas pardonner ça. T'es allé trop loin, tu te rends pas compte d'à quel point je me suis senti misérable quand j'ai fauté et toi.. Comment veux tu que je te regarde en face ?



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 Mar 18 Avr - 18:55

Agathe
Message
aujourd'hui

Alors pourquoi t'as fais en sorte que j'assume ce que je pouvais ressentir pour toi pour finalement coucher avec ma meilleure amie ?



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 Mar 18 Avr - 19:23

Agathe
Message
aujourd'hui

C'est fou cette manière que t'as de rejeter toute la faute sur ton traitement comme si c'était l'unique problème dans tout ça.. Sauf que peu importe à quel point tu pouvais te sentir mal, à ce que je sache, ça ne t'as pas forcé la main pour lui virer ses fringues et te la taper donc c'est bien beau mais y a un moment où tu pourrais assumer plutôt que rejeter la faute sur tout et n'importe quoi.



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 Mar 18 Avr - 19:27

Agathe
Message
aujourd'hui

Tu vois, c'est toi qui fuis au final.
T'acceptes pas que je puisse remettre en doute ce que tu me dis et tu préfères clôturer la conversation. Je me suis battue moi au moins pour essayer de te garder.



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982

Revenir en haut Aller en bas

AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-