Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    every nightmare is a dream ( aisling )
    Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling Cunningham pas de soucis, envoie moi un mp pour me le dire every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 3850463188 every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese t'as vu, un vrai petit paradis (emo)

    @Melchior Sachs mais si, on peut faire un truc bien avec ça t'inquiète every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 550846730 par exemple, quand il venait d'arriver à Harvard, Mel aurait pu être le premier mec qui ait acceuillis Ais, et un soir, il aurait pu le sortir d'une mauvaise passe, genre une crise d'anxiété où il aurait eut besoin d'aide et que Agathe ne pouvait pas venir parce qu'elle était malade, clouée au lit, et Mel aurait été là every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 1688815589 depuis, les deux ben ils sont là pour les coups durs de l'autre, Ais aurait aider énormément Mel durant son accident, et le conseillerait un minimum (même si il est aveugle sur Agathe) par rapport à Alex every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 2474380249 en gros, ils sont tous là pour l'autre, à se confier à l'autre, mais aussi à se défier pour leur vie, toujours à pousser l'autre au meilleur de lui même every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 3850463188

    @K. Hayden Bushnell avec grand plaisir every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 3850463188 tu as des idées ou des envies every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 1508216586 ?

    @Billie Monaghan y'a pas de soucis every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling Cunningham QUOI tu te fais un compte avec dom chaud sherwood pi tu me le dis pas every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 387742012  j'suis sans mot every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 1881463262 Je veux bien un lien si t'es pas tannée de moi every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel E. Windsor je suis là depuis un jour avec Dom quand même hein every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 1881463262 mais oui, avec plaisir pour un lien every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 3850463188 bon dieu, je sens que Ariel et Aisling vont être proches every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 1881463262 ils se ressemblent pas mal, la drogue en moins every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling Cunningham C'EST UNE JOURNÉE DE TROP SANS MOI EN LIEN ÇA ! :loukas: ATTEND Sarah Hyland et Dom chaud Sherwood ne peuvent que bien s'entendre every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 387742012 every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 2321506494  !

    T'as un doute ?

    Spoiler:

    Encore ?

    Spoiler:

    TU HÉSITES ENCORE ? :norris:

    Spoiler:

    J'pourrais continuer encore tu sais every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 3997999705 ! Bon t'en envie de quoi every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 3461777222 ? every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel E. Windsor c'est agathe qui ne va pas être contente every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 1881463262
    j'aurais pensé à un truc genre du passé, une relation d'avant qui n'a jamais aboutis tiens every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling Cunningham C'est pas de ma faute tu choisis dom + tu lui mets le même âge qu'Ariel !! Tu fais exprès every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 550846730 every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 550846730 Ça me plait every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 1924519849 Ils ont trop de points en commun ? hanwii On dit avant, y'a combien de temps ? every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 1616978029 Ton bibi loup il est a harvard depuis quand ? every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel E. Windsor ils sont tous les deux assez sociables, ne restent pas en place, sont assez souriants, drôles et un peu sensible, aiment énormément leur famille, aime faire la fête every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 166564858 enfin bref, ils sont faits pour s'entendre every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 152426858

    on peut dire l'an dernier, vu que Agathe était partie et qu'il était au plus bas à ce moment là, elle aurait été un petit rayon de soleil, un moyen pour lui de penser à autre chose qu'au départ de sa meilleure amie et tout every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 3850463188 du coup, elle voit peut-être Agathe comme une rivale every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 166564858

    il est à harvard depuis 5 ans maintenant every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling Cunningham batard hanwii  ils sont presque pareils every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 152426858 Ça me convient, l'an passé c'est parfait every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 550846730 ! Ils auraient même pu se connaître un peu avant aussi vu qu'il était déjà là. Comme ça elle aurait vu la décente du bibi loup.  every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 550846730

    Oui peut-être every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 3997999705, surtout qu'elle l'a abandonné ! On fait pas ça every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 387742012 Puis sa meilleure amie aka Agathe revient et ils se passent quelque chose si j'ai bien lu la description et suivi every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 1881463262  Ariel va pas être d'accord.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling Cunningham MAIS GLADYS T'AS DOM every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 3 4205929361 VAS-Y JE VEUX UN MEGA LIEN ET JE LE VENDS COMME CA :

    LALALA:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum