Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE AUX LETTRES DE LENNOX ROTHSCHILD
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    BOITE AUX LETTRES DE LENNOX ROTHSCHILD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boite aux lettres
     

    LENNOX ROTHSCHILD




    Dépose ton message par ici !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lennox, le meilleur des meilleurs amis que j'ai jamais connu, ce qui est très simple étant donné que t'es le seul quoi,

    Les mots ne me viennent même pas. Je pourrais te redire ô combien tu es le meilleur des meilleurs amis, masculin parce qu'Azraël est la meilleure des meilleures, mais j'arrive pas à te dire autre chose. Tu as tant fait pour moi, tu es là chaque jour durant même loin de moi. Tu sais à quel point je déteste être loin de toi, et j'espère que tu ne partiras plus. (Sinon je t'attache à l'appart. Sans perversité aucune hein, je laisse ça à Elias). Je pourrais aussi te dire à quel point je t'aime, à quel point tu es tellement à ma vie. Oui, je sais, ça ressemble à une déclaration d'amour, mais tu sais que tu voues un amour fou et éternel, parce que je suis ton admiratrice numéro une, aucune ne t'aimera plus que moi. Parce que t'es mon meilleur ami, mon frère.
    Alors oui, putain, c'est grave cliché, mais j'en ai rien à foutre. (et d'ailleurs t'as pas le droit de te foutre de ma gueule pour cette lettre.)
    Mais j'en profite que ce soit la Saint-Valentin pour t'envoyer cette lettre, on est pas obligé d'être amoureux pour envoyer de l'amour.

    Je t'aime,
    Maxine. ♡
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mon cher Lennox,

    Quelle surprise de voir ton nom réapparaitre sur les registres de notre humble confrérie ! Te voilà donc véritablement de retour ?

    Profitant donc de ce jour particulier qu’est la saint Valentin, c’est avec une certaine humilité que je t’écris pour te faire part de mes excuses. Les accusations que j’ai proféré à ton encontre, nourries par ton départ suspect et précipité, tout cela était en fait le fruit d’une pathologie cérébrale, une tumeur comprimant une zone précise de mon cerveau et me faisant tomber dans des délires paranoïaques sans nom. Tout ceci étant désormais résolu, j’ose espérer que l’on retrouva une relation saine et apaisée. Passe une bonne saint Valentin.

    Cordialement,



    Cole Smythe-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boite aux lettres
     
       



     
    Mon cher Lenn,

    Merci pour ta lettre, elle m'a fait super plaisir. Je suis toute émue et j'aimerais pouvoir t'écrire une très longue lettre, mais je ne trouve pas les mots pour t'exprimer combien je t'adore. Tu sais bien à quel point j'aime te voir heureux, te voir bien, sourire, rire, t'amuser, aimer, te voir à mes côtés parce qu'avec toi, il est facile de sourire même quand on n’a pas envie le faire. Je prie pour que malheur, tu ne croiseras plus jamais et que bonheur, tu vivras toujours.




    Je t'aime mon ami.

    Affectueusement ta mather préférée.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum