Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrunk sister (jamison)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    drunk sister (jamison)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2017 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta petite sœur avait envie de nutella. Pour autant ce n'était certainement pas la raison qui te poussait à aller la rejoindre tout de suite. Tu la détestais à ce moment autant que tu l'aimais. Elle était bourrée, au commissariat, autant dire qu'il n'y avait pas de quoi être fier. Zoé s'était endormie depuis belle lurette, et forcément alors que tu la couvrais pour éviter qu'elle n'attrape froid, tu as fini par la réveiller quelque peu. Elle ronchonnait gentiment sans te faire une crise de larmes mais réveiller une petite de dix mois c'était inhumain. Assurant tes arrières tu lui a préparé un petit biberon de consolation, et sans savoir pourquoi à la dernière minute tu as attrapé le pot de Nutella créchant dans ton placard. Quelques minutes plus tard, vous finissiez près de la station de police. Beau bébé dans le bras, tu es entré dans le commissariat, non fier de demander mademoiselle Wheeler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2017 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drunk sister
    Jamison.



    Bon okay, j'allais passer un mauvais quart d'heure dans quelques minutes mais au fond je m'en fichais. J'avais passé une bonne soirée, même si j'avais finit par insulter les personnes qui se trouvaient au bar...sans vraiment le réaliser, c'est une fois dans cette cage que j'avais compris que j'avais vraiment insulté ces personnes...en même temps, je suis pas non plus une fille gentille, du moins tout le temps gentil. J'ai pu montrer aux personnes que je n'étais pas la gentille fille qu'on pouvait le penser. Et puis de toute façon, si je les ai insulté c'était pas fais exprès, j'ai du penser à melchior et s'est partie tout seul.  De toute façon, je n'allais pas retourner la bas et m'excuser, ce bar m'a quand même conduit ici, dans ce vieux commissariat, où tu ne peux rien faire, même pas manger un petit quelque chose..surtout que je meurs d'envie de me manger du nutella...mais bon ça, c'est à chaque fois que je picole...j'y peux rien. Je soupirai, vivement que Jamie arrive, même s'il n'allait pas être content...oh et puis zut, c'est pas souvent que je finis dans cet endroit et complètement bourrée...je me posai alors sur la banc car je commençais à tourner et je n'avais pas du tout envie de vomir ici..quoi que ce serait mieux ici que dans la voiture de mon frère...Je fermai les yeux et me mit alors à chantonner, j'étais toute seule en cellule alors je m'en fichais. Les flics n'avaient qu'à mettre des boules quies et encore je chante bien ! Je levai alors la tête quand un des flics s'adresse à moi, je comprenais à moitié ce qu'il me disait. Je vis alors mon frère avec la petite. Et merdouille ça, je pensais pas qu'il aurait la petite moi ! Je le fuis un grand sourire

    Oh mon fréroooooo!! on ouvrit alors la porte de la cage enfin plutôt de la cellule, j'aurais pris mon frère dans les bras pour lui faire un câlin mais vu que zoé était là, c'était pas vraiment possible. t'es venuuu me cherchaaaii lui lançais-je oh ma petite zoéééé dis-je doucement, ce qui m'étonnait d'ailleurs. Je voulais lui donner une petite caresse sur la joue mais Jamie m'en empêcha, je fronçai alors les sourcils, c'était pas gentil de m'empêcher de lui dire bonjour.



    QUEEN'B FOR ILH


    couleur dialogue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2017 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne savais même plus si tu étais en rogne parce qu'elle était bourrée dans un poste de police ou si simplement cette vilaine anecdote couplée à un de tes jours de garde te révoltait. Tu plaignais ta petite princesse, qui pour le coup aurait pu être bien plus désagréable. En attendant Zoé et Alison c'était tes piliers alors forcément tu avais beau râler, tu l'aurais refait plus d'une fois s'il le fallait. Allais-tu seulement le laisser entendre à Ali', ce soit ? Certainement pas. Non tu étais bien plus décidé à lui montrer qu'elle avait un timing assez pourri. Tu as signé la décharge qu'on venait de te filer avant qu'elle n'arrive bien décidée à saluer Zoé, seulement tu ne l'entendais pas de cette oreille. Même pas en rêve, on verra ça quand t'auras décuvé. Tu annonçais la couleur, oui. Remerciant les officiers présents tu n'avais pas pourtant décroché un mot à l'intention de ta petite soeur, du moins jusqu'à ce que vous ayez rejoint l'extérieur. Couvrant un peu plus Zoé, tu finissais pas demander à Ali' en direction de ta voiture. Alors, c'est quoi ton excuse ? As-tu simplement demandé comme pour la tester et comparer la réponse de ce soir, avec celle de demain matin après qu'elle ait décuvé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2017 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drunk sister
    Jamison.



    J'étais déçue de ne pas pouvoir dire bonjour à ma nièce mais en même temps vu mon état je pouvais comprendre mon frère. Je risquais de la réveiller; d'ailleurs je ne savais absolument pas qu'il serait avec elle. Sur le moment je m'en voulais un peu même si je ne m'en rendais pas vraiment compte. Si j'avais su, j'aurais appelé une autre personne c'est certain. Je soupirai doucement alors et fis un regard noir aux policiers avant de suivre Jamie en dehors du commissariat. Une fois dehors, je pris une grande bouffée d'air, ça faisait bien, faut dire que dans ma cellule ça sentait un peu le phoque, surement à cause du gros costaud en face de moi, qui ne m'avais pas lâché du regard pendant toute la durée de mon "enfermement". Jamie me demanda qu'elle était mon excuse pour avoir finit ici. J'haussai les épaules, ben j'avais juste un peu trop bu. ben avec les cocktails que j'ai bu, j'ai finis ici cte tout ! ben oui c'était ça l'explication, j'avais pas envie de parler de melchior qui m'avait zappé pour odessa ces derniers temps. Je pourrais pas oublier ça, tu zappe pas ta meilleure amie pour une fille comme elle, nana qui doit bien rire en voyant la situation actuelle que j'avais avec mon sois disant meilleur ami.


    QUEEN'B FOR ILH


    couleur dialogue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2017 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mouais, pas mal ton excuse. Tu étais pas gentil en la charriant comme ça et en râlant aussi au fond. Mais vu son état, tu ne gagnerais rien à lui en vouloir à outrance. Au fond tu te faisais juste du soucis et tu étais frustré de ne même pas savoir ce qui avait pu la dérangée, ou lui faire de la peine. Pourtant tu étais convaincu que ça avait un lien avec son meilleur ami, sinon jamais elle ne l'aurait stipulé de cette manière dans le texto. Tu as simplement roulé jusque chez toi un peu en silence, espérant qu'elle craquera avant que tu ne la questionnes mais rien. Une fois chez toi, tu as refermé la porte derrière vous avant de lui dire. Je vais remettre Zoé au lit, j'arrive. Tu sais ce moment où le calme absolu régnait dans ton appartement, ce moment où tu mettais ta fille au lit et où tu te noyais dans tes pensées. Pour le coup Alison était ta préoccupation première à ce moment-là. Tu te demandais si depuis Zoé, tu n'avais pas délaissé ta sœur, celle dont tu étais si proche et que tu aimais tant. Culpabilité ? Peut-être. Récupérant le pot de nutella dans le sac de Zoé, tu as rejoint ta soeur avant de lui dire en lui montrant le pot chocolaté. Je te le donne avec une petite cuillère, si tu me dis ce qui va pas. Chantage ? Oui. Mais tu avais ce sentiment que rien était normal entre vous depuis un certain temps. Tu n'avais jamais à aller à la chasse aux confidences normalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2017 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drunk sister
    Jamison.



    Jmie devait surement se douter que ce n'était pas dans mes habitudes de finir bourrée, mais il faut croire que ces dernières semaines, c'était vraiment le cas. Ca me permettait d'oublier mes peines de coeur, et d'oublier en l'espace de plusieurs soirées Melchior. Il m'avait blessé en me zappant et en passant souvent de temps avec Odessa, ce n'est pas quelque chose qu'on fait à sa meilleure amie. C'est pourquoi aujourd'hui, je venais à douter de notre forte amitié, j'avais la sensation de n'être que de passage depuis plusieurs mois maintenant. C'est simple, il n'avait même pas cherché à me voir après les fêtes de fin d'année, ça faisait au moins deux mois maintenant qu'on n'avait pas passé une soirée ensemble, et encore je ne parle pas de l'autre soirée où je lui ai clairement avoué mes sentiments. C'était je crois bien la pire soirée de ma vie.

    Lorsqu'on arriva chez Jamie, il alla coucher Zoé, quant à moi je m'étais servis un verre d'eau car j'avais soif depuis le moment où j'étais entrer dans cette cellule. Mon frère me rejoignit quelques minutes plus tard. Il sortit alors le pot de nutella de son sac ce qui m'amusa, je n'aurais vraiment pas pensé qu'il l'aurait prit. Je tendis ma main pour le prendre mais Jamie leva son bras, pour en avoir il fallait que je lui parle de ce qui n'allait pas. Je levai les yeux au ciel, je n'avais pas envie de parler de melchior..mais en même temps j'avais évoqué son prénom dans l'un de mes sms, enfin je crois je sais plus vraiment. J'ai pas toute ma tête actuellement. Pfff mais ca va jamie... je parlais doucement enfin essayait pour ne pas réveiller zoé. Il me fit alors les gros yeux, il savait très bien que ce n'était pas vraiment le cas. c'est juste un peu compliqué en ce moment ma vie privée... ajoutais-je en soupirant. mon meilleur ami m'a un peu laissé tombé depuis les fêtes et y passe tout son temps avec une autre quincy que j'aime pas, ct'odessa ! lançais-je en fronçant les sourcils car je ne supportais pas cette nana. y me zappe pour elle et il doit même pas avoir des sentiments pour moi...pas plus que de l'amitié.. je soupirai et pris le pot de nutella et la petite cuillère.



    QUEEN'B FOR ILH


    couleur dialogue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2017 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vie privée.. ta sœur était une femme depuis un moment mais ça te sonnait bizarre à cet instant. Plus le temps passait moins tu en savais, ce qui était très déroutant. Avais-tu raison de t'en inquiéter ? Difficile à dire. Tu étais incapable de dire si tout était normal, si c'était la vie ou si quelque part vous vous étiez un peu perdus. Aucune ombre sur le tableau entre vous, tu le savais mais tu ne pouvais t'empêcher de te demander si ton rôle de papa n'avait pas trop pris de place. Et si, tu n'étais plus assez disponible pour elle ? Alison qui était le centre de ton monde depuis bien des années, te manquait et tu ne le réalisais que ce soir. Je le savais ! Tu craques pour lui en fait. Oui, bon preuve que tu connaissais un peu ta petite sœur. Tu avais toujours aspiré à ce que ta sœur te fasse confiance comme on fait confiance à un frère, à un grand frère mais aussi comme à un ami. Tu n'avais aucun mal à dire qu'elle était ta meilleure amie, celle dont tu te lassais jamais, savoir que Melchior n'était pas qu'un ami te donnait cette impression d'être encore un ami pour ta sœur. Tu l'observais avec son pot de nutella. Quinze ans en arrière tu aurais pris une sacrée leçon pour laisser tout ça entre les mains de ta sœur. C'est qui cette Odessa.. sa petite amie ? Ou son passe temps ? Oui du sérieux, et des parties de jambes en l'air ? C'était un peu la question au fond. Tu n'accepterais que ta soeur soit jalouse que si vraiment Melchior ressentait des choses pour cette Odessa. S'il passait son temps à s'envoyer en l'air avec elle, ta sœur n'avait rien à envier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév 2017 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drunk sister
    Jamison.



    Ce soir j'avais pris la décision de rayer d'une certaine façon, Melchior de ma vie, après tout je lui avais dit ce que je ressentais l'autre soir et dans ses réponses j'avais clairement compris que c'était trop tard. De toute façon, il est entouré par quinze mille nana, quand ce n'est pas odessa, c'est une eliott que j'ai pu rencontrer lors d'une soirée. J'avais été débile de tout lui dire, mais au moins maintenant je savais ce que je comptais faire, couper les ponts. Après tout, il m'oubliera rapidement avec toutes ces filles autour de lui. oui j'ai craqué sur lui et je suis bien conne de l'avoir fait. Je lui ai dit ce que je ressentais mais j'ai clairement compris que c'était pas réciproque. Il m'a dit qu'il avait été attiré, mais bon c'est du passé maintenant. De toute façon il à plein de filles à ses pieds, quand c'est pas odessa, c'est avec d'autres je soupirai, j'étais énervée et déçue de l'attitude de Melchior.  je ne pensais pas du tout que c'était ce genre de mec. Je veux plus rien avoir à faire à lui, c'est terminé.  lançais-je d'une voix triste, et là sans m'y préparer mes larmes coulèrent. J'avais la sensation qu'on avait brisé mon coeur en mille morceaux, c'était une sensation atroce, moi qui ne voulait plus jamais pleurer pour un mec, je m'étais bien trompé..odessa, pff il me dit que c'est une amie mais c'est ça, il passe tout son temps avec elle à rire. Il voit que par elle et les autres de toute façon, je sers à rien, je veux plus de cette amitié, je veux plus rien à voir avec lui.




    QUEEN'B FOR ILH


    couleur dialogue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Difficile de voir sa petite sœur dans cet état, surtout quand on sait que cette histoire remettait en cause son lien avec son meilleur ami. Les sentiments non réciproques c'était souvent une catastrophe. La preuve avec toi et Sally. Elle voulait que tu lui donnes une chance, et tu n'y arrivais pas. Tu ne voulais pas jouer avec la mère de ta fille tout comme tu refusais qu'on puisse jouer avec ta sœur. Si tu veux mon avis, ça fait trop longtemps que vous êtes amis... pour qu'il soit juste attiré. Mais tu vas pas te rendre malade pour ça. Forcément pour toi, Ali c'était un bijou. Elle était sûrement beaucoup trop parfaite pour qu'on joue avec. Voyant les larmes couler à ses joues, tu es allé t'installer près d'elle en l'entourant de ton bras. Bon sang, c'était à votre mère de calmer ses peines de cœur, pas à toi. Elle aurait tellement fait à la perfection. Il finira par se rendre compte que jamais elle t'arrivera à la cheville, et je crois bien que tu as trop bu. Tu devrais pas prendre des décisions dans cet état. Tu savais de quoi tu parlais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum