Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo te abandonaré [Terminé] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    No te abandonaré [Terminé]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No te abandonaré
    — with Khalilah.

    Écourter voir abandonner sa session sera sans doute une conséquence néfaste de tout ce qui arrive à Khalilah, mais dans un sens, c'est un moindre mal. Elle était chanceuse d'être en vie et vu le deuil auquel elle fait face, il va falloir qu'elle se regroupe, qu'elle rassemble ses forces, ses énergies pour retrouver ses repères. Si Alejandro peut aider à cela d'une quelconque façon, il le fera. Néanmoins, pour qu'une aide soit efficace, encore faut-il que l'aidée accepte l'aide en question.

    -En effet et puis je t'imagine mal prendre l'avion en chemise d'hôpital. Pas assez élégant pour toi.


    Tentait-il encore avec un brin d'humour. L'Espagnol se doutait que son amie n'avait rien dit à ses parents. Autrement, sans doute que toute cette histoire ce serait passée bien différemment. Les parents de Darwin ne devait pas savoir non plus. Être à la place de Khalilah, il aurait presque envie de leur dire. Histoire qu'ils sachent quel genre de fils ils ont.

    -Tes secrets sont les miens.

    Ce n'est pas lui qui comptait vendre la mèche. Il n'avait d'ailleurs pas dit à Hazel que son amie était enceinte, ne sachant pas trop comment toute cette histoire allait se terminer. Finalement, il a sans doute bien fait.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire. Si j vais attendre les prochaines vacances pour me rendre en Égypte, ou si je laisse tomber pendant quelque temps mes études, ce n’est pas comme si j’avais une bourse qui m’obligeait à aller à tous les cours. Et de toute façon, tant que je suis à l’hôpital, je ne me rends plus en cours non plus. Mais j’ai tout le temps d’y réfléchir, de contacter ma famille pour organiser tout cela. Je souris légèrement à l’espagnol à mes côtés, voulant sans doute me remonter le moral, mais ça simple présence est déjà réconfortante, même si ça ne se voit pas vraiment pour le coup « merci » dis-je simplement concernant le secret de cette grossesse, de toute façon, il ne vaut plus rien, étant donné que ce bébé n’existe plus et n’existera jamais vraiment si ce n’est que dans mes souvenirs. J’entends un léger tambourinement contre le battant de ma porte avant de voir entrer une infirmière, une que je ne connais pas encore, si ma mémoire ne flanche pas. Je tourne mon regard vers Alejandro, un léger sourire ironique aux lèvres ! « c’est l’heure de ma dope je crois. » dis-je en levant les yeux au ciel, ne trouvant pas d'autres synonymes pour ces foutus cachets qui me rendent totalement amorphe.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum