Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember the good old days ✽ Tina
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Remember the good old days ✽ Tina
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Remember the good old days
    feat. Tina
    C'est le bordel chez moi depuis qu'Oscar avait disparu, que Leevy était revenue et que je cachais à Sacha que je mettais mon nez dans une affaire dangereuse. Mais c'est normal. C'est mon devoir de père de sauver mon fils de ces griffes de mafieux à la noix. J'en oublie presque les cours, les entraînements. J'ai séché je ne sais combien de fois  et je sens que je vais galérer lors des examens. Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller parler au coach de l'équipe de football pour lui dire que je ne pouvais pas assumer le poste de capitaine cette saison. C'est tout bonnement impossible. Je n'ai pas le temps et mon fils avant tout. Si ça tombe dans deux semaines je suis au Japon en train de me fighter avec un sabre laser contre les méchants. Qui sait? Tant pis, je serai bien capitaine une autre fois tiens. Ce n'est pas une grande perte. Bref, je me garais vers la seule place de parking qu'il restait sauf qu'une nana était au téléphone avec je ne sais qui, à vrai dire je m'en fous, et elle bloquait le passage. Est-ce qu'on téléphone comme ça en plein milieu d'un parking? Je klaxonnais à deux reprises histoire que la demoiselle m'entende bien. Elle retourna son visage vers moi et je restais immobile un instant. Merde, si je m'attendais à ça. C'était Valentina. Notre histoire fut courte et brève, comme un goût d'inachevé. Je lui faisais donc un petit signe maladroit pour la saluer, pour lui montrer que c'était moi le gros lourdeaux qui klaxonnais depuis tout à l'heure. Je baissais la vitre de la portière pour y passer ma tête. « C'est ta façon de te venger? Mmh, c'est pas mal. » bien sûr je blaguais. Elle m'évitait depuis des mois, depuis que j'étais avec Sacha en fait. J'ai jamais essayé de reprendre contact car j'ai peur qu'elle n'en ai pas envie.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Valentina Linetti
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember the good old days. — Elle avait du mal à s'y retrouver. Elle se trouvait un peu perdue dans ce monde. Elle suivait encore vaguement ses cours, l'esprit un peu ailleurs, les idées partout sauf là où elles devaient être. Raffaele était partie d'Harvard, la laissant seule face au reste du monde, un peu sans roc auquel se raccrocher. Elle avait maintenant l'impression d'être seule contre toute sa famille. Famille qu'elle avait trahie. Elle avait vraiment du mal à s'y retrouver. Elle s'ennuyait, seule. Parce qu'elle ne voyait que ses amis de temps en temps, et que personne n'avait pris le temps de prendre son petit coeur.
    Mais elle s'en fichait, Valentina s'en fichait clairement, tout du moins, elle le pensait.
    A la sortie de ses cours, elle tenta de joindre une de ses cousines avec qui elle était encore en contact. Elle trainait là où elle pouvait, et il s'avéra que ce n'était pas loin de sa propre voiture. Alors qu'elle entendait le bip de la communication en attente, elle finit par entendre autre chose : un klaxon.
    Elle se retourna d'un bon et elle reconnu la voiture aussitôt. Elle l'aurait reconnu entre milles. Mais ça n'avait rien de bon pour elle. Parce qu'elle continuait d'être rancunière.
    Elle leva les yeux aux ciels à la remarque de Royce.
    "Si tu veux le prendre comme ça, je ne bougerai pas"
    Elle se retourna alors, faisant dos à Royce.
    "T'as qu'à t'excuser d'être un con et on verra"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Remember the good old days
    feat. Tina
    Je veux juste me garer moi, rien de plus. Je suis à la bourre. J'ai encore pleins de choses à faire. Si ce n'était pas Tina, j'aurais surement encore insisté, quitte à avancer encore un peu pour faire croire à la personne que j'allais l'écraser. Mais je ne fis pas ça, je coupais le moteur, je détachais ma ceinture et je marchais vers elle. Elle ne me voyait pas puisqu'elle me tournait le dos. Sans gêne, je m'emparais rapidement de son téléphone pour le poser contre ma joue. « Salut à toi cher inconnu, Tina te rappellera plus tard car elle est actuellement en train de bloquer la circulation. » hop, je raccrochais en lui rendant son téléphone. J'ai même pas regardé qui s'était et tout à coup ça m'inquiétait. « Qui s'était ? » demandai-je naturellement comme si j'avais le droit de poser cette question. C'est peut-être son nouveau mec ou... je sais pas, un gars, un gars surement pas très fréquentable pour elle. Bon au moins j'essayais d'entamer la conversation.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum