Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 17:51:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    E. Roman F-Arlington a écrit:
    (m) quelqu'un qui se moquerait d'elle Peut-être que cette personne aurait pu lui voler des soutifs ou quelque chose comme ça pour se foutre de sa gueule comme quoi elle porte des culottes petits bateaux et qu'elle a pas de seins. c'est pas forcément par pure méchanceté, mais plus une envie de la taquiner?
    j'adore maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1881463262 et ce serait bien le style de roman :D
    Sacré Roman maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1881463262

    Non moi je ne viens pas postuler pour le voleur de soutifs maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 3997999705 Mais comme t'es Quincy et en plus bff d'Alison, il nous faut absolument un lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 18:00:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Polly M.Boranos Je veux qu'Hayden et Pocket soient potos maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 3850463188
    Hayden il aime dragouiller tout le monde et en plus il est tatoueur. Peut-être qu'il aurait pu la tatouer tout en la dragouillant, de ce fait, ils auraient pu flirter ensemble, sans réellement sortir ensemble pendant un petit moment. Sachant que toutes ses potes à Hayden, il les a dragué maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1881463262 Et il les a fait boire aussi maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 18:58:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite place pour moi ? maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1946740601 maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 20:13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alison C. Wheeler c'est cool on peut toujours partir sur ça pour la rencontre. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 2109348208 Polly n'est là que depuis deux ans donc ça peut parfaitement marcher. Polly est du genre pétillante et sans prise de tête. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1153642411

    @E. Roman F-Arlington il se sent si seul que ça le petit pour devoir voler des soutifs à renifler avant de dormir? maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1153642411 ce lien est tout à toi. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 152426858

    @Melchior Sachs c'est un pervers. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1881463262 ouiiii avec plaisir. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 2109348208 Ils se seraient sûrement croisés à un moment ou à un autre. J'ai lu que Melchior était en béquilles et je pense que Polly voudrait l'aider dans sa vie de tout les jours en mode si elle peut lui porter ses livres ou un truc du genre mais à chaque fois elle ne fait qu'empirer les choses. face comme lâcher les dit livres en question sur la jambe blessée du jeune homme mais sans le vouloir à la base ça part juste d'un bon sentiment. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 166564858 ou on peut partir sur autre chose si tu ne veux pas voir ton personnage trop souffrir. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1881463262

    @K. Hayden Bushnell je vois qu'il a une bonne influence sur ses amies le petit. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1881463262 je suppose que venant d'un Mather c'est normal. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 166564858 Polly a un tatouage de panda dans le creux de son bras au niveau des aisselles et ouai du coup on pourrait dire que c'est lui qui lui a fait. Vic il pourrait la taquiner en disant que c'est ringuard et elle que c'est raté et moche a regardé. face après si le reste est un rite de passage pour rentrer dans la catégorie ami why not. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 166564858

    @Mackenzie B. Obama oui il y a de la place pour toi. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 3850463188 tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 20:14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Polly M.Boranos Je veux bien qu'on cherche ensemble, n'ayant qu'un seul lien masculin je cherche de tout donc c'est suivant ce que tu as de libre pour moi ? maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 20:39:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En lisant les quelques points sur ton personnage, j'ai eu une bribe d'idée à te soumettre. hanwii
    Bon du coup, Polly semble assez opposée à Jupiter (elle a tout pour lui sembler inintéressante, genre la peur des mauvaises notes, la recherche du mec parfait, sa solitude 'amoureuse' même, bon pour le coup Jupiter est pas mieux mais voilà maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1881463262 ) et donc je me suis dis que ça pouvait aller dans deux sens distincts (il doit y en avoir d'autres mais ce sont les premiers qui me sont venus à l'esprit) :

    - Jupiter peut clairement passer son temps à la mettre à mal, j'entend par là qu'il va clairement tenter de la forcer à vivre (parce que lui qui aime le risque, l'aventure, clairement à ses yeux elle profite pas de la vie). Du genre à lui voler ses cours ou même à les brûler pour pas qu'elle révise, à la pousser à se rapprocher des mecs d'une manière ou d'une autre.

    - Si madame est prête à évoluer, ça peut être quelque chose de similaire à la première idée mais beaucoup moins négative, moins " coup de poignard dans le dos " que le lien précédent. Plus dans la coopération. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1881463262 Il peut chercher à lui faire comprendre à sa manière qu'elle ne profite pas assez, tout ça. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 387742012 (Bon je suis désolé c'est un peu flou et ça manque sans doute de contenu, mais j'essaye maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 3997999705 )

    edit :

    Polly a écrit:(f/m) quelqu'un avec qui elle aurait fait la grève de la faim et se serait attachée à un arbre pour sauver les koalas dans le monde.
    Sinon je peux aussi prendre ce lien, ça correspond à mon personnage maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 20:40:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah alors c'est parfait, elles vont bien s'entendre ! Ali est pareil :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 21:11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alooors voilà pour Carter maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 3997999705

    Elle est née à Moscou + Ses parents sont mots dans un accident domestique, elle se retrouve orpheline à l’âge de trois ans + Elle ne se souvient pas de l’accident et encore moins de ses parents + Ses parents biologiques possèdent une fille qui a été kidnappé durant son enfance + Elle adore ses parents et ne peux pas imaginer vivre sans eux + Elle a été persécutée durant son adolescence à cause de sa bisexualité + Elle a été plusieurs fois à l’hôpital à cause des agression qu’elle a subit + Elle a commencé à faire des vidéos pour parler de ses voyages, car elle aime beaucoup voyager autour du monde + Elle intègre Harvard en Janvier 2016 pour prendre un nouveau départ dans sa vie + Elle étudie la physique en majeur et les maths appliquées en mineur + Elle souhaite rentrer dans la Cabot House + C’est une bosseuse invétérée, elle organise tous afin de ne pas avoir d’imprévue dans sa vie + Elle adore aider les autres, elle est donc bénévole dans plusieurs associations à Boston + Elle est une maniaque de l’ordre + Elle est très gourmande et mange tous ce qu’elle peut voir sans prendre le moindre gramme + Elle adore les animaux et veut en adopter un le plus rapidement possible + Elle ne se prive pas dans la vie et fais ce qu’elle veut + Elle est assez timide et n’ose pas aller vers les autres + Elle ne parle que très peu de sa vie privée ou même de son passé + Elle ne croit pas au coup de foudre, au romantisme + Elle boit de temps en temps + Elle s’autorise quelque fois à aller dans des soirées, mais pas tous les soirs + Malgré son caractère doux, elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense et d’être colérique + Pendant le SC de 2016, elle fait partie de l'équipe des Croustibat + Elle quitte le SC 2016 quinze jours avant la fin pour retourner chez ses parents + Elle se fait agresser pendant les quelques jours chez ses parents, elle revient à Harvard avec des bleus un peu partout, la lèvre déchiré et elle a eu des côtes cassées + Possède tatouage qu'elle a fait bourrée + Elle part une semaine suite à la découverte de sa grossesse + Elle revient mais ment à beaucoup de gens parce qu'elle pense que c'est la meilleure chose à faire + Le père de l'enfant est Roman, mais fait croire que c'est Elias.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 21:12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Polly M.Boranos maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1881463262 Toujours le petit maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1881463262 Il perd pas le nord maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 166564858
    En tout cas, ça me va parfaitement maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 4205929361 je trouve ça génial comme lien maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 3850463188
    Et encore je t'épargne la case : Lit qu'il fait tout le temps avec les filles qu'il rencontre maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1881463262 Mais vu qu'elle est vierge, Hayden va rester ça plus qu'il ne le pense maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 17:25:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mackenzie B. Obama moi aussi j'ai un peu tout de libre. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1881463262 peux tu me parler un peu de Mackenzie ? Histoire de voir si quelque chose me vient à l'esprit. Vic

    @Jupiter Westerberg  ow comment j'aime toutes tes idées. hanwii j'aime, j'adore, j'achète. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 3850463188 Je pense qu'on pourrait faire un mix des trois dans le genre il tente comme il peut de la sortir de sa zone de confort mais puisqu'à chaque fois elle rechigne et tente de se barrer à l'anglaise quand il a le dos tourné, il serait là à utiliser des moyens un peu plus extrêmes pour la convaincre comme prendre ses livres en otage et lui dire qu'il va les brûler si elle ramène pas rapidement ses fesses. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1153642411 et on peut dire que le truc de l'arbre était l'idée de Jupiter. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 166564858

    @Alison C. Wheeler parfait on fait comme ça alors. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 2109348208

    @Carter E. Reed alooors étant donné qu'elles sont toutes les deux bénévoles, elles auraient pu se rencontrer par ce biais là. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1616978029 après je t'avoue que je n'ai pas plus d'idées que ça. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 2157042859 peut être qu'un soir en y allant Polly pensant se faire attaquer sort son spray au poivre et le pulvérise sur le visage de carter avant de se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un agresseur mais juste de son amie? maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 166564858

    @K. Hayden Bushnell je vois ça. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 166564858 moi aussi je le trouve bien. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 4205929361 elle va se sentir vip la petite. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. - Page 2 1153642411 elle sait qu'elle ne doit pas rater grand chose. #maggle face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum