Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. Tumblr_od2wu9W2Xk1vf23d6o1_400
    elle est américaine ✱ elle a perdu ses parents dans un accident de voiture lorsqu'elle était petite ✱ ce soir là elle dormait chez sa meilleure amie et ne fut donc pas là lors du choc ✱  elle est partie vivre chez sa tante, qu'elle considère comme sa vraie mère. c'est après tout elle qui l'a élevée et aimée. ✱ elle se sent souvent seule, et incomprise mais ne le montre pas. ✱ elle a passé cinq ans à washington avant de déménager vers Cambridge, c'est pour cette raison qu'elle a choisi Harvard ainsi que pour sa réputation. ✱ elle a passé deux fois le concours d'entrée avant d'y arrivée, et donc très fière de faire partie des élèves. ✱ elle ne roule pas sur l'or et pour s'offrir le luxe de cotoyer les meilleurs elle a trouvé un petit boulot de caissière à Walmart pour arrondir ses fins de mois ✱ ne pas avoir des bonnes notes, la peur de l'échec la stress ✱ elle n'a eu qu'un copain dans toute sa vie, autant dire qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience dans le domaine voir aucun puisqu'elle est vierge. ✱ elle est pourtant sociable trouvant toujours un moyen pour entamer une conversation mais à du mal à s'attacher ✱ ces derniers temps elle essaye d'avoir des allures plus féminines, car elle a peur de finir vieille fille, mais ne veut pas non plus prendre le premier qui vient. La pauvre a lu beaucoup trop de livres de romance. C'est qu'elle l'attend son prince charmant, et de pied ferme. ✱ elle est fille unique ✱ elle souhaite réussir dans la vie, pour rendre ses parents fièrent qui tout là haut doivent surement la regarder. ✱ elle est passionnée d'histoire et en connait long sur le sujet. ✱ c'est aussi une boule d'énergie toujours un grand sourire aux lèvres, elle aime rigoler et faire rire les autres. ✱ elle est à Harvard depuis un an. ✱ elle étudie la sociologie car elle aime essayer de comprendre la complexité de l'homme et de ses sentiments. ✱ elle a un tatouage en forme de koala dans le creux de son bras au niveau de l'épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que Polly recherche. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 2109348208

    (f/m) une ou un meilleur ami: c'est la seule personne a qui elle confierait ses doutes et ses joies. Quelqu'un qui ne la jugerait pas, et qui ne se moquerait pas d'elle et de ce qu'elle est. Quelqu'un qui la compléterait, qui la protégerait du monde et des vices extérieurs car la demoiselle est bien trop naive pour son propre bien.

    (m) quelqu'un qui se moquerait d'elle Peut-être que cette personne aurait pu lui voler des soutifs ou quelque chose comme ça pour se foutre de sa gueule comme quoi elle porte des culottes petits bateaux et qu'elle a pas de seins. c'est pas forcément par pure méchanceté, mais plus une envie de la taquiner?

    (f/m) quelqu'un avec qui elle aurait fait la grève de la faim et se serait attachée à un arbre pour sauver les koalas dans le monde.


    À vous. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan 2017 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Polly M.Boranos Moi je veux bien ! Meilleure amie est toujours disponible ? En plus on est dans la même confrérie :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan 2017 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 166564858 maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan 2017 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan 2017 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alison C. Wheeler a écrit:@Polly M.Boranos Moi je veux bien ! Meilleure amie est toujours disponible ? En plus on est dans la même confrérie :excited:
    Owi ce lien est tout à toi. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 2109348208 je trouve en plus que les deux demoiselles se ressemblent sur plusieurs points. Vic est ce qu'Alison vit à la Quincy House ? Our du moins est ce qu'elle y a vécu ? Je pensais dire que Polly vit là bas donc peut-être qu'à un moment elles auraient pu être en colocation et se partager une chambre ou autre. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 2511619667 elle est à Harvard depuis combien de temps? maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 166564858

    Ambroise L. Carter a écrit:maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 166564858 maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 166564858
    Hey you. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 152426858 tu pensais à quelque chose en particulier ? maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 166564858 sinon j'aime beaucoup dans la description de ton personnage "a été touché par la grâce du sens de la mode" ou un truc du genre ça me fait penser à Ken. #maggle. maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 1881463262

    Carter E. Reed a écrit:maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 2922479706
    hanwii tu peux un peu me parler de ton personnage ? maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan 2017 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI MOI MOI !!! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan 2017 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell you you you. hanwii tu as une idée ou on cherche ensemble ? maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan 2017 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien ali vit ici depuis toujours donc ca fais quatre ans environ je sais pas trop lol qu'elle est à Harvard. Elle aurait pu se mettre en coloc au tout début, mais ce ne serait plus le cas actuellement ( ali va faire partie d'une colocation hors harvard enfin je crois) oui elles se ressemblent un peu en effet :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan 2017 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m) quelqu'un qui se moquerait d'elle Peut-être que cette personne aurait pu lui voler des soutifs ou quelque chose comme ça pour se foutre de sa gueule comme quoi elle porte des culottes petits bateaux et qu'elle a pas de seins. c'est pas forcément par pure méchanceté, mais plus une envie de la taquiner?
    j'adore maggle - POLLY POCKET + franchement tu donnerais mal au crane à un doliprane. 1881463262 et ce serait bien le style de roman :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum