Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    DECLAN Δ It's a fickle game we play
    Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Declan Yates-Hamilton ouiiiii i'm happy hanwii mon vieux m'est revenu! Bref DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 24 3997999705 du coup il va pas aimer Wolf hehe ça pourrait être cool que tu coup il le garde un peu à l'oeil pour protéger sa soeur, qu'il soit disons, tendu et désagréable avec lui si genre un soir ils mangent tous ensemble vive le malaise tu vois lol mais sur la durée, PEUT-ÊTRE qu'ils pourraient finir par s'apprécier (tant que Declan ne sait pas que c'est le mec qui a défoncé la porte de Laska lol et qu'il blanchit de l'argent pour la mafia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabano Wolfgang Oui en fait son instinct de flic va être en mode parano, je le vois bien aller fouiner dans la vie de Wolfgang, et lui jouer les mecs irréprochables mais ça le saoulerait bien l'attitude de Declan quoi DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 24 1881463262 Mais disons qu'après ce qui est arrivé à Laska avec Osean, il est plus que méfiant avec ses copains et là en plus il aura raison DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 24 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Declan Yates-Hamilton moi je trouve ça pas mal comme lien hehe, Wolf il va faire genre mais ça va lui prendre la tête qu'il fasse la fouine comme ça DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 24 3997999705 j'aime c'est électrique!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que ça va faire très cliché un lien entre Sophia & Jesse, mais osef, je suis trop fan de lui pour passer à côté de ton personnage à cause de ça. Cependant avant de réfléchir à une idée, j'aurai aimé savoir si tu recherchais ou non quelque chose en particulier DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 24 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kiara B. Stevens Je comprends parce que Sophia et Jesse c'est Sophia et Jesse quoi DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 24 3997999705
    Alors je ne cherche rien de particulier, on peut chercher ensemble si tu veux, tu as besoin de quelque chose de ton côté?

    @Gabano Wolfgang Grave, on va s'amuser DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 24 3997999705 Quand tu veux pour qu'on se joue ça DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 24 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Declan Yates-Hamilton : J'ai besoin d'un peu de tout. Après je n'ai pas de meilleur ami homme, si jamais. Sinon elle est encore étudiante, donc faudrait que je trouve un truc qui tienne la route pour une rencontre entre ces deux-là DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 24 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kiara B. Stevens Elle vient de débarquer sur Boston, c'est ça? Du coup meilleur ami, ça me parait compliqué en si peu de temps, mais je pensais qu'il aurait pu la connaître en Australie il y a de ça plusieurs années, puisque avant l'académie de Police, Declan a pas mal vadrouiller, ça pourrait être une piste DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 24 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Declan Yates-Hamilton : Oui mais elle aurait aussi pu être de passage à Boston, étant donné qu'elle a de la famille par ici DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 24 3997999705 Mais sinon oui, ils auraient pu faire connaissance en Australie (lors d'une soirée ou autre, à voir) et par la suite sympathiser et rester en contact via internet, ce qui fait qu'avec le temps, ils pourraient être devenus proches l'un de l'autre, sans pour autant qu'il n'y ait d'ambiguïté entre eux. Je ne sais pas ce que tu en penses ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kiara B. Stevens Oh oui dans ce cas c'est possible, ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage de Kiara sur Boston alors que Declan avait genre 16 ans et Kiara 13/14 et garder le contact, ensuite ils se seraient revues lors de l'année globe trotter de Declan vers ses 20 ans, et du coup ils sont proches depuis tout ce temps DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 24 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Declan Yates-Hamilton Cool, dans ce cas je te note dans mon listing et je t'ajouterai à ma fiche de liens quand je la mettrai à jour. En tout cas, dès que tu es dispo ou partant pour un rp, n'hésite pas DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 24 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum