Partagez| .

PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, en colocation avec Rhiannon, Aisling et Magdalena . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 1726 messages et gagné : 2310 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en MBA first year à la Harvard Business School. et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : wildbeast. aka kenzamour ✽ DC/TC : : aucun.

-- Keep me by your side --

Let's go out and be wild, do it while we can, runnin' free in the world we got all weekend, tear it up, tear it down, getting lost in the sound of our hearts beatin', take me here, take me now, getting lost in a crowd with you ⧑ --- ⧒

-- You got me so caught --

Baby one, two, three, your body's calling me, and I know wherever it is is exactly where I wanna be but don't blame me it ain't my fault

BrosAgathetg anniv margottg winthroptg cabotNinaKingsleyla colocMaxine ♔ Anastasia ♔ Elliot ♔ Rhia ♔ Jagger

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: radio catin
ANNÉE D'ÉTUDES: MBA first year
CURSUS SUIVI: Harvard Business School
Message(#) Sujet: PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 Ven 13 Jan 2017 - 15:16

Pseudo

Go go les sextos.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
   [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>

sous-côté
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec ma fille et Mirjmachin. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4478 messages et gagné : 295 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit et arts plastiques et côté coeur, je suis : indisponible, excepté pour les tailles de bonnets supérieures à 90C. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce mec père célibataire, au passé mystérieux et facilement détestable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jon Kortajarena ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : eliot (matthew daddario)

“Why are you hating me so well instead of appreciating me so badly?”
be mine and i'll make you addict
- - - - - - - - - - - - -

“If you want to have your dreamed husband, you better not wake up; because in real life, all men are assholes.”
meet with miles levy-hohenstaufen
Né le 06 décembre 1992, allant sur ses 25 ans • franco-allemand, il est né d'une adultère • fils d'un avocat mondialement réputé • élevé par sa mère française et sa grand-mère lorsque sa génitrice a foutu le camp • son éducation a été reprise par son père à ses 10 ans - une éducation austère et stricte, à l'allemande • l'objectif de son père a toujours été de faire de lui le parfait héritier du cabinet d'avocats familial, éducation que Miles n'a jamais questionné jusqu'à la rencontre de sa cousine maternelle • à ses 17 ans, avec sa cousine, ils ont parcouru tout l'Europe, perpétuellement en mouvements pour échapper à son père • cette même année, il a perdu sa virginité avec une plouc du lycée : il s'en souviendra, il en a engendré une gamine • avec sa cousine, ils passèrent ensuite 5 ans à enchaîner conneries sur conneries, allant du simple vol au gros cambriolage • à ses 21 ans, ils se sont faits arrêtés, Miles passa un an en prison • il vécut très mal cette période, ayant même tenté un jour de mettre fin à sa vie • fort heureusement, il fut assez vite libéré en dénonçant sa cousine, sous les conseils de son père • celui-ci l'obligea à intégrer Harvard, après avoir joué de ses relations pour le faire entrer et minimiser son casier judiciaire • depuis, il a également la garde officielle de sa gamine, la mère ayant foutu le camp • il étudie le droit depuis 3 ans pour reprendre les rênes de l'entreprise Hohenstaufen • il est peintre à ses heures perdues, d'où son appartenance à la LOWELL HOUSE.

CARACT ✱ prétentieux, charmeur, beau-parleur, froid, arrogant, vaniteux, tricheur, espiègle, dur; ambitieux et sans pitié, il ne laisse personne lui marcher sur les pieds; possessif mais volage, il n'a jamais tenu une relation sérieuse; de nature mauvaise, fourbe manipulateur - bref, tout ce que voulez, il n'agit que pour son propre intérêt; impulsif, fier, m'as-tu-vu; mais également sensible à son entourage, c'est un vrai artiste qui ne cesse d'observer ce qui l'entoure; perfectionniste, superstitieux, pointilleux.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)
Message(#) Sujet: Re: PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 Ven 13 Jan 2017 - 23:47

Pippi

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! elle a été prête la seconde juste après l'annonce de ton cadeau ma valise;  dans l'genre meilleur ami, t'es parfait, tu le sais ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
“HE IS GONNA BE YOUR FAVORITE BAD HABIT”

STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec ma fille et Mirjmachin. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4478 messages et gagné : 295 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit et arts plastiques et côté coeur, je suis : indisponible, excepté pour les tailles de bonnets supérieures à 90C. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce mec père célibataire, au passé mystérieux et facilement détestable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jon Kortajarena ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : eliot (matthew daddario)

“If you want to have your dreamed husband, you better not wake up; because in real life, all men are assholes.”
Né le 06 décembre 1992, allant sur ses 25 ans • franco-allemand, il est né d'une adultère • fils d'un avocat mondialement réputé • élevé par sa mère française et sa grand-mère lorsque sa génitrice a foutu le camp • son éducation a été reprise par son père à ses 10 ans - une éducation austère et stricte, à l'allemande • l'objectif de son père a toujours été de faire de lui le parfait héritier du cabinet d'avocats familial, éducation que Miles n'a jamais questionné jusqu'à la rencontre de sa cousine maternelle • à ses 17 ans, avec sa cousine, ils ont parcouru tout l'Europe, perpétuellement en mouvements pour échapper à son père • cette même année, il a perdu sa virginité avec une plouc du lycée : il s'en souviendra, il en a engendré une gamine • avec sa cousine, ils passèrent ensuite 5 ans à enchaîner conneries sur conneries, allant du simple vol au gros cambriolage • à ses 21 ans, ils se sont faits arrêtés, Miles passa un an en prison • il vécut très mal cette période, ayant même tenté un jour de mettre fin à sa vie • fort heureusement, il fut assez vite libéré en dénonçant sa cousine, sous les conseils de son père • celui-ci l'obligea à intégrer Harvard, après avoir joué de ses relations pour le faire entrer et minimiser son casier judiciaire • depuis, il a également la garde officielle de sa gamine, la mère ayant foutu le camp • il étudie le droit depuis 3 ans pour reprendre les rênes de l'entreprise Hohenstaufen • il est peintre à ses heures perdues, d'où son appartenance à la LOWELL HOUSE.

CARACT ✱ prétentieux, charmeur, beau-parleur, froid, arrogant, vaniteux, tricheur, espiègle, dur; ambitieux et sans pitié, il ne laisse personne lui marcher sur les pieds; possessif mais volage, il n'a jamais tenu une relation sérieuse; de nature mauvaise, fourbe manipulateur - bref, tout ce que voulez, il n'agit que pour son propre intérêt; impulsif, fier, m'as-tu-vu; mais également sensible à son entourage, c'est un vrai artiste qui ne cesse d'observer ce qui l'entoure; perfectionniste, superstitieux, pointilleux.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 Sam 4 Fév 2017 - 23:51

Pippi

PHILIP ! Dis-moi, est-ce que je suis si conne que ça ? Ou est-ce que tu fréquentes juste des petits connards sans cervelle ? NON, ne réponds pas en fait, je ne veux pas savoir. OU SI. Réponds. J'suis conne ou pas ? Putain j'te jure t'as intérêt à répondre correctement sinon j'débarque chez toi à coups de pieds au cul. Parce que NON je ne suis pas conne, tes pseudo amis sont justes ... mon dieu, comme toi. MON DIEU je suis devenue les meufs que tu te tapes à la chaîne, c'est ça, hein ? Dis-moi ? PHILIP PUTAIN ! J'suis conne.

STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 Mer 8 Fév 2017 - 20:16

Pippi

TON POTE LA, CE FOUTU MEXICAIN OU BRESILIEN DE MES DEUX. Aaaaaarg. Zeeeeen. C'est lui qui me rend tarée. Je suis toujours saine d'esprit, tu le sais. Hein que tu le sais ? MAIS LUI IL ME REND TAREE. PARCE QU'IL EST TARE. J'ai perdu ma virginité avec un taré, comment je fais pour la récupérer ? Putain Phiphi, je suis conne.

VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 3982 messages et gagné : 859 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : me, myself and I ✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: Re: PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 Mer 8 Fév 2017 - 23:16

Elias

À choisir, j'dirais la médaille mais pourquoi tu me dis ça ??

IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 Ven 10 Fév 2017 - 14:41

Arthur

C'est pas un sexto. On se voit quand bro ?
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 3982 messages et gagné : 859 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : me, myself and I ✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 Sam 11 Fév 2017 - 12:53

Elias

Putain mais elle t'en a parlé aussi ?? Elles ont vraiment toutes un problème, c'est pas possible. Et j'te jure que j'étais pas au courant mec, elle m'a pas vraiment informée de ce détail avant, tu vois.

IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un loft en coloc avec Ashleigh collé à Denys et maxwell . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 2305 messages et gagné : 494 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme après un changement de cursus et côté coeur, je suis : Célibataire, viens de se faire larguer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capitaine de l'équipe de basket, le gars toujours avec Brent, le gentil garçon sur qui on peut compter. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Liam Wilson & Elfy Sparrow
MES RPS :

LILY ~

nate kenan Mclaren
Que le mal périsse et le bien soit vainqueur
bio : Il a été adopté par les McLaren mais l’a appris quand il avait 17 ans Sa mère l’a abandonné parce qu’elle avait 16 ans, son père ne connaissait pas son existence Laura, sa mère adoptive est morte d’un cancer quand il avait 6 ans John, son père adoptif commença à boire et devenir violent à sa mort Nate se réfugia alors chez les Weasley ( ses voisin) qui ignorait tout de sa situation Il tomba amoureux de Millicent, recueillit par les Weasley, lorsqu’il avait 15 ans et sortit deux ans avec elle Nate découvrit qu’il avait été adopté et son père le frappa gravement quand il voulu en discuter avec lui. Il décida de quitter Boston sans prévenir personne pour survivre et rencontrait sa mère {Kiara Brennan } à Londres. Elle l’accueillit à bras ouvert bien qu’elle avait des jumeaux {Azael et Liam} et un mari Nate décida ensuite d’aller au Canada rencontrait son père {Tristan Kerrigan}, ses deux demi-sœurs {Katniss et Kennedy} et son demi-frère. {Kyle} Il revient ensuite à Londres pour continuait sa vie là bas. Il rencontra Brent Keegan à Oxford, qui devient son meilleur ami. En juillet 2015, il quitta Londres avec Brent pour retourner à Boston car il venait d’apprendre la mort de son père biologique.

caractère – Sociable – Sportif – Protecteur – Fidèle – Gentil – Naïf – Jaloux – Maladroit – Drôle – Sentimentale – Gentleman – Romantique –

Harvard : Nate est arrivé à Boston en Juillet 2015, il a suivit Brent son meilleur ami qui voulait rencontré son père. En Septembre 2015, il intègre les Mather car il est très déprimé à cause de son père adoptif et il n’arrêtait pas de boire. Il finit par se ressaisir et quitta les Mather en Décembre 2016 Après une année relativement calme il renoue des liens avec Millicent, son ex, durant l'année L'été 2016, il frappe un type qui aller agressé Millicent et se retrouve en prison Décidé à fuir la jeune fille qui lui rappelle de mauvais souvenir, Nate décide de pas retourner à Harvard à la rentrée et de finir ses études à Oxford, à Londres. Il dit donc aurevoir à ses amis mais début Septembre il a un accident de voiture. Suite à un court coma, il se réveille amnésique. Il décide de ne pas chercher à retrouver la mémoire et réapprendre à savoir qui il est Il passe le mois de Novembre 2016 à Londres pour essayer de réapprendre à connaitre sa famille Il quitte le cursus médecine pour faire de l'histoire Il essaye d’intégré les WINTHROP en avril 2016 mais échoue son bizzutage Il retente son bizzutage en Novembre 2016, après avoir été le bizut de BAPTISTE, il devient officiellement Winthrop. En janvier 2017, il retrouve la mémoire Il intègre l’équipe de Basket en Février 2017 et devient capitaine en Avril suite au départ de Samuel. Il était au SB 2017 en Jamaïque Il a participé au road trip Winthrop (Avril 2017) Floride-New-York-Texas mais il est partit avant la fin à cause de Carter qui a perdu son bébé. Il va au bal 2017 avec ALISON

Ohona veut dire famille
( Qu'importe qu'elle ne soit pas conventionnelle )
LAURA McLaren est la mère adoptive de Nate et elle est morte d’un cancer quand il avait 6 ans. JOHN McLaren le père était son père adoptif, il mort d’un cancer du foie suite à son alcoolisme, il battait Nate quand il était enfant. KIARA Brennan est sa mère biologique et elle vie à Londres avec son nouveau mari et ses jumeaux,AZAEL et LIAM Brennan. TRISTAN Kerrigan est son père biologique et il vie au Canada avec sa femme et ses trois enfants, KENNEDY, KYLE et KATNISS.

Notre Amour est comme le vent
( je ne peux pas le voir mais je peux le sentir )
PRESENT - Il a rencontré CASSIE à l'église alors qu'il se faisait passer pour un prêtre, il est tout de suite tomber sous son charme et il l'a dragué au SB 2017. Ils avaient convenu d'un rencard mais il lui posé un lapin sans le vouloir et désormais elle le déteste. Il essaye de tout faire pour se racheter SOFIA était amoureuse de lui quand ils avaient 15 ans mais il sortait avec Millicent. Nate l'a toujours considéré comme sa soeur et a appris la vérité que dernièrement. Il est perdu parce que lui aussi ressentait quelque chose pour Sofia à l'époque...

PAST Il a connu IVY à Londres à 17 ans, ils sont sortis ensemble et elle fût sa première fois. Ils ont rompus car elle était amoureuse de Wade et lui de Millicent. Ils se sont revus il y a peu lors d'un rendez vous arrangé. [/color] ASHLEIGH a embrassé Nate lors de l'intercompèt Mather/Winthrop où ils faisaient équipe. Elle n'a pas arrêté de tomber et ils se sont soutenu, ces simple smack était simplement par jeu. Il a embrassé OSWALD en 2015, alors qu'il la charrié pour ses notes mais elle l'a gentiment repoussé.

Les vrais amis sont dur à trouver
( mais impossible à oublier )

BEST - BRENT est son meilleur ami, ils se sont rencontré au lycée à Londres à 17 ans. Ils ont fait Oxford ensemble puis il l’a suivit quand il s’est inscrit à Harvard. CARTER est son ancienne meilleure amie, ils ne se comprennent plus et après plusieurs dispute on finit par ne plus se côtoyer.

FRIENDS - Nate est tombé sur la dissert d'ALISON et il a adoré ce qu'il a lu. Après avoir discuté ils ont essayer en vain de redonner la copie égaré à la prof RHIANNON donne des cours d'histoire à Nate pour le mettre à niveau suite à son changement de filière. Il a toujours était en compétition avec OSWALD quand il était en médecine, une compétition qu'il adorer. Suite à son amnésie, Nate a changer de filière et ils sont désormais amis. BLUEBERRY lui a était d'une grande aide à son arrivé à Harvard. Nate était dans une mauvaise période et il buvait beaucoup, Blue a été la seule à voir derrière le masque, la sensibilité de Nate et après un petit flirt qui n'en était pas vraiment un ils sont resté amis et trés proche. BAMBI est une trés grande amie à lui

WINTHROP - uc

yes, i'm nate mclaren. Why ?
(Dans la vie y'a les amis, puis les autres... )

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

pardonne tes ennemis mais
( n'oublie jamais leur nom )

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Natleigh

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Capitaine de l'équipe de basket
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: histoire
Message(#) Sujet: Re: PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 Mer 22 Fév 2017 - 10:25

Nate
Salut frère rouge, C'est Nate. Je fais une soirée Mercredi 22 à 20h, dans la maison de ma mère avec quelque winthrop. ça serait cool que tu soit des notres. Voici l'adresse : [hj : blablabla on s'en fou lien du rp => http://www.i-love-harvard.com/t72314-winthrop-my-friends-reserve-aux-invites#2521981 ] . J'espère t'y voir.

STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 Ven 24 Fév 2017 - 21:15

Pippi

Non, j'étais même pas saoule. J'ai aucune excuse à part la stupidité, me juge pas. Je t'interdis d'me juger, avec tes points.
Ca va je sais, c'est le sosie d'un mannequin brésilien etc. etc. Mais c'est comme si je couchais avec toi, omg, eurk ! (no offense, tu vois ce que je veux dire)

CROWN ME OR KISS MY ASS

✯ ✯ ✯

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
hate.

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 Mar 21 Mar 2017 - 21:29

Elias

Squatter à la WH pour pas risquer de me faire étouffer pendant mon sommeil face Elles sont toutes tarées je te jure

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510

PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant