Partagez| .

PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, en colocation avec Rhiannon, Aisling et Magdalena . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 1726 messages et gagné : 2310 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en MBA first year à la Harvard Business School. et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : wildbeast. aka kenzamour ✽ DC/TC : : aucun.

-- Keep me by your side --

Let's go out and be wild, do it while we can, runnin' free in the world we got all weekend, tear it up, tear it down, getting lost in the sound of our hearts beatin', take me here, take me now, getting lost in a crowd with you ⧑ --- ⧒

-- You got me so caught --

Baby one, two, three, your body's calling me, and I know wherever it is is exactly where I wanna be but don't blame me it ain't my fault

BrosAgathetg anniv margottg winthroptg cabotNinaKingsleyla colocMaxine ♔ Anastasia ♔ Elliot ♔ Rhia ♔ Jagger

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: radio catin
ANNÉE D'ÉTUDES: MBA first year
CURSUS SUIVI: Harvard Business School
Message(#) Sujet: PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 Ven 13 Jan 2017 - 15:16

Pseudo

Go go les sextos.

Code: