Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood des PARENTS - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Flood des PARENTS - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 )
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) Communication-bebe-gestes1

    Hello, je crois qu'on est un paquet à être maman dans la vrai vie :luv2: Je sais que les canadien ont " la team caribou " , j'aimerai selon l'idée de @"Cole S.-Wildingham" lancé la TEAM BABY  :loukas:

    Donc voilà j'ouvre ce flood, toutes les maman ( IRL  hein xD ) sont les bienvenus.

    Formulaire dessous  Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) 2474380249  Si quelqu'un doué en graphisme passe par là et veut bien nous faire des bannières  Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) 1365124802 , vous être le bienvenue aussi  :heaart:

    Code:
    J'accepte de rejoindre la team Baby car je suis maman de [b]une fille/ un garçon[:b] et il a [b]age[/b]. Il s’appelle [b]prénom[/b] et me comble de bonheur

    MEMBRES
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ha ha super Aurore... Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) 3997999705  je tag les mamans que je connais

    @P. Kacy Florès
    @Lucky E. Burberry

    et pour ma part je suis maman d'un petit garçon de deux ans qui s'appelle Augustin Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh j'adore l'idée!

    J'accepte de rejoindre la team Baby car je suis maman de une fille[b] et elle va avoir [b]6 mois le 14 janvier (dans trois jours). Elle s'apelle Abygaelle et nous (son papa et moi) comble de bonheur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooooh l'idée Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) 3850463188 Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) 3850463188 Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) 3850463188
    J'accepte de rejoindre la team Baby car je suis maman d'une fille et elle a six mois et demi, bientôt sept mois le vingt six janvier. Elle s'apelle Kawssar et nous comble de bonheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis contente que l'idée vous plaise Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) 4046487928 Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) 4046487928

    Faut que je harcèle quelqu'un pour nous faire une bannière :*7: Et que je change les fautes dans le code dès que j'me co sous Nate T_T

    @Cole S.-Wildingham merciiiii pour les tags Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) 1946740601 J'adore le prénom de ton fils, il me fait trippé parce qu'il ressemble à mon nom de famille xDDD

    @P. Kacy Florès ooooh elle est toute petite ta fille Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) 4046487928 trés jolie prénom

    @Lucky E. Burberry jeune maman aussi Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) 4046487928 c'est marrant juste quelque jours d'écard avec la fille de Kacy xD

    Donc à mon tour :

    J'accepte de rejoindre la team Baby car je suis maman d' une fille et elle a 2 ans et demi. Elle s'apelle Rachelle et nous comble de bonheur.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'accepte de rejoindre la team Baby car je suis papa d'un garçon et il a 4 ans. Il s'apelle Mathias et me comble de bonheur

    Je suis pas une maman Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) 387742012 mais je suis là aussi Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels L. Pettersen ah oui j'ai oublié qu'il existait aussi des papa :*7: :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma cocotte a un gros rhume (très généreusement partagé par sa cousine pendant les fêtes) :ôô: La pauvre, elle tousse tout le temps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malicia Lewis Et oui, il n'y a pas que de femmes :P
    @P. Kacy Florès Oh ben c'est la saison, mon petit avait eu une pharyngite et avait contaminé sa mère et moi dés le début d'année ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels L. Pettersen C'est qu'il est généreux :loukas: Il partage tout, même les microbes Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum