Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanie - (jaley) les emmerdeurs sont de sortie - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (jaley) les emmerdeurs sont de sortie
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fck u i love u
    et nous nous aimons, et nous sommes dingues l'un de l'autre. et nous rions, et nous pleurons. et nous avons des nuits plus belles que vos jours.

    Que c'était exaltant de courir comme ça. Je suis pas très sport, mais dans ce genre de moment, ça me fait énormément de bien. Bon, j'avoue, l'idée d'avoir économisé de la thune est carrément exaltante aussi. Mais l'adrénaline dans mon corps me fait courir, et mes sens se décuplent pour qu'au final, on arrive dans cette ruelle, le cœur battant à mille. Je ris, alors que James me colle à son tour contre le mur. Il redresse ma cuisse, j'entoure ses hanches et mes mains viennent se poser contre son torse alors que je laisse un regard surpris sur son visage. Je souris à ses paroles, le souffle toujours court, jusqu'à ce qu'il m'embrasse. Je laisse ma langue frapper la sienne fougueusement, mes doigts tirent ses cheveux et je gémis faiblement. Mon corps est encore en éveil, et putain qu'est-ce qu'il m'excite. Je ne mets pas longtemps à pousser mon corps contre le sien, pousser mon bassin à la rencontre du sien. Je ne mets pas longtemps avant de me retrouver serré dans mon jean qu'il détache sans attendre alors que je mordille ses lèvres et griffe légèrement son dos. Jusqu'à ce qu'il recule et me laisse là, pantelant. Je le regarde, les yeux ronds, surpris. Je ne comprends pas.. Le jouet ? C'était ça qu'il voulait acheter ? Je soupire et calme ma respiration et mon rythme cardiaque, lui donnant un faible coup de poing dans l'épaule. « T'es vraiment un enfoiré ! Je bande putain ! » Dis-je en lui montrant mon érection sous mon jean détaché. C'est vraiment un emmerdeur quand il s'y met. Et hors de question que je le reboutonne avec cette trique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les emmerdeurs
    et nous nous aimons, et nous sommes dingues l'un de l'autre. et nous rions, et nous pleurons. et nous avons des nuits plus belles que vos jours.

    J’écarquille des yeux en les reposants immédiatement sur Harley qui de un, me frappe. Et de deux me traie d’enfoiré. Comment expliquer que là, j’ai juste envie de rire comme un con, en le regardant pointer son entrejambe. Si quelqu’un passe en ce moment dans cette ruelle et qu’il voit deux gars en train de ce tripote mais en même temps s’engueule. La personne en question elle va se tirer les cheveux. Je hausse les épaules, en m’approchant de lui. Je passe doucement le bout de ma muqueuse sur ces chairs humides alors que je me recule pour pouvoir passer mon regard sur toute la longueur. M’arrêtant à cette bosse dont je suis le coupable. « Mais, je vais te baiser. C’est juste que je me suis laissé emporter par la course. Mais je dois acheter le jouet. Parce que si on le fait maintenant, et que dans quelques bonnes minutes on le refait, et bien… ça.. » Je viens palper. J’empoigne sa verge entre mes doigts habiles en faisant tournoyer autour de mes doigts. « Ca te fera plus autant d’effet. Je préfère te voir frustré maintenant, qu’ensuite chéri. » J’avais moi aussi des projets, bien que ce fût lui qui avait tout fait, le moment intime m’était dédié. J’aimais qu’il me laisse faire à ce niveau, et puis on n’a jamais été déçu de l’autre… Au contraire. Je détournais le regard sur les alentours, m’adossant contre le mur d’en face alors que mes mains dévalent mon corps tout entier. Je passe sur mes zones assez sensibles, comme ma nuque et mon torse. Avant de tendre la main à mon amant. « Il fait encore nuit, j’achète mon truc. On va dans un magasin. Parce que ça va vraiment bientôt fermé. Et on va dans une cabine fermée, non avec de simples rideaux. » Histoire qu’on soit pas totalement surpris. Sachant que ça allait être impossible sinon.




     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fck u i love u
    et nous nous aimons, et nous sommes dingues l'un de l'autre. et nous rions, et nous pleurons. et nous avons des nuits plus belles que vos jours.

    C'est vraiment un petit con quand il s'y met. Mais vraiment. Voilà, je bande à cause de lui et il ne veut rien faire pour me soulager. En même temps.. Je bande facilement. Mais c'est normal putain ! C'est James dont on parle ! Pas n'importe qui hein ! Je m'adosse au mur en croisant les bras contre mon torse. J'ai l'air con avec mon jean ouvert et mon érection mais rien à foutre. Il s'approche de moi et je le regarde d'un air boudeur avant de fermer les yeux à son toucher buccal, et je sens son regard me parcourir entièrement. Et puis je me redresse, décroisant mes bras pour coller mes mains contre le mur, et rouvrant les yeux pour le fixer, en gémissant faiblement alors qu'il me palpe. Putain. Mais quel enfoiré. Je le regarde s'éloigner, et referme finalement mon jean pour m'allumer ensuite une cigarette. « T'es un p'tit con James Fox-Anderson. » Dis-je en tirant sur ma cigarette, le fixant d'un air noir. Il me tend la main et je hausse les épaules à ses paroles, prenant sa main dans la mienne. C'est un p'tit con, mais je l'aime quand même. Et je sais qu'il va me baiser. Alors je peux pas lui en vouloir bien longtemps. « T'as intérêt à me faire avoir l'orgasme de ma vie, badboy. » Je le laisse me guider, parce que je ne sais pas où on va. Enfin, je sais qu'on va vers un sexshop mais honnêtement.. Je ne sais absolument pas où il se trouve. Je pense que James le sait mieux que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les emmerdeurs
    et nous nous aimons, et nous sommes dingues l'un de l'autre. et nous rions, et nous pleurons. et nous avons des nuits plus belles que vos jours.

    Ca me faisait rire, enfin bon. Il savait que finalement il aurait ce qu’il veut. Mais il faut juste être patient. Je ne l’écoutais pas, parce que à part me dire petit con, et enfoiré. Je sais qu’il m’aime au plus profond de son être. Vraiment au plus profond. Je l’entraine en dehors de la ruelle, alors que je sors mon téléphone portable pour scruter si le magasin était toujours ouvert. Ouais, je ne vais pas dire que je suis un habitué mais je vais pas dire non plus que je suis super sage et soft comme gars. Après quelques bonnes minutes de marches, nous arrivons enfin à destination. On pourrait très bien voir, la façade du magasin. Ils étaient très ouverts d’esprit et les objets ne manquaient pas là-dedans. Je raclais ma gorge, en détournant mon regard en ta direction. « On pourrait prendre… D’autres choses. N’hésite pas à prendre ce que tu veux. » J’affichais un faible sourire. Je voulais qu’il se fasse plaisir. Je veux même qu’il prenne des choses. Ca me ferait plaisir. J’ouvre la porte, et il n’y avait pas grand monde, mais cependant les vendeurs et vendeuses nous regardaient une seule fois pour ensuite détourner le regard. C’était très discret ici. Personne ne jugeait. Je prenais mon petit panier comme d’habitude, et je m’orientais vers les rayons nouveautés, en abordant un léger sourire qui voulais tout dire. J’ai envie de nouveauté, de plus…. Pour la nuit de noce et bien on pourrait déjà acheter certaines choses. J’ai même des idées. « On pourrait essayer des lubrifiants ? A certains goûts. »

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fck u i love u
    et nous nous aimons, et nous sommes dingues l'un de l'autre. et nous rions, et nous pleurons. et nous avons des nuits plus belles que vos jours.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les emmerdeurs
    et nous nous aimons, et nous sommes dingues l'un de l'autre. et nous rions, et nous pleurons. et nous avons des nuits plus belles que vos jours.



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fck u i love u
    et nous nous aimons, et nous sommes dingues l'un de l'autre. et nous rions, et nous pleurons. et nous avons des nuits plus belles que vos jours.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les emmerdeurs
    et nous nous aimons, et nous sommes dingues l'un de l'autre. et nous rions, et nous pleurons. et nous avons des nuits plus belles que vos jours.



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fck u i love u
    et nous nous aimons, et nous sommes dingues l'un de l'autre. et nous rions, et nous pleurons. et nous avons des nuits plus belles que vos jours.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les emmerdeurs
    et nous nous aimons, et nous sommes dingues l'un de l'autre. et nous rions, et nous pleurons. et nous avons des nuits plus belles que vos jours.




     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum