Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Hayden Bushnell - #(456) 028-1996
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    K. Hayden Bushnell - #(456) 028-1996
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AT&T
    45 %
    14:19
    Monday, January 2
    n
    Gliss pour ouvrir
    AT&T
    14:19 AM
    45 %
    N
    message
    PSEUDO
    Contact
    iMessage
    Today 14:19 PM
    MESSAGE 


    Code:
    <center><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://maya.b1.jcink.com/uploads/maya/iPhone5s.css"><div class="maya5sg"><div class="maya5sgbg"><div id="maya5sgimg"><div class="maya5sghovimg"><div style="width: 246px; height: 437px; background-image: url(http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/04/170104023206496171.png);position: relative; z-index: 5;"><div class="maya5sgimgbg"><div style="width: 238px;"><div class="maya5sgbar"></div><div class="maya5sgbar2"></div><div class="maya5sgbar3"></div><div class="maya5sgbar4"></div><div class="maya5sgbar5"></div><div class="maya5sgprov">AT&T</div><div class="maya5sgwifi"></div><div class="maya5sgbarliltop"></div><div class="maya5sgbattper">45 %</div><div class="maya5sgbatt"><div class="maya5sgbatt2"></div></div><div class="maya5sgbatt3"></div></div><div class="maya5sgtime">14:19</div><div class="maya5sgdate">Monday, January 2</div><div class="maya5sgslide">n</div><div class="maya5sgunlock">Gliss pour ouvrir</div><div class="maya5sgbarlilbot"></div></div></div></div><div class="maya5sgmsgtop"><div class="maya5sgmsgbar"></div><div class="maya5sgmsgbar2"></div><div class="maya5sgmsgbar3"></div><div class="maya5sgmsgbar4"></div><div class="maya5sgmsgbar5"></div><div class="maya5sgmsgprov">AT&T</div><div class="maya5sgmsgwifi"></div><div class="maya5sgmsgtime">14:19 AM</div><div class="maya5sgmsgbattper">45 %</div><div class="maya5sgmsgbatt"><div class="maya5sgmsgbatt2"></div></div><div class="maya5sgmsgbatt3"></div><div style="width: 238px;"><div class="maya5sgmsgback">N</div><div class="maya5sgmsgs">message</div><div class="maya5sgmsgname">PSEUDO</div><div class="maya5sgmsgcont">Contact</div></div></div><div class="maya5sgmsgmid"><div class="maya5sgmsgconv">iMessage<br>Today <font style="font-weight: normal;">14:19 PM</font></div><div class="maya5sgmsgbub">MESSAGE </div></div><div class="maya5sgkeyb"></div></div></div></div><div style="width: 260px; padding-right: 40px; font-family: calibri; font-size: 9px; text-align: right; text-transform: uppercase;">[url=http://shine.b1.jcink.com/index.php?showuser=67]♥ maya[/url]</div></center>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRO :heaart:
    Eh vieux comment tu vas ? K. Hayden Bushnell - #(456) 028-1996 1f600 mdrr j'avoue j'ai un truc à te demander !
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRO :heaart:
    Ça va.
    De où je ne suis pas sérieux ? Je t'assure mec j'ai un truc à te demander mdrr. K. Hayden Bushnell - #(456) 028-1996 1f602 Tu gardes pour toi
    Rhia elle t'as parlé de ce qui s'est passé  ??
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRO :heaart:
    MDRR K. Hayden Bushnell - #(456) 028-1996 1f602
    Elle ne l'a pas encore vu ma bite sinon elle ne t'aurait jamais dit ça. mdr. Je suppose que si jte dis " il s'est rien passé " tu ne vas pas me croire
    J'ai déconné putain K. Hayden Bushnell - #(456) 028-1996 1f620
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRO :heaart:
    J'me fais aucun soucis la dessus K. Hayden Bushnell - #(456) 028-1996 1f602
    Putain ça m'énerve j'te jure.
    je suis allé voir ma mère tu vois genre première fois que j'y retourne depuis l'enterrement. J'ai pas supporté j'me suis défoncé et elle est arrivé. J'ai pas réussi à me contrôler, j'me suis emporté et j'ai levé la main sur elle ..
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRO :heaart:
    Nan j'me calme pas, j'ai jamais consommé autant qu'en ce moment. Déconne pas vieux, genre ça t'étonne.. je n'ai pas pris mon téléphone, Georges m'a gonflé et du coup j'suis parti sur un coup de tête. Tu n'as pas à t'excuser c'est bon, ce deuil il faut que je le fasse tout seul, même si pour l'instant jme suis perdu en route.
    Je sais
    J'suis au courant qu'il ne faut pas frapper les filles.. je m'en veux déjà assez comme ça. Jusqu'à présent j'ai réussi à gérer mes excès de colères mais là j'ai paniqué. J'sais pas .. la vérité je me suis senti vulnérable, j'ai pété un plomb.
    J'ai essayé de m'excuser mais elle m'a envoyé chier.. ce que je comprends d'ailleurs. J'aimerai me racheter, enfin jsais pas elle ne me laisse pas indifférent cette fille. J'ai merdé complet là !
    Je suis dans ma chambre d'hôtel j'ai besoin d'un peu de solitude ! La vérité ça me rend fou cette situation !
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRO :heaart:
    Ce soir je sors hayden, il est hors de question que je reste cloîtré chez moi à me morfondre. La je m'isole un peu pour me calmer mais le silence j'ai ma dose..
    Je prends mon portable et j'appelle si besoin, ne t'inquiète pas pour moi, ça va finir par s'arranger, ainsi va la vie. De ta faute ? Abuse pas, j'suis seul responsable de mes actes. Il faut que jme gère c'est tout.
    Tu vas lui dire quoi ?
    Sérieux pas de connerie.. tu n'es même pas sensé être au courant. Je veux juste qu'elle me pardonne basta. ne me sors pas les violons, je ne suis pas dingue de cette fille ..
    Et pour les menaces, évite avec moi
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRO :heaart:
    De toute façon c'est simple, depuis que ma mère est partie, plus rien ne va .. elle n'est plus la pour me raisonner et me canaliser.
    Rhia est la ce soir ? Sinon viens toi !
    Ouais voilà dis lui rien sauf si elle t'en parle. Faut que je trouve un moyen de me faire pardonner. ça a été trop loin cette histoire..
    Nan j'ai pas vu tes clés K. Hayden Bushnell - #(456) 028-1996 1f602 Tu as qu'à être moins bordélique aussi.
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baby A
    Oui ramène ton cul babe, fais comme chez toi. J'suis à la cuisine, je te rejoins  :loukas:  
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRO :heaart:
    Ouais bah je la cherche K. Hayden Bushnell - #(456) 028-1996 1f636
    de la boxe ? Ouais si tu veux. ça roule à tout de suite, j'suis à l'hôtel.
    Je cherche un moyen d'me faire pardonner j'avoue que là je sèche un peu vieux. J'ai besoin de tes conseils.
    Nan j'ai rien MDR K. Hayden Bushnell - #(456) 028-1996 1f602
    Tu ne changes pas
       
    Credit to Kaiji from ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum