à ne pas manquer !

Répondre au sujet
Partagez| .
http://formspring.me/AgathedeBelgique
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25308 messages et gagné : 9339 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Bien en étant célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza la reine de mon coeur (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 29 Déc - 1:30

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Yolooo
ça te fait quoi d'avoir des frères Eliot ?
Ils se la pètent encore plus

QUESTION PAR RedCap
Comment ça se passe quand tu rentres chez toi, c'est la guerre aussi avec tes frères ?
Je vis pas avec eux mais nos rapport vont au-delà d'une simple histoire de confrérie. On s'entend pas bien en général aha.

QUESTION PAR malaise
Tu le vis bien que tout le monde te traite salope ?
tu le vis bien de rester cacher derrière ton anonymat pour me dire ça? :) Je t'emmerde

QUESTION PAR machin
Ton top 5 des plus beaux mecs du campus selon toi ?
1. Abel
2. Elias
3. Wade
4. Amare
5. Jules

y'a pas d'ordre

QUESTION PAR Steak
Tes aussi chieuse que tes frères, il faut faire quoi pour vous expulser du pays?
me compare pas à eux.  

QUESTION PAR Kattegat
Comment te sens-tu à Harvard après les incendies?
La Mather n'a pas été brûlé donc je m'en fous

QUESTION PAR Kattegat
Quelle est ta couleur préférée?
gris

QUESTION PAR eeyore
Si on t'offrait 3 voeux, lesquels voudrais-tu ?
Vivre et laisser vivre les gens

QUESTION PAR cosmos
Alors comme ça, tu es une fille facile ?
Oui c'est ça, tu veux me passer ton numéro pour qu'on prenne rdv?

QUESTION PAR eeyore
Avoir deux frères Eliots, c'est pas la loose ?
ouais carrément

QUESTION PAR eeyore
Un homme dans ta vie ?
Non

QUESTION PAR eeyore
Tu as déjà eu une expérience avec une femme ?
Non  :loukas:  

QUESTION PAR Aladin
T'es tellement bonne que tu pourrais me faire jouir à distance, ça te plaît de savoir ça ?
J'aime lire ça ouais  

QUESTION PAR Abelard Z. de Belgique-S.
Tu vois la réputation que tu dégages sérieusement ? Tu veux ça toute ta vie ?
J'en ai quelque chose à foutre de ton avis à deux balles? Mêle-toi de ton cul, merci  

QUESTION PAR Pluto
Ca a l'aire compliqué ta famille notamment avec tes frères ... tu les aimes ?
Tu l'as dis toi-même, c'est compliqué!  

QUESTION PAR Ibiscus
Tu trouves pas ça ridicule les familles qui lavent leur linges en public ?
On t'a demandé ton avis? non donc ta gueule  

QUESTION PAR Ibiscus
Tu te sens à ta place à la MH ?
Ouais, c'est eux ma véritable famille.

QUESTION PAR Astrée
T'as pas honte de ternir la réputation de ta famille ? Ton avenir ? Tu crois vraiment que c'est en fumant comme un pompier que toi et tes petits copains verts allez changer le monde ?
J'sais pas si t'es au courant mais je m'en fous de ton avis, pourquoi tu rages? :)

QUESTION PAR pizza
T'as pas honte d'avoir couché avec des Eliots ?
Renseigne-toi la prochaine fois parce que j'ai jamais couchée avec des Eliots.

QUESTION PAR Elias Caldeira
tu veux toujours me tuer ?
Pourquoi tu me demandes ça?

Parce que je compte revenir à l'appart, donc je veux savoir à quoi m'attendre
mdr non tu dégages

dommage pour toi, je reviens quand même face à bientôt, fais pas genre, je sais que tu es ravie
Lmao

QUESTION PAR Sexàpile
si un jour, la mather house devait disparaître, dans quelle maison irais-tu ?
nulle part

QUESTION PAR Covfefe
entre coucher avec le VP de la EH et quitter la MH que choisirais-tu (sachant que coucher avec Cole détruirait toute ta dignité) ?
Moh t'es pas au courant que j'me suis tapé le vp de la EH?
trololo shame on me

QUESTION PAR Ivy L. Martin
Ça représente quoi pour toi être amoureuse ?
Ça représente beaucoup de choses. J'vais rester vague vu que j'aime pas trop parler de ça
Tu penses être celle qu'il faut pour Wade ?
Trop tôt pour répondre à ça
C'est quoi ta plus grande peur ?
la peur des profondeurs
Du genre l'océan ? Sinon, qu'est-ce que t'aimes chez un mec ?
non tout. Et j'dirais.. sa sensibilité, son humour, son charisme.
Moooooooh t'es trop mignonne
Tu veux des enfants un jour ?

Pourquoi?
Non j'en veux pas

Tu l'es point
Maiiiiiiis, si un jour Wade veut un fils, tu vas pas lui refuser quand même ?

Ptdr n'importe quoi
J'peux pas influencer le sexe du bébé et.. on est ensemble depuis 2 semaines, calmos  

Si, il parait qu'un régime sel et j'sais plus quoi joue sur le sexe du bébé (emo)
Vautw mieux tard que jamais

mais.. paraît qu'il ne faut pas croire à tout ce qu'on voit sur internet
C'est pas dans nos projets  

QUESTION PAR Wade B. Forbes
Ca va, pas trop l'impression d'avoir la pression ?
Nooon du tout, 0 pression  

I'm just protecting my innocence and my soul

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yolooo

Message(#) Ven 20 Jan - 21:24
ça te fait quoi d'avoir des frères Eliot ?
Invité
RedCap

Message(#) Ven 20 Jan - 21:29
Comment ça se passe quand tu rentres chez toi, c'est la guerre aussi avec tes frères ?
Invité
malaise

Message(#) Ven 20 Jan - 21:36
Tu le vis bien que tout le monde te traite salope ?
Invité
machin

Message(#) Ven 20 Jan - 22:38
Ton top 5 des plus beaux mecs du campus selon toi ?
Invité
Steak

Message(#) Ven 20 Jan - 22:47
Tes aussi chieuse que tes frères, il faut faire quoi pour vous expulser du pays?
Invité
Eye

Message(#) Sam 21 Jan - 2:21
Tu le vis comment le départ de ta jumelle ? D'ailleurs c'est toi qui a été adopté ou elle ?
Invité
Kattegat

Message(#) Sam 21 Jan - 11:13
Comment te sens-tu à Harvard après les incendies?
Invité
Kattegat

Message(#) Sam 21 Jan - 11:13
Quelle est ta couleur préférée?
Invité
Kitkat

Message(#) Sam 21 Jan - 11:37
Comment vis-tu le départ de ta soeur ? Tu dois être déçue de ne pas avoir eu plus d'occasions de la connaître un peu plus ?
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant