à ne pas manquer !

Répondre au sujet
Partagez| .
http://formspring.me/AgathedeBelgique
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25308 messages et gagné : 9339 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Bien en étant célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza la reine de mon coeur (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein