Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanie - (jaley) Christmas in love.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (jaley) Christmas in love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc 2016 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse










    Christmas in love.
    “ Noël n'est rien sans l'amour. ”


    La période de Noël n'est pas une période très facile pour moi. Et pour cause, il y a de cela quelques années que je ne l'ai pas fêté comme il se doit, entouré d'une famille aimante, présente surtout pour renforcer nos liens, et non pas pour recevoir des cadeaux. Dans une maison parfaitement décorée, avec une ambiance parfaite, comme dans les films, je n'ai jamais eu droit à ce genre de Noël. Ni même avec de la neige. Cependant, tout me faisait penser que cette fois-ci serait belle et bien différente. Et pour cause : j'allais passer le réveillon avec l'amour de ma vie, juste avant notre mariage. Et puis, le lendemain, nous le fêterons avec ma mère et Hazel, et les frères de James. Malheureusement, les grands parents de James sont trop fermés pour venir, enfin, surtout son grand-père. Je crois que ce dernier doit influencer la décision de sa femme, parce que je doute qu'elle ne veuille pas avoir sa famille près d'elle ce jour-là. Mais d'un côté, je me dis que ce n'est pas plus mal, qu'ils ne viennent pas. Je parle surtout du point de vue de son grand père que je n'aime pas énormément. Pas du tout, même. Il m'a répugné dès lors que je lui ai ouvert la porte la dernière fois qu'il s'est pointé sans prévenir avec l'invitation au mariage qu'il a d'ailleurs piétiné dès sa sortie. Non, je préfère qu'il ne vienne pas.

    Ce soir-là allait être parfait. J'avais passé une petite partie de la journée à emballer les deux cadeaux de mon amour, et puis nous avions préparé un bon repas pour nous deux. Nous avions même fait des petits gâteau, et décoré le sapin de Noël ensemble. Le plus beau Noël de toute ma vie se prépare, cependant j'appréhende tout de même un petit peu, car tout Noël a son lot d'embrouilles et d'imprévus. Étant de nature très anxieuse, la question de savoir ce que cela va être me perturbe énormément. Mais James, avec ses petits sourires et ses gestes attentifs, me rassure rien que par sa présence. Nous nous amusons bien pendant la cuisine, à discuter d'un peu tout et rien, et à se taquiner. Et maintenant, nous étions assis dans le canapé à prendre l'apéritif dans une ambiance parfaite, la musique en fond, les lumières un peu tamisées, et nos chiens à nos pieds. Avec un sourire, je lève mon verre en posant mon regard pétillant dans celui de mon lapin, un sourire tendre accroché sur les lèvres. « Joyeux Noël mon amour. » Dis-je d'un ton doucereux avant de faire tinter nos verres ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc 2016 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L'amour de ma vie.
    James&Harley

    J’avais toujours aimé noël. Cette période la plupart du temps me faisait oublier les tracas de la vie. À l’époque, quand mes parents étaient encore de ce monde ils estimaient que les cadeaux n’étaient pas réellement importants. Mais que la chose qui l’était était de passe ces moments accompagnés des personnes qu’on aime le plus. À vrai dire, la plupart de mes présents n’étaient rien d’autre que des habits ou si nous avions de la chance nous recevions quelques jouets. Mais rien de technologie ou bien de chose qui pourrait nous mettre dans une merde pas possible. Nous décorions la maison comme nous le pouvions. Nous aidions nos voisins en les invitants aux fêtes pour qu’aucune personne ne soit seule. C’était ainsi, on vivait entourés de personnes charmantes qui animaient les fêtes. Et qui surtout, nous faisait réaliser que les cadeaux étaient en effet… Fictifs. C’était avant. Parce que mes grands-parents n’avaient pas la même vision des choses. Eux, préféraient offrir des cadeaux qui avaient un prix assez monstrueux. Ils ne prenaient pas la peine de décorer la maison ou de faire banalement le sapin qui doit se faire à l’aide des membres de la famille. Non, ils voulaient que le personnel s’en charge sans que nous soyons présents dans la maison. Je ne crois pas que mes frères et sœurs soient autant traumatisé que moi. Ils étaient plus âgés que moi et ils savaient que cet esprit de noël avait disparu dès le moment où nous avions quitté le brésil. Parce que moi, j’avais encore de l’espoir de voir mes parents débarquer à l’improviste et de dire que c’était une blague et qu’ils étaient désolés. Je sais que je ne devais pas me plaindre, que j’ai l’argent suffisant pour pouvoir rendre heureux une ville entière. Mais, ce n’est jamais la même chose. L’amour d’une mère, ou l’amour d’un père. De ces sourires qui veulent dire beaucoup, des repas qui te font du bien même si tu t’ennuis parce que les adultes parlent de choses dont tu ne comprends absolument pas.

    Cette année sera différente de toutes les autres. J’habite avec mon tendre aimé, et nous apprêtons à célébrer ces fêtes rien que nous deux, et évidemment il ne manquait plus que quelques jours pour nous marier. Je ne vous raconte pas le stresse évident qui marquait à chaque matin nos visages en attente les nouvelles de l’organisatrice. Je me postais sur le canapé qu’il venait de prendre place. Une coupe de champagne à la main et son verre vint tinter contre le mien. De ces paroles tendres et amoureuse. Je ne pus incliner mon visage en admirant cette personne qui est constamment avec moi depuis quasiment une bonne année. C’est dingue non ? Comme les choses changent et à quel point un inconnu peu devenir important dans notre vie. « À nous deux mon tendre amour. » Je m’approchais de lui, dégageant la distance qui se marquait entre nos faciès. Je déposais un délicat baiser sur la pointe de ces lippes en mordillant au passage son inférieure. « Je t’aime futur Harley Fox-Anderson. » Que j’avais hâte bon dieu, qu’il me tardait qu’il porte enfin mon nom de famille.

    ©S a n i e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xmas in love.


    Je savais parfaitement que cette année, tout serait différent. La seule présence de James à mes côtés, notre futur mariage qui aura lieux dans trois jours à peine, tout ça m'indiquait que tout allait aller pour le mieux. Je me trouvais souvent dans un état intensément perturbé pendant les fêtes de Noël, tous ces mauvais souvenirs refaisaient surface, tout ce qui me hurlait en moi ô combien j'étais une putain de mauvaise personne qui ne méritait pas le quart de ce qu'elle avait. Toutes ces choses que James contredisait à chaque fois que je lui en parlais. Qu'il pensait fausses. Il me soutenait à chaque fois que j'étais une personne en or et que je ne devais pas abandonner. L'avoir à mes côtés est un réel don du ciel, un cadeau que je faisais tout pour mériter chaque jour. Alors, je suis persuadé que tout irait pour le mieux.

    On trinque assis dans le canapé, nos verres tintant l'un contre l'autre, alors que je reçois un baiser des plus tendres. Souriant comme un débile, je ferme les yeux en savourant le goût de sa bouche, et passe ma langue sur ses lèvres par gourmandise. « Mh.. Je t'aime, mon futur mari, futur James Fox-Anderson. » Et qu'est-ce que j'avais hâte bordel. Je sais que cette journée sera forte en émotions, que tout le monde viendrait à verser une petite larme, et que je me viderais de toute l'eau salée que mon corps possède. Mais j'ai tellement hâte, parce qu'on va être unis pour le meilleur, et le pire, pour l'éternité. Alors c'est avec un sourire niais à crever que je me recule et l'observe quelques secondes d'un regard brillant, pétillant de tout l'amour que j'éprouve pour lui. Ce soir, c'était notre soirée rien qu'à nous.

    Buvant une gorgée de mon verre, je le repose ensuite sur la table basse et attrape un petit four dans lequel je mords. Je dirige l'autre moitié vers la bouche de mon amant pour qu'il le déguste, et je pose ma tête contre son épaule, ma cuisse sur la sienne. « Mh, je t'ai pas dit bébé. Mais la toile que j'ai fait avec toi, tu sais le projet. J'ai eu 86/100. » Un sourire fier orne mon visage, mais je sais que ce n'est pas forcément grâce à ma toile, mais surtout parce que je suis fier de lui, et de l'inspiration qu'il me donne. « Je sais pas encore trop comment je vais te remercier, mais je le ferai ! » Il pouvait en être certain.

    Je prends sa main pour lier nos doigts et embrasse son cou, en humant discrètement son parfum délicat. Que j'aime son odeur, c'est dingue mais elle m'apaise tellement. « Je sais pas ce que je ferais sans toi. » Mes yeux clos, je soupire dans un murmure cette phrase. Je venais de tomber un peu dans une mélancolie à la pensée de ce que j'étais l'année dernière. Et bien heureusement qu'il est là, je ne sais absolument pas si j'aurais tenu le coup sans lui.
    ©S a n i e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2017 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre premier noël.

    "Il n'est plus de ciel pour mes yeux où tu n'es pas, partout où tu vas, je rêve de toi."

    Je le regardais, et plus je le regardais et plus je me disais que j’avais une chance imaginable de l’avoir à mes côtés. Je n’arrivais pas voir un passé sans lui, dans ma tête c’était brouillé que la seule et unique pensée de me voir sans lui, me ferait un mal de chien. Chaque moment que lui et moi avions faits : Envolés. Je partirais dans une mélancolique qui m’est propre. Celle qui inverse mes traits joyeux, celle qui me rend nerveux à l’idée de perdre la personne la plus chère à mes yeux. Je ne voudrais pas m’infliger cela, et lorsqu’il débute une phrase en prononçant le fait qu’il avait réussi un examen, je souriais. Je ne faisais que sourire comme un con depuis qu’il est dans ma vie. C’était toujours plaisant, de le voir travailler sur un portrait, avant de voir que c’était moi, qu’il dessinait. Il savait toujours mes points forts, il mettait toujours en avant ce que je faisais de bien. Et ce que je faisais de mal, il me le pardonnait. « Vraiment ? Je suis content. Du coup, ils les gardent à l’université ou tu peux reprendre chaque peinture que tu fais ? » Je n’étais pas en art, et honnêtement vu comment je me débrouille je pense pas y mettre un pied un jour. Cependant, j’étais très à l’écoute de cet univers. C’était intéressant, ils savaient produire des choses, changer des choses et les rendent davantage plus beaux. Du moins, c’est ainsi que je vois l’art. Rendre une chose extraordinaire.

    J'ouvris grandement la bouche en mastiquant le bout qu'il vint à partager avec moi. Buvant une large gorgée de ce champagne qui pétillait au fond de ma gorge. C'était notre soirée. Les chiens étaient couchés autour du canapé, on avait même acheté pour l'occasion une fausse cheminée. Les décorations étaient partout, le sapin était sublime. Je ne me souviens pas d'avoir eu un vrai noël depuis la mort de mes parents et c'est durant ces périodes où je me surprends à penser à eux. La plupart du temps, j'essaie de ne pas y faire attention. Même si ma mère et mon père sont toujours là dans un coin de ma tête, j'estime toujours qu'il faut regarder devant soi. Mais lors de ces moments, où la plus belle chose serait d'être entouré de ces proches. Je peux ressentir un pincement au coeur. Je camoufle rapidement ça, en sentant une douce chaleur s'éparpiller dans mon être. Les mots d'Harley me touchaient à un poing imaginable. J'abaisse mon visage, croisant son regard du mien. Ma phalange droite se redressait pour se poser sur ça joue que je vins caresser du bout de mes doigts. Je lui souris, le plus délicatement du monde. « Tu es l'être le plus beau au monde. Et, je remercie chaque jour la vie de t'avoir à mes côtés. » Je n’étais plus le même homme qu’il y a une bonne année. J’étais plus mature, même si je gardais mes racines. Mais, je savais qu’à mon âge je devais petit à petit cesser d’être égoïste. Et d’être con. Je posais le verre sur la table basse, mes doigts descendant jusqu’à sa clavicule, tirant sur son haut afin de caresser cette zone. « Je suis amoureux de vous, Fox-Anderson. » J’eu un sourire, puis un léger rire. Mais quand mon regard tombait sur les signes de son visage. Je fronçais les sourcils. En laissant un petit soupire s’évaporer de mes chaires masculines. « Je sais, que ce n’est pas le parfait noël. Mais, demain il y aura ta famille. Et… » Je m’arrêtais en chemin. Je n’ai toujours pas eu de nouvelle de mes frères et sœurs. Concernant mon invitation à venir souper ou même dormir quelques jours à l’appartement. Il y a assez de place pour tout le monde et si besoin, nous pourrions réserver une chambre pour qu’ils soient à l’aise. Je me recule légèrement. « Je vais chercher une autre bouteille Babyboy. » Je me lève, embrasse son front. Et je m’avance en direction de la cuisine en posant mes mains à plat contre le lavabo. Regardant mon téléphone, aucune nouvelle. J’ai compris, ils ne viendront pas.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2017 - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xmas in love.


    C'était vraiment bon de savoir qu'on est en train de redéfinir Noël. Enfin, je ne sais pas si c'est son cas, mais moi il est en train de se redéfinir. Mon ancienne définition n'était pas top, mais maintenant, ça change. Un Noël enfin heureux, avec une vie à peu près stable. Si on m'avait dit l'année dernière que cette année, j'allais passer un merveilleux Noël grâce à l'amour, et qu'en plus de ça, j'allais me marier quelques jours plus tard, je ne l'aurai pas cru. J'en aurais beaucoup ri. Enfin, on parle du tableau que j'ai fait pour les cours et à sa question je secoue la tête. « Non, je peux la reprendre. J'irai la chercher après les fêtes. On pourrait l'accrocher quelque part ensuite ? Enfin si tu en as envie ! » Il est vrai que j'avais plutôt bien réussi ce tableau. Même si je lui trouvais encore beaucoup de défauts, j'aimais à me dire que j'avais bien travaillé les détails, que j'avais fait quelque chose de concret, et que j'avais plutôt réussi ce challenge. Je commence d'ailleurs à bien aimer travailler les détails, moi qui était plus sur l'abstrait avant, c'était étonnant. Mais il faut avouer que c'était plutôt grâce à James. Étant perfectionniste, je l'ai dessiné plus d'une fois sans jamais que cela me suffise. Il me fallait toujours plus de détails pour le dessiner plus que parfaitement. Je ne sais pas si j'y suis arrivé finalement, parce que je trouve toujours à redire. Mais il me semble que le résultat est très proche de la réalité, en tout cas, la mienne.

    La tête calée dans son cou, je reste contre lui. Lui qui m'a tant donné, tout donné en fait. Et surtout l'espoir, en réalité. L'espoir d'une vie meilleure à ses côtés, je ne sais pas comment lui rendre la pareille. J'espère un jour pouvoir le combler tout autant qu'il le fait avec moi chaque jour qui s'écoule. Et pourtant, à ses mots, mon corps entier frissonne alors que je le regarde d'un air niais. Et j'en viens à penser que je ne serais rien sans lui. Ce que je lui signifie dans une phrase, d'un air un peu torturé alors que je pense au Noël de l'an passé. Et puis il me rassure, et s'arrête au beau milieu de sa phrase. Oh non.. Je ne voulais pas lui communiquer ma mélancolie. Je fronce les sourcils et le regarde se lever, je secoue la tête et termine rapidement ma coupe lorsqu'il est parti dans la cuisine. J'ai grave merdé sur ce coup-là. Il faut absolument que je me rattrape, je ne veux pas qu'on soit ainsi. Alors, je siffle un autre verre de champagne pour reprendre un peu de contenance et m'élance dans la cuisine pour entourer son corps de mes bras, posant un baiser contre son épaule. « Mon amour.. Ne sois pas triste. Si ta famille ne prennent pas la peine de venir, c'est qu'ils ne te méritent pas. Tu ne dois pas les laisser te rendre mal. Tu mérites mieux que de passer un Noël à te demander ce qu'ils ont préféré faire, tu ne crois pas ? » J'avais deviné qu'il s'agissait de sa famille, parce qu'il avait parlé de la mienne juste avant. C'était logique, à quoi pouvait-il bien penser d'autre sinon ? Je le retourne lentement et le serre contre moi, plaquant mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser amoureusement, presque fougueusement. Je veux lui faire oublier tout ça. Alors je le regarde et lui fais un petit sourire rassurant. « Tu veux ouvrir tes cadeaux, mon lapin ? » Oui bien sûr, je lui avais prévu plusieurs cadeaux. Je ne sais pas si tout va lui plaire, mais j'aime l'idée qu'il sourit bien plus qu'il n'en est capable.
    ©S a n i e
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum