Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey hey hanwii

    Alors déjà bienvenue LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 152426858 bon alors, si t'as la moindre question, faut surtout pas que t'hésites LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 152426858 Je sers à tout et à rien en même temps mais si je peux t'apporter la moindre aide et bien.. Je suis là LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 152426858 LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262
    Pour commencer, moi c'est Jen. J'ai vingt trois ans mais vingt et un éternellement > et j'habite actuellement près de Paris (ouais on s'en fous mais j'suis nulle pour me présenter LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262 LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262 ) J'fais du rpg depuis supeeeer longtemps et ait posé mes valises sur ILH depuis bientôt trois ans donc ouais, tu peux dire que je suis un fossile LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262 LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262 Bref, du coup je m'intéresse un peu à tout dans la vie de tout les jours, j'regarde à fond de série, j'adore bouquiner mais j'crois que mon truc préféré c'est clairement le monde d'Harry Potter hanwii hanwii

    Bref, assez parlé de moi LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262 J'te demanderais de faire une brève présentation de toi genre ton prénom, ton âge, depuis combien de temps tu fais du rps, ta série préférée, tes passes temps et puis surtout, si t'as la moindre question LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 166564858 et promis, j'sui pas une psychopathe LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 550846730

    *tend le micro*
    à toi LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 152426858 LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 2511619667

    @Svali Vilborgsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azraël-Sky Strudwick

    Bonsoir, bonsoir. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 152426858
    *prends le micro*
    Du coup, je vais me présenter, et t'inquiète je ne suis pas douté non plus. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262
    Moi c'est Sam, comme SamSam, mais bon, tu peux oublier. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 387742012 J'ai 19 ans (ça passe vite olala), et je fais du RP depuis 6-7 ans il me semble. :ôô: J'ai commencé sur les RPs facebook, je ne t'explique pas le délire. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262
    Ma série préférée, hm, je dirai Scandal, pour le scénario et le jeu d'acteur, Kerry est vraiment exceptionnelle. :TT: Sinon, je regardais The 100 mais c'est FINI. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262 Et je regarde, Empire, j'ai vu Reign mais j'ai arrêté, un peu de Grey's Anatomy, et et et je ne me souviens plus de tout. :lol2: Mes passes temps, les études (#lol) LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262 ouais j'étudie le management, sinon j'aime lire, écrire, grapher, coder a little et voilà. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 166564858

    ET, tu es vieille. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 387742012 LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 166564858 (LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262) (j'abuse des smileys aussi LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262)
    Harry Potter, je m'y suis mis tard, don't judge me. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 3363626789 J'ai vu quasi tous les films, j'ai commencé à les lire en anglais, et j'ai été voir Fantastic Beast et j'aime trop trop trop Ravenclaw et Credance, voilà tout. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 152426858

    Pour l'instant, pas de question, mais ça risque d'arriver. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 166564858
    Merci à toi d'être ma marraine. :lamalove:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Svali Vilborgsson

    VIEILLE :ôô:

    ouais, j'ai lu ton message et puis j'ai vu le "vieille" du coup j'ai oublié tout le reste, j'suis tombée dans les pommes, j'ai pleuré et j'suis restée en PLS sur ma moquette LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 387742012 tu devrais avoir honte de me blesser comme ça, je suis outrée face :TT:

    Bref, pour la peine j'vais mal m'occuper de toi, te donner des infos fausses et te bizuter jusqu'à la fin de tes jours même si c'est pas à moi de faire ça LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 550846730 LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262 LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262

    The 100 c'est pas fini :ôô: y a la nouvelle saison qui débarque en février me semble LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 166564858 (ouais j'regarde c'ma vie face )

    JE TE JUGE. (t'as dis que j'étais vieille, je peux te juger pour tout et n'importe quoi maintenant SamSam :loukas: ) Déjà, meilleure maison ever Slytherin, ni plus ni moins ça s'discute pas. A la rigueur, Hufflepuff si tu veux faire le rebelle mais non, pas Ravenclaw, je proteste. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 2157042859

    Baaaah ouais, trouve des questions que je serve à quelque chose un peu :TT:

    bah de rien, celui qu'est Sam c'est celui qui bois pas (allez adieu, j'm'en vais LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azraël-Sky Strudwick

    Juste un tout petit peu plus vieille que moi. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 166564858
    Mais promis, je garde ton secret. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 152426858

    LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262 LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262 Je n'y peux rien, c'est une fatalité. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 166564858 (je te taquine. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 3997999705 )

    TU OSERAIS FAIRE ÇA ? :ôô: LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 3363626789
    Je vais devoir me plaindre. Richard

    Je sais que ça reprend, mais je ne supporte plus cette série et tout ce qu'il y a derrière. :TT: Certains personnages me sortent par les trous de nez. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262


    NON JE REFUSE. (emo)
    :lea: :lea: :lea: :lea: :lea: :lea: :lea: Tu fais erreur, Ravenclaw > Slytherin. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 166564858

    Euuuuh pour le TG de Noël, il faut s'être inscrit avant ou pas du tout ? (enfin d'ailleurs, c'est le TG d'actualité or not ? LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262)

    LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 166564858 Je ne bois jamais, c'est vrai. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Svali Vilborgsson

    Mais ça suffit :ôô: :ôô:
    je suis jeune et belle éternellement, on arrête maintenant LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 387742012

    laisse moi réfléchir à ta première punition, tu vas voir toi LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 387742012

    OUAIS J'OSE face LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 3363626789
    m'en fous, j'suis la reine, je fais ce que je veux LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 166564858
    AHAHAHA, j'comprends le sentiment, Clarke je la vomis par les trous de nez (charmant je sais LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 166564858 )

    TU REFUSES RIEN DU TOUT. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 387742012
    Non mais tu me cherches vraiment en fait, Slytherin ftw, c'est tout, y a même pas besoin d'en discuter face LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 550846730 LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 2157042859

    Pas du tout, tu peux carrément y participer sans problème alors go go go go hanwii

    (ouais, j'pose avec un autre compte, j'suis une rebelle face LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou Holloway
    Je note qu'il y a une princesse disney parmi nous. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 166564858
    PAS LA FESSÉE. :ôô:

    La reine des bacs à sable oui. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 166564858

    Ne parlons pas de Clarke, elle m'horripile, autant que Bellamy, laisse tomber. :TT: C'est à cause d'eux que je ne regarde plus cette série. face
    (tout dans l'élégance. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 321341868 )

    En attendant, Hermione aurait dû être chez Ravenclaw mais bon. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 166564858

    OK OK OK, je vais débarquer alors. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 152426858

    (non mais je viens de me rendre compte que tu étais Kaya aussi, je suis mort. LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262 LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262 LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'archive LOL - Azraël-Sky Strudwick + Svali Vilborgsson 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum